CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 mars 2013 à 21:38:27

Les topics politique sont acceptés quand il y a par exemple une élection ou pourquoi pas un débat mais pour des trucs aussi borderline non, c'est quand même précisé dans le règlement : "- Enfin les topics religieux et politiques seront très très encadrés. "

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
03 mars 2013 à 21:39:26

D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
Posté le 3 mars 2013 à 21:38:27 Avertir un administrateur
Les topics politique sont acceptés quand il y a par exemple une élection ou pourquoi pas un débat mais pour des trucs aussi borderline non, c'est quand même précisé dans le règlement : "- Enfin les topics religieux et politiques seront très très encadrés. "

D'accord, donc encadré = locké. C'est bon à savoir.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:40:27

J'ai pas que ça à foutre d'aller lire le topic sur Soral hein :rire: :rire:

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 21:41:10

Supprimer ce message JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 3 mars 2013 à 21:26:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le problème est pas Soral mais les débiles comme Dexter qui profite de ce genre de topic pour propager des idées négationnistes.
Donc plus de Soral, remerciez le.

+1, quel homme ce Tachoul, un futur modéro en puissance.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:42:23

Ce genre de topic fout plus la merde qu'autre chose, ce n'est pas le premier topic lock pour cette simple raison.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:42:35

Ah tu le lisais pas a un moment ? :(
J'ai souvenir de toi sur ce topic, mais je me trompes peut-être c'est possible :(

Enfin un mec sérieux quoi je voulais dire :ok:

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 21:42:45

Bordel mais c'est dingue de pleurer pour ça, je vous rappelle quand même qu'on est sur un forum de jeuxvidéo, c'est pas l'endroit pour parler de politique ou de religion, restons sur des sujets légers, je pense que le HS est largement assez ouvert déjà par rapport à 99% des autres forums de jv.com.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 mars 2013 à 21:52:54

Merde, j'ai fâché les experts politiques soraliens qui sont bien entendu les seuls légitimes à l'ouvrir :ouch:

Promis, je ne dirais plus rien concernant cet attention whore :)

Adryan
Adryan
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:57:40

Des années que le fofo pullule de topics politiques et de discussions sérieuses mais t'as raison si toi tu penses que ça doit rester un lieu de légèreté c'est que c'est sans aucun doute le bon choix.

Si j'avais du pleurer c'est au début que je l'aurai fait, là je réagis surtout à vos arguments pitoyables, vous avez le temps, les dérapages c'est 2 ou 3 fois par an vous avez juste à effacer, et non ça ne fout pas le bordel c'est un topic qui concentre justement pleins de sujets, sujets qui du coup n'inondent pas la première page.

La mauvaise foi dont vous faites preuve est trop insultante pour l’intelligence pour ne pas réagir.

Mon propos n'est donc pas de supplier le rétablissement d'un topic dont je n'ai pas grand chose à foutre en fait mais plutôt de vous dire à quel point vos personnes m’inspirent le mépris, vous représentez toute l’arrogance et la fermeture d'esprit du citoyen moyen que je hais.

D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
Posté le 3 mars 2013 à 21:52:54 Avertir un administrateur
Merde, j'ai fâché les experts politiques soraliens qui sont bien entendu les seuls légitimes à l'ouvrir :ouch:

Mais ta gueule sérieux, à quelle heure t'as déjà posté un truc intéressant ?

Donnes pas de leçon quand t'as absolument aucune crédibilité. Ou alors prouve le un jour en montrant que t'as des choses à dire. Pour le moment t'es comme tout les tocards de base qui regardent ces questions de loin sans aucune légitimité pour les critiquer, je te rappelle que t'as rejeté toute la pensée d'un gars en allant faire un tour sur son wikipedia, chapeau.

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:01:23

Tellement vrai

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 mars 2013 à 22:02:16

Faudrait déjà arrêter de se prendre au sérieux pour ce genre de chose, ce n'est qu'un individu de plus qui donne son avis, on a l'impression qu'il a le pouvoir de changer les choses en france à vous lire :-(

C'est mon dernier post le concernant, pas envie que ce topic se transforme en topic de soral.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:07:41

Non mais la religion et la politique sont LES sujets à embrouille par excellence, si tu manges le gigot chez Tata Huguette les dimanches tu sais que ce sont les deux sujets à ne pas aborder car ils ne font que monter les gens les uns contre les autres et n'aboutissent qu'à des discussions stériles la plupart du temps.

Après, au début de la modération, tu remarqueras que l'on n'est pas arrivé avec nos grands sabots en disant "hop, le topic soral il faut l'errazer, c'est de la politique". J'étais plutôt dans une optique de "wait and see", et j'ai pas eu à "wait" longtemps, vu que j'ai vite reçu une réclam' sur ce topic, puis que je suis allé me balader dessus, et là que vois-je, des dizaines de pages de dérapages et non pas 2 à 3 fois par an comme tu peux le dire.
En vrac, des liens vers un site néo-nazi, du négationnisme, des blagues plus que douteuses etc etc.
A partir de là moi je lockerai le topic de Soral chaque fois qu'il se créera de nouveau, et y'a aucune discussion possible là-dessus, et si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi, je pense que c'est plutôt toi qui est de mauvaise foi.

DexKeb
DexKeb
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:08:35

Chandler le débile aliéné à la drogue qui la ramène sur ma personne :( même quand je suis pas dans la discuss :-(

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:15:13

Je ne comprend même pas un seul instant les mecs qui viennent discuter de Soral ici, sérieux vous vous attendez à quoi sur un topic de jeuxvidéo.com?!

Même sur les forum dédié à l'actu dès que ça sort très légèrement du politiquement correct et qu'il n'y a plus d'argument à t'opposer, une petite pleureuse file se plaindre au "modérateur" qui s'empresse de vite censurer.

Vous voulez discuter de chose un peu sérieuse, ne venez pas ici!!

Roger_Vaseline
Roger_Vaseline
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:15:40

Force est de constater que cette modération est pitoyable, on nous kick (busta et sparco) autant, sinon plus, que les débiles reconnus, c'est inadmissible. Je quitte le forum, j'ai à faire les nolifes. T'façons tout le monde est parti

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:16:20

Je ne m'épuiserai même pas à répondre.
Quand même , Tyrants c'était un autre calibre.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:18:58

Sparco, tu sais que t'es mon pote depuis des années, mais force est de constater que tu es devenu une caricature de toi-même, tu forces tellement le trait que t'en deviens plus lassant qu'autre chose.

Roger_Vaseline
Roger_Vaseline
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:20:19

C'est joliment dit

EIPibeDeOro
EIPibeDeOro
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:20:44

C'est surtout un gros abruti bon qu'a troller.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 mars 2013 à 22:20:48

Il essaie juste de battre le record de faux départs de SBB histoire de laisser une trace autre que celle d'un troll managix :)

La vidéo du moment