CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
26 février 2013 à 20:06:04
FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
26 février 2013 à 20:08:15

Supprimer ce message [GeraltdeRiv] Voir le profil de [GeraltdeRiv]
Posté le 26 février 2013 à 19:58:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je te trouve vachement patient Jems n'empêche à leur répondre à lui et ses potes, c'est toi le chef point barre.

Pour des décisions "importantes" comme un KAV il vaut mieux se justifier que de ne rien dire.
Puis discuter avec des mecs comme ça, c'est le meilleur moyen pour que tout le monde se rende compte de leur manque de maturité, très vite vu qu'ils n'ont plus d'arguments ils se mettent à insulter/flooder.

CmonBlaaaaz
CmonBlaaaaz
Niveau 5
26 février 2013 à 20:13:37

tant que t'y est dans les explications Florent pourquoi tu me KAV moi concretement ? jsuis irréprochable depuis que y'a plus tyrants, tout ce que j'ai fait c'est vous balancer des posts ou on insultait ma mere notamment sans répondre pr justement éviter le kick et jtai jamais insulter ni quoi que ce soit :(

sort moi un post ou une raison valable de me kav stp

Gille_Ciment
Gille_Ciment
Niveau 10
26 février 2013 à 20:13:39

Ça n'a pas de sens de le kicker à vue. A chaque fois qu'il postera de la merde, tu le kickeras. Au moins c'est éducatif et tu seras dans ton droit. Là, tu le condamnes pour des trucs qu'il a pas encore fait. C'est un débile fini mais quand même.

Et pour les insultes/menaces, tu le kickes, lui fait bannir tous ses pseudos et conserve un dossier pour les flics.

lNando
lNando
Niveau 10
26 février 2013 à 20:20:28

Michaelmcclune Posté le 26 février 2013 à 19:52:31 copie colle c message sur le topic de modération stp

je suis pas izimoneylife la jsais pas quoi lui qua fais le topic d'insulte, dis lui parce qu'il me saoule la et que si y a des insultes sur lui c pas moi je poste plus mais qu'il m'accuse pas comme àça

STOP AVEC TERRY

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
26 février 2013 à 20:23:41

Et maintenant c'est CMonFion qui revient en rampant comme le cafard qu'il est :rire: On veut pas de votre idiotie dans le secteur, c'est si difficile à comprendre ?

CmonBlaaaaz
CmonBlaaaaz
Niveau 5
26 février 2013 à 20:27:23

jdemande juste des explication couz, jposte presque plus juste etre kav pour rien c'est chiant pour le principe, c'est pas en me kavant que je vais partir ca c'est clair j'ai encore plus de pseudos que terry en tant que bon caafrd qui se respecte :cool:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 février 2013 à 20:32:07

cmonblaz est un blédard sympa franchement, il mérite pas de KAV.

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
26 février 2013 à 20:33:42

Qu'il apprenne déjà à s'exprimer autrement qu'en SMS, ce sera un bon début

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 février 2013 à 20:36:40

Même si tu me fais rire, c'est pas pire que tes troll xénophobes :fier:

Enfin bref, m'en balek, juste que lui insulte pas gratuitement, et arrêtez de parler pour moi les noobs, j'aime personne sur le pic des paris, les kick des 3/4 je m'en branle, cordialement :content:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
26 février 2013 à 20:53:18

FlorentAmdoula
Posté le 26 février 2013 à 20:08:15

Supprimer ce message [GeraltdeRiv] Voir le profil de [GeraltdeRiv]
Posté le 26 février 2013 à 19:58:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je te trouve vachement patient Jems n'empêche à leur répondre à lui et ses potes, c'est toi le chef point barre.

Pour des décisions "importantes" comme un KAV il vaut mieux se justifier que de ne rien dire.
Puis discuter avec des mecs comme ça, c'est le meilleur moyen pour que tout le monde se rende compte de leur manque de maturité, très vite vu qu'ils n'ont plus d'arguments ils se mettent à insulter/flooder.

J'entends bien les 2 raisons que tu as évoqué, et d'ailleurs c'est une bonne chose de ta part. Mais justement à ta place je pense que j'en aurais vite marre de devoir toujours justifier des actes forts face à des individus qui de toute manière ne comprendront jamais/feront mine de ne rien comprendre.

Milf_oeil
Milf_oeil
Niveau 12
26 février 2013 à 20:53:35

Triste le KAV de Terry, c'est un divertissement à lui tout seul, je le défend pas parce qu'il abuse vraiment avec ses insultes, pas seulement des mecs qui le trollent, mais c'est aussi soûlant quand ils insultent les sportifs de tous les noms après avoir perdu un pari.

Je dis simplement que c'est dommage de le KAV parce que mine de rien il fait vivre à 80% ce topic qui est représente le plus grand nombre de messages du fofo.

Il faudrait trouver un compromis, genre le kicker sur chaque insulte même minime, je pense qu'à force il en aura marre de changer de pseudo toutes les 30 secondes.

CmonBlaaaaaaz
CmonBlaaaaaaz
Niveau 4
26 février 2013 à 21:00:09

je suis donc le seul qui ne mérite pas une réponse :rire:

qu'ai-je faiiiiiit :snif:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
26 février 2013 à 21:02:41

Ton crime CmonZboub c'est d'être soit un troll, soit un tix qui une semaine suce l'OL, l'autre le PSG.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
26 février 2013 à 21:03:16

Et pour ca la sentence est irrévocable : ce sera le KAV.

CmonBlaaaaaaz
CmonBlaaaaaaz
Niveau 4
26 février 2013 à 21:04:44

busta le plus gros troll du forum n'est pas kav, ce n'est donc pas la raison même si j'assume que une grande partie de mes messages sont des trolls fait pour attiser la rage des être inferieurs du forum

et je suce ni l ol ni paris j'affectionne ces 2 équipes tout simplement

Raymond_Bacon
Raymond_Bacon
Niveau 9
26 février 2013 à 21:06:45
Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
26 février 2013 à 21:09:14

Encore une fois, essaye de ne pas écrire comme un 5ème SEGPA et on pourra peut-être discuter de ton cas, parce que même si tu caches autre chose qu'un QI négatif, on pourra pas s'en rendre compte

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
26 février 2013 à 21:13:18

Busta apprécie pas de se faire voler la vedette par CmonPote sur ce pauvre forum. :rire2:

jbtiliveyou
jbtiliveyou
Niveau 6
26 février 2013 à 21:14:04

Il est jamais allé jusqu'en 5ème l'école n'est obligatoire que jusqu'à 16 ans :ok:

La vidéo du moment