CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:52:09

Tu te rends compte à quel point tu pètes plus haut que ton cul, là :question:
Donc sous prétexte que je ne poste pas sur un topic de Soral sur un forum de jeuxvidéo, c'est que je n'ai aucune opinion sur ce sujet et que je n'en ai jamais débattu de ma vie :-(

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:52:49

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 3 mars 2013 à 22:51:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai tenu des propos négationnistes , montre les dont

Le topic a été errazé, toi y'en a comprendre :question:

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:54:18

Faudrait savoir Jean_Coultrois, je te cite, après le lock du topic :

Supprimer ce message Jean_Coultrois Voir le profil de Jean_Coultrois
Posté le 5 février 2013 à 19:27:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La conversation était quand meme abusée. Des protagonistes qui voulaient nous mener on ne sait où à coups d'arguments basés sur des sources de merdes ( voir sans aucune source du tout ) :(

Vous êtes décidément plein de contradictions, messieurs :-(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:54:31

Moi bien compris ce qui te permet de dire bien des choses après coup.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
03 mars 2013 à 22:55:12

C'est pas non plus comme si Soral avait un quelconque intérêt en plus :rire:

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:56:48

FlorentAmdoula Voir le profil de FlorentAmdoula
Posté le 3 mars 2013 à 22:54:18 Avertir un administrateur
Faudrait savoir Jean_Coultrois, je te cite, après le lock du topic :

Elle est où la contradiction ? J'ai le droit de pas être d'accord avec ce que mes camarades disent non ?

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:56:58

Oui Boyd j'affabule, tous comme les dizaines d'autres personnes qui t'accusent de la même chose, c'est un complot contre ta haute personne.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:58:17

Les dizaines :question: Oui tu affabules totalement , dis moi exactment les propos exacts ou fermes ta gueule.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:58:33

Tu dis toi-même que la conversation ne menait à rien et était en train de dériver, et après un mois tu réclames une ré-ouverture du topic :question:

Qu'est-ce qui te fait penser que les choses changeront :question:

Dexter, Boyd sont encore là, et ne semblent pas avoir changé d'avis sur la question.

Adryan
Adryan
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:58:47

C'est parole contre parole, je maintiens que je n'ai pas du tout vu ça, je peux mal me souvenir mais à ce point non puisque j'ai souvent cliqué et parlé sur ce topic.

De toute façon qu'un mec ne croit pas aux chambres à gaz qu'est-ce que ça peut foutre ? Je trouve ça plus malin de laissez ça ouvert pour que quelqu'un puisse venir contester et montrer que c'est faux plutôt que d'enfermer ces gens dans leur certitude de persécution, de complot, et en fermant du coup l'accès à la vérité historique puisque celle-ci s’appuie pas sur du vent.

Mais bon ça doit être mon coté démocrate républicain, qui n'est pas comme vous à la carte, qui parle.

Enfin sur le résultat il est fabuleux, t'as toujours des remarques sur les juifs dans les topics d'actualité, toujours les blagues vaseuses (mais putain qu'est-ce que c'est bon les blagues pas que sur les juifs d'ailleurs, les posts racistes de Doom sont un régal pour les zygomatiques), vous le remarquez surement pas mais 1 topic d'actu' sur 3 vient du fait que l'info est sur le site de Soral, vous avez juste fragmenté ce qui avant était sur un seul topic, loin de votre idéal d'un forum next gen qui prend peu de place et qui est facile à modérer.

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
03 mars 2013 à 23:00:15

Bon apparemment ça parle de Soral, je reviendrais plus tard, en ce qui concerne le kick de VIVI2N, mon sujet étant tout autre. :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:00:27

Sur cette fameuse question où je n'ai exprimé aucun avis comme tu te permets de le prétendre. Chomeur , raté , alcolo , négationniste maintenant .

Adryan
Adryan
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:01:41

FlorentAmdoula Voir le profil de FlorentAmdoula
Posté le 3 mars 2013 à 22:52:09 Avertir un administrateur
Tu te rends compte à quel point tu pètes plus haut que ton cul, là :question:
Donc sous prétexte que je ne poste pas sur un topic de Soral sur un forum de jeuxvidéo, c'est que je n'ai aucune opinion sur ce sujet et que je n'en ai jamais débattu de ma vie :-(

Je ne t'ai jamais vu sur aucune discussion politique sur ce forum il est là le prétexte, tout comme DD, en cela je doute que ça soit un sujet qui t'intéresse et donc par extension que tu es les armes pour bien en juger.

De là j'aurai espéré un regard plus prudent, maintenant si c'est faux je serai ravi d'entendre ce que tu vaux quand tu te mouilles sur tes positions.

LoncleTom
LoncleTom
Niveau 6
03 mars 2013 à 23:01:47

"De toute façon qu'un mec ne croit pas aux chambres à gaz qu'est-ce que ça peut foutre ? Je trouve ça plus malin de laissez ça ouvert pour que quelqu'un puisse venir contester"

PTDR :rire:

Comme si sur ce forum, les types avaient l'habitude de changer de position, tu sais très bien, comme moi, que tout le monde reste campé sur ses positions, quelque soit le sujet, Soral, foot etc... alors arrete un peu

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
03 mars 2013 à 23:03:14

Et tes preuves historiques, tu les trouves où, sachant qu'actuellement, les négationnistes s'appuient sur le fait qu'il n'existe plus de chambre à gaz pour dire que ça n'a pas existé ?
"Ce sont juste des douches". Oui, et les nazis étaient très à cheval sur l'hygiène de leurs juifs, c'est bien connu.
Donc contre le vent, et la mauvaise foi, y a pas grand chose à dire que : Non, ceci n'est pas le lieu pour vos conneries, le négationnisme, pas ici.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 23:04:29

Supprimer ce message Adryan Voir le profil de Adryan
Posté le 3 mars 2013 à 22:58:47
De toute façon qu'un mec ne croit pas aux chambres à gaz qu'est-ce que ça peut foutre

C'est interdit par la loi, c'est si dur que ça à comprendre :question:

LedruRollin
LedruRollin
Niveau 9
03 mars 2013 à 23:05:18

La question seule des douches, c'est ça le négationnisme ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
03 mars 2013 à 23:05:59

Non, c'est un détail, comme dirait l'autre.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:06:09

Non c'est pas dur nous le savons fort bien. Bon La_Mwet devenu nazi puisque que le simple fait de s'interroger sur la loi te fait passer pour un monstre.

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:06:20

" FlorentAmdoula Voir le profil de FlorentAmdoula
Posté le 3 mars 2013 à 22:58:33 Avertir un administrateur
Tu dis toi-même que la conversation ne menait à rien et était en train de dériver, et après un mois tu réclames une ré-ouverture du topic :question: "

Putain, mais tu m'expliques le rapport? Y a un monde entre ne pas être accord avec le tenu d'une conversation parmi des 50aines d'autres et vouloir le lock du topic hein :(
Un simple erazage des posts en question aurait été largement suffisant.

" Qu'est-ce qui te fait penser que les choses changeront :question: "

Rien, mais j'me dis qu'au final 4 modos ont été élus pour de temps en temps supprimer les messages qu'on leur signale et qu'à un moment donné, faudra arrêter de jouer à qui fera le moins son taf.

La vidéo du moment