saifi01
Posté le 17 janvier 2013 à 21:56:36
Pausa Voir le profil de Pausa
Posté le 17 janvier 2013 à 21:24:10 Avertir un administrateur
Pour le sport et les convictions
Cheminade avait il une chance Nancy doit il déclarer forfait à tous ses matches puisqu'ils n'ont aucune chance d'être champion désormais
Toi pas comprendre différence entre un championnat et une élection d'une personne ? Pour toi le championnat ça se résume à 1er + les autres ? Perso j'vois une différence entre finir 2e et finir 20e, c'est que mon point de vue. Et Cheminade, si jamais il ne pensait pas gagner, l'a au moins fait pour faire passer et médiatiser ses idées. Or j'suis sûr que ton programme est absolument pas différent des autres
Oui j'estime qu'on peut se présenter pour le sport, le fun, sans pour autant prendre la chose à la légère ou ne pas honorer le poste si il me revenait
Je pense que DD va être modéro sans trop de difficulté (je peux me tromper), ce n'est pas pour ca que je refuse le défi
Mon programme ne propose pas, comme pas mal d'autres, une révolution du forum et se veut plus réaliste, sans être défaitiste
Modérer: qualité consistant à éviter tout excès, à garder une juste mesure, un modérateur ne doit pas être un pote, un mec rigolo, un clasheur respecté de tous, ca doit être une personne calme, compréhensive et qui connait le "système" particulier au forum