CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

TerryTilt
TerryTilt
Niveau 3
27 février 2013 à 13:47:03

Tous les jours ? Que hier.

Et d'ailleurs j'ai pas compris, honnêtement j'insulte personne, pas comme toi à tout le temps insulter. Je demande pas ta suppression moi, je ne tâte pas, si je te dérange tant pis mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

iziTerry
iziTerry
Niveau 4
27 février 2013 à 13:51:38

Je t'ai insulter aujourd'hui ? :-(

Tu trolls même ton pote wael_rayed a vendu la meche en disant qu'il t'avait parler pour que tu viennes troller sur le topic, ce que tu fais comme un petit chien qui obéit, on s'est jamais parler mais sous pretexte que j'ai eu une altercation avec ton pote tu ramènes ta tronche et tu viens troller tout les jours sur moi de 10h du mat a 00h t'es sur le topic, encore plus que moi :rire:

TerryTilt
TerryTilt
Niveau 3
27 février 2013 à 13:55:56

Je n'obéis pas à mon pote. Sache que c'est lui qui m'a lancé dans les paris et qui m'a fait connaître le topic, je passe plus souvent que lui sur ce topic et j'ai eu le temps de me faire ma propre idée sur toi. J'avais posé une simple question il y a quelques jours sur le topic et tu m'avais rembarré cash en m'insultant. Depuis je peux plus te blairer. T'es insupportable à tailler tout le monde et à te prendre pour le boss, tu floodes le topic et t'insultes tous les joueurs quand ils te font perdre un pari. T'es loin d'être irréprochable alors accepte la critique et arrête de venir te plaindre sur le topic de modération. Moi j'assume haut et fort que t'es insupportable et ça tu le supportes pas, mais je te le dis en face et je viens pas faire chier les modos.

iziTerry
iziTerry
Niveau 4
27 février 2013 à 13:58:33

Poste ici la conversation où je t'ai insulter alors que tu posais une question :rire:

Si t'étais avec "terryletennix" t'étonnes pas hein einstein t'as cru que j'allais te répondre normal :question:

Bref j'ai dis ce que je pensais, poste la convers et voila, fin si tu la trouves :-) l'invente pas comme ta vie gros

TerryTilt
TerryTilt
Niveau 3
27 février 2013 à 14:01:08

Non c'était pas avec TerryLeTennix :ok:

Maintenant laisse les modos tranquille et assume sur TON topic :ok:

TerryTilt
TerryTilt
Niveau 3
27 février 2013 à 14:21:46

Ayé il recommence à être vulgaire il peut pas s'en empêcher. Il sait pas rester calme ce gars, il changera jamais, il gonfle tout le monde sur le topic des paris à part les mecs qu'il a entraîné dans sa secte, c'est 1000 fois plus cordial sans lui.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-4379-3858-0-1-0-officiel-paris-sportifs-2012-2013.htm#message_668513

Faut qu'il arrête avec ce genre de messages c'est gonflant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:34:54

Faire un pseudo "Terrytilt" et aller le provoquer sans cesse, pour à la fin le voir kicker, au point de balancer un post anodin... TaVieEstMinable, t'es ou?

TerryTilt
TerryTilt
Niveau 3
27 février 2013 à 14:37:39

Si tu cautionnes des mecs comme ça sur un forum c'est ton problème, moi ça me gave, c'est le déchet n°1 du fofo.

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
27 février 2013 à 14:39:32

Avec un premier pseudo ce serait plus crédible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:39:45

En quoi c'est le cautionner que de souligner la débilité de ton action :question:

iziTerry
iziTerry
Niveau 4
27 février 2013 à 14:42:59

Non mais c'est bon j'marrache moi :(

Le topic des paris ne me sert à rien a part aider les gens mais bon je subit encore des critiques après tout ce que j'ai fais et tout ce que j'ai apporter à ce topic j'ai 18 piges j'ai pas que ça a foutre passer mes journées à m'expliquer pour ceci cela et effacer les remarques d'abrutis notoires dans son genre , je suis sur un autre forum conernant les paris sportifs tout le monde est cordial je vois pas pk je persisterais ici

C'est pas pour me vanter , mais le gars est jaloux , totalement jaloux. Bref kick moi si tu veux le modérateur ça change rien vu que ma décision est prise et je posterais plus :-)

on est jamais mieux servi que par soit même ce dicton est vrai et il faut y méditer dessus

TerryTilt
TerryTilt
Niveau 3
27 février 2013 à 14:43:28

C'est une action pour ma conscience. honnêtement j'ai rien d'un troll habituellement, je suis extrêmement courtois avec tout le monde, j'insulte personne et ce fofo me fait bien délirer.

Par contre lui c'est un bon déchet, il sort par les trous de nez de tout le monde (à part ses 5 fanboys sur le topic des paris), il passe son temps à insulter et à raconter n'importe quoi. Avant je disais rien je laissais couler mais là c'est trop.

iziTerry
iziTerry
Niveau 4
27 février 2013 à 14:45:44

Le justicier en herbe :rire:

Comment j'ai envie de tinsulter c'est ouf mais bon ça sert à rien, ce serait petit de ma part :rire:

anti_dechet
anti_dechet
Niveau 5
27 février 2013 à 14:47:25

Je plussoie, je l'ai jamais vu poster sans insultes, la preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29602-0-1-0-51-4-fils%2520de%2520pute.htm

Wael_Reyad
Wael_Reyad
Niveau 8
27 février 2013 à 14:48:58

T'es pas censé être parti du topic et du forum Terry :question:
t'as l'air d'avoir du mal à le quitter, pourtant "ça ne t'apporte rien de poster ici" je comprend pas trop :ok:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:50:03

Y'a vraiment des cas ici... vous valez pas beaucoup mieux que cet ado impulsif de terry :(

anti_dechet
anti_dechet
Niveau 5
27 février 2013 à 14:51:53

J'en ai plein le cul de voir JohnCrotty la sous-merde faire la morale à tout le monde tous les jours alors qu'il passe sa vie ici, pas vous ? :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
27 février 2013 à 14:51:58

iziTerry
Posté le 27 février 2013 à 13:23:30

mais sérieux les trolls c'est lourd à force

:rire:
Y en a qui ont peur de rien quand même, oser écrire ça quand on est Terrydébile, c'est comme si Ribery disait "les fautes de français c'est lourd à force" :-(

-Kunta-Kinte-
-Kunta-Kinte-
Niveau 8
27 février 2013 à 14:52:39
La vidéo du moment