" et là que vois-je, des dizaines de pages de dérapages et non pas 2 à 3 fois par an comme tu peux le dire.
En vrac, des liens vers un site néo-nazi, du négationnisme, des blagues plus que douteuses etc etc. "
N'importe quoi le topic en lui-même faisait des dizaines de pages maxi alors comment le dérapage en question pourrait avoir une telle ampleur ? Je la voyais la conversation elle tenait sur 3 ou 4 pages maxi', seulement le fait de deux personnes qu'il était très facile d'identifier, et le dérapage en question n'a duré que le temps de quelques heures donc c'est facile d'avoir raison en faisant d'un caillou une montagne sauf que c'est pas du tout la réalité que tu présentes (d'où la mauvaise foi qui est bien de ton coté désolé).
Je suis très déçu également de cette modération, je pensais qu'en prenant des forumeurs discrets mais anciens on aurait une modération souple avec peu d'ingérence, et en fait on se retrouve avec une poignée d'apprentis sorciers sans aucune subtilité qui ont transformé ce lieu en parking de supermarché, finalement ceux qui disaient qu'il fallait des modos avec une vraie personnalité avaient peut-être pas tort.
Le pire c'est qu'on avait mis Moop pour ça, il fout quoi ce con ? Impossible qu'il cautionne cette modé' d'autistes.