Après Danse avec les stars, TF1 va de nouveau mettre des stars devant un jury de professionnels dans une nouvelle émission. Le groupe a en effet acheté les droits de Celebrity Splash au Mipcom.
Dans cette plusieurs célébrités s'affrontent dans un concours de plongeon à différentes hauteurs (1m, 3m ou 10m de haut), le tout devant un jury de professionnels.
Comme dans Danse avec les stars, c'est grâce à l'aide d'un professionnel que les participants s'entraînent à la réalisation de plusieurs figures et sauts chaque semaine.
On retrouvera entre autre Laurie Thilleman, Jean Pascal, Sheryfa Luna, Jackson Richardson ou Nadège de secret story..
Mais le must reste pour moi la présence du plus grand nageur de tout les temps, j'ai nommé.... GEGE de Koh Lanta !!!
http://img11.hostingpics.net/pics/156434GG2.gif
