StanleyLubrique
Posté le 4 mars 2013 à 20:29:10
ZiArtist 52h
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
Message : Tu sembles apprécier le fait de le répéter inlassablement mais je me dois de te corriger une nouvelle fois, je n'ai pas été kické depuis des semaines. De surcroît je n'ai jamais été KaV, j'ai simplement été en conflit avec un modérateur de façon isolé. Le même modérateur qui te tient en laisse et qui pour le coup continue de te kicker à vue... En atteste cet énième nouveau pseudo
Le petit gros, on s'amuse à se charrier lui et moi, régulièrement il me lance une petite pique, j'en fais de même, de là à user du terme "sans cesse", c'est hyperbolique (trollesque dans ton cas)
J'ai déjà posté ma ganache sur le fofo (de même que mon physique) D'ailleurs je me rappelle que pas mal de monde a été surpris, s'attendant à voir un gros lard ou un snakinho en puissance, surement dû au fait qu'en effet durant de longues années j'ai refusé d'afficher mon faciès de gossbo Si ça peut vous faire plaisir je suis prêt à illuminer le topic de ma bogossitude une nouvelle fois
De la même façon que la critique de vino sur ma propension à sortir, ta critique sur ma propension à fourrer est purement spéculative Tout le temps où je ne suis pas sur le fofo (la majeure partie de mon existence) tu n'as aucune idée de la nature de mes activités.
But i know something about you... Ton penchant pour les filles de joies, c'est de notoriété publique et c'est sacrément pathétique.
J'ai bien plus de respect pour Romain, Osk ou tout autre être ayant fait le choix de conserver sa dignitié, plutôt que de se satisfaire de relations tarifées Mais vu ta gueule d'autiste as-tu vraiment le choix?
Je vois pas d'insulte
Petit gros? 
Surtout que pour le coup ça a été posté sur un topic communautaire, là où la tolérance est de mise il me semble