Dylan_PapRap Voir le profil de Dylan_PapRap Posté le 6 mars 2013 à 16:08:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Tu pètes juste plus haut que ton cul, à part ça j'ai rien contre toi
Jamais de la vie
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:11:53
La révolte des seconds pseudos
Dylan_PapRap
Niveau 4
06 mars 2013 à 16:12:33
C'est surtout qu'en postant avec mon premier, je serais surement kické
Maroille_Chamak
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:13:00
Non mais aprés, chacun fait ce qu'il veut de sa vie hein... c'est pas à travers un écran que tu peux te permettre un jugement sur qui que ce soit.
Cette fois tu peux faire une belle demande de ban sur le 103 DD
J_Dilla
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:16:27
Une demande de pseudo à bannir = 2 autres recrées
cristiancuevas
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:24:21
Qu'il est pitoyable ce tyrants, relativise bordel c'est qu'un forum, arrête de vouloir descendre tout le monde et de te créer des cercles d'amis intouchables, ta vie doit être un ramassis de merde sérieux.
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:32:18
C'est qu'un forum mais en attendant t'es là à me casser les couilles avec l'un de tes pseudos de merde Pourquoi tu me saoules ? Si je te plais pas dégage, ouvre ta fenêtre et respire, c'est qu'un forum tu sais, relativise un peu, calme-toi Quel cercle d'ami ? J'ai aucun ami sur ce forum, j'en ai bien assez dans la vie. D'ailleurs je suis vraiment épanouie dans ma vie actuelle, elle est parfaite, surtout en ce moment, peux-tu en dire autant ? Je ne crois pas ! Du coup je me sens terriblement supérieur à toi
Que c'est casse-couilles les "c'est qu'un forum" 15000 fois par jour, surtout que c'est énoncé par des chômeurs au 400 pseudos
EmpereurAlkpote
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:34:02
Pourquoi tu me saoules ? Si je te plais pas dégage, ouvre ta fenêtre et respire, c'est qu'un forum tu sais, relativise un peu, calme-toi
L'hopital qui se fout de la charité là
J_Dilla
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:35:23
En fait il est temps de raccrocher pour certains, ça fait même pas pitié à ce stade là, y a pas de mots.
EmpereurAlkpote
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:37:40
D'ailleurs je suis vraiment épanouie dans ma vie actuelle, elle est parfaite, surtout en ce moment, peux-tu en dire autant ? Je ne crois pas ! Du coup je me sens terriblement supérieur à toi
Ce passage est pas mal non plus
Nan sérieux Tyrants, loin de moi l'envie de me lancer dans un clash hein, mais redescend sur terre sérieux.
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:38:22
Pénibles tous ces seconds pseudos bordel, vous voulez pas faire un peu le ménage la modé sérieux
CristianCuevas EmpereurAlkpote Dylan_PapRap
150 posts à eux trois, probablement du même boloss enragé
Quoi de plus lâche que de se cacher derrière un second pseudo pour éviter un retour de bâton virtuel
J_Dilla
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:38:54
C'est du "second degré".
-Lenomdelarose_
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:39:59
empereurAlkpote, c'est hiisoka, les autres, je ne sais pas
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:40:11
+1 Busta, suffit de voir comment il tombe dans mon piège avec ses multiples pseudos
D'ailleurs tu peux ajouter [-PICSOUUU-] et JorisCorky.
cristiancuevas
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:41:20
Tu sais rien sur mon activité sur le forum, j'ai pas de pseudo principal. Il parle d'une vie épanouie mais il est là à se prendre la tête avec tous les merdeux en les insultants de tout. Les vrais savent que c'est toi qui a démolit ce forum avec tes consignes dérisoires : la liberté aux fachos, le kick pour les inconnus et les lock abusifs. Donc viens pas dire que ta vie est remplie quand ton but réel est de façonner un forum virtuel à ton gout, pauvre déchet. Tant que les nouveaux modos n'ouvriront pas les yeux sur toi et tes débiles de potes, le seul forum football manager potable du net sera tirer vers le bas. Après ne viens pas te plaindre de voir les trolls revenir par dizaines ici après ce que tu leur a fait subir. J'ai déjà assez perdu de temps avec un teubé comme toi, retourne faire la guerre aux salafistes du forum et pourlécher l'anus de tes débiles de potes.
EmpereurAlkpote
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:42:39
Je ne suis ni CristianMachin ni Dylan par contre. Vous remarquerez que je n'ai pas trollé ni insulté alors mettez moi pas dans le même panier SVP
J_Dilla
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:43:16
Tellement vrai CristianCuevas
ThePixies
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:44:08
CristianCuevas le rageux, consternant autant d'insipidité dans un seul post. J'ai décroché au bout d'une dizaine de mot.
Faudrait que je consulte MON POTE VIRTUEL Busta pour savoir ce qu'on va faire de toi