CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:44:43

T'aurais ptete du le lire en entier car c'est criant de vérité :(

J_Dilla
J_Dilla
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:45:15

C'est qu'un forum dit il, alors qu'il tape dès l'aube son pseudo sur la barre de recherche, pour y dénoncer des posts.
Tu fais pitié mec, arrête. :-(

MC_Zlatan
MC_Zlatan
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:49:36

dékick à vue terry, il s'est calmé et m'a assuré de se tenir à carreau :oui:

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:53:18

Ce forum est actuellement dans la droite lignée de ce qui se faisait à la base, avant même que Tyrants mette un pied ici, c'est ça que vous les véritables débiles n'arrivez toujours pas à comprendre :rire:

En gros il n'a jamais eu vocation à être une terre d'accueil où des crétins pleurnichards comme toi pourraient éventuellement avoir le droit de s'exprimer CristianCuevas, alors évite de parler de parler en son nom et continue à te dissimuler pour baver

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 mars 2013 à 16:53:40

Oui oui, comme toujours, qu'il commence déjà par soigner sa tourette.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:56:30

Deux semaines à tout péter que j'avais pas posté plus de deux messages en dehors d'un topic de match.
Je suis passé à autre chose le débile, le forum c'est pas ma vie tu sais et c'est ça qui te fait chier en fait et tu sais pourquoi ça te fait chier ? Parce que t'es juste bon à exister qu'à travers les gens comme moi ou Busta. Les gens supérieurs à toi. Tu te nourris de nous détester parce qu'au fond tu rêves d'être comme nous.
Mais bon c'est comme ça depuis la nuit des temps, les mecs à forte personnalité comme nous ont toujours suscité beaucoup de jalousie.

Sur ce, j'ai pas envie de pourrir plus ce topic donc à bientôt petite hyène.

MC_Zlatan
MC_Zlatan
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:03:48

La modération est parfaite, on se débarrasse peu à peu du lichen pour retrouver notre écorce solide et fière :fier:

cristiancuevas
cristiancuevas
Niveau 3
06 mars 2013 à 17:09:04

Ou alors les gens surprotégés comme vous sont haïs de partout, virtuellement comme dans tous les autres endroits. Je préfère être jeté dans un trou et lapidé à mort que de vous ressembler, toi et busta. Votre rage et votre haine vous ont poussé à l'idée de prendre le contrôle d'un forum et de niquer tout ce qui bouge, et après tu viens me parler de vie alléchante. Depuis que t'as perdu tes fonctions t'as du faire 120 demandes ici, pas une page que je lis sans ta présence :-(

Busta a déjà été kické quelques fois apparemment, on est sur la bonne voie. Maintenant si les zguèg comme cmonblaz et terry sont kav, busta et tyrants doivent l'être aussi, ça remettra un peu d'ordre sur ce forum, l'activité et la convivialité reviendra, et les gens auront plus envie de poster.

Par contre je vais éviter de te traiter de petite hyène, car je serai kické, moi :hum:

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:10:38

En fait je crois que l'erreur de beaucoup de noobs c'est de penser que ce forum est une démocratie égalitaire, où la parole de n'importe quel ahuri aurait la même valeur que celle d'une personne qu'on sait érudite et pertinente

Mais ce n'est jamais le cas hein, ni dans la vraie vie, ni sur ce forum

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:13:03

Pourquoi il me parle lui ? Tu te sens visé ?

Je parlais à Razpro le sans-personnalité qui est perdu quand je suis pas là.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:14:56

Sauf que tu vois, je suis considéré à ma juste valeur de forumeur remarquable par la modération en place, élue par le peuple

Par contre toi, étant donné que tu n'es rien de mieux qu'un parasite anonyme qui ne poste que pour te plaindre, tu vas sûrement prendre dans la tronche au nom de la véritable "convivialité" du forum

Ca n'a rien d'injuste, c'est même d'une logique implacable

cristiancuevas
cristiancuevas
Niveau 3
06 mars 2013 à 17:15:02

busta a part balancer à tort ou à raison qu'il faut chasser les gens d'autres origines, et que tel ou tel joueur est à chier car il joue pas à l'OM, et d'affirmer que les gens ragent car t'as raison à coup sûr, tu sers à quoi ? Pour que tes paroles aient un minimum de valeurs, faut qu'elles aient un minimum de sens.

Allez j'te laisse, retourne scruter tes topics jusqu'à 4h du mat, j'ai des trucs à faire moi.

MC_Zlatan
MC_Zlatan
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:19:51

C'est toi qui invente une pseudo concurrence entre les anciens et les nouveaux, alors qu'elle n'existe pas, la seule guerre qu'il y'a c'est entre les débiles aux seconds pseudos et les gens posey

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:20:31

Pose la question aux modos, le petit fantôme

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
06 mars 2013 à 17:32:32

Rafidine est KAV, t'inquiète.

CmonFion
CmonFion
Niveau 3
06 mars 2013 à 17:39:28

Merci, en fait je faisais surtout un rappel à DD, j'ai lu cette semaine qu'il disait qu'il avait une mauvaise mémoire donc je voudrais pas que quelque chose lui échappe :cool:
'fin bref merci FlorentAmdoula :ok:

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:05:15

joli flood

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:06:02

Des modos :question:

La vidéo du moment