ThePixies Voir le profil de ThePixies Posté le 6 mars 2013 à 16:32:18 Avertir un administrateur C'est qu'un forum mais en attendant t'es là à me casser les couilles avec l'un de tes pseudos de merde Pourquoi tu me saoules ? Si je te plais pas dégage, ouvre ta fenêtre et respire, c'est qu'un forum tu sais, relativise un peu, calme-toi Quel cercle d'ami ? J'ai aucun ami sur ce forum, j'en ai bien assez dans la vie. D'ailleurs je suis vraiment épanouie dans ma vie actuelle, elle est parfaite, surtout en ce moment, peux-tu en dire autant ? Je ne crois pas ! Du coup je me sens terriblement supérieur à toi
FilsDePuteJems Voir le profil de FilsDePuteJems Posté le 6 mars 2013 à 19:12:01 Avertir un administrateur Je ne suis pas OmarIsComing, c'est mon avant-dernier message sur le fofo, peace
oui oui, l'avant dernier, on a l'habitude
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:22:49
Encore une preuve que Razpro devrait être kické à vue, c'est lui qui m'insultait avec ses seconds pseudos tout à l'heure :
"Non non j'ai pas 400 pseudos je passe pas ma vie sur le forum" Quel tocard
MC_Zlatan
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:26:36
tyrants c'est le hijackthis du forum
StanleyLubrique
Niveau 52
06 mars 2013 à 19:27:29
27 décembre tyty
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:31:21
MC_Zlatan Posté le 6 mars 2013 à 19:26:36 tyrants c'est le hijackthis du forum
En vérité c'est pas moi qui ai trouvé ça, j'ai un indic' puissant
Non non mais c'était pas pour que tu le kickes Fubu, c'était juste pour que DD constate que c'est lui qui m'insultait avec son second pseudo tout à l'heure alors qu'il faisait genre "non j'utilise qu'un pseudo je suis pas un nolife moi pas comme vous".
Moralité : ne faites confiance à personne
StanleyLubrique
Niveau 52
06 mars 2013 à 19:33:20
Ah. Ça mériterait presque un kick rétroactif pour insulte tout ça