C'est parole contre parole, je maintiens que je n'ai pas du tout vu ça, je peux mal me souvenir mais à ce point non puisque j'ai souvent cliqué et parlé sur ce topic.
De toute façon qu'un mec ne croit pas aux chambres à gaz qu'est-ce que ça peut foutre ? Je trouve ça plus malin de laissez ça ouvert pour que quelqu'un puisse venir contester et montrer que c'est faux plutôt que d'enfermer ces gens dans leur certitude de persécution, de complot, et en fermant du coup l'accès à la vérité historique puisque celle-ci s’appuie pas sur du vent.
Mais bon ça doit être mon coté démocrate républicain, qui n'est pas comme vous à la carte, qui parle.
Enfin sur le résultat il est fabuleux, t'as toujours des remarques sur les juifs dans les topics d'actualité, toujours les blagues vaseuses (mais putain qu'est-ce que c'est bon les blagues pas que sur les juifs d'ailleurs, les posts racistes de Doom sont un régal pour les zygomatiques), vous le remarquez surement pas mais 1 topic d'actu' sur 3 vient du fait que l'info est sur le site de Soral, vous avez juste fragmenté ce qui avant était sur un seul topic, loin de votre idéal d'un forum next gen qui prend peu de place et qui est facile à modérer.