CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
15 janvier 2013 à 21:11:22

T'as un problème de compréhension alors l'ami.
Je te demandais juste si on avait eu un différent auparavant, je ne vais pas dévoiler ta réponse parce-que je fais part d'un minimum de respect mais je peu dire qu'elle était tellement débile que j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un gamin de 6 ans à qui on a volé sa sucette.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:11:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-405492-44-0-1-0-elections-blabla.htm#message_411825
| Ecrit par « MikeRoss », 15 janvier 2013 à 20:24:40
| « Tu le rangeras bien tranquillement dans ton slip kangourou lorsque tu feras 0,03451% aux élections du forum. :oui: »

Je penses évidemment pas être élu, mais j'ai au moins pu exposer mes idées et en discuter, si je peux rendre service en tant que co modéro ca me ferait plaisir, non pas parce youpi j'ai un pseudo rouge, mais simplement car je veux conserver, et qui sait, améliorer, l'ambiance cordiale du fofo

[Vive_Israel]
[Vive_Israel]
Niveau 5
15 janvier 2013 à 21:12:48

Ça manque de clash cette campagne, sortez les armes lourdes

Galeano
Galeano
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:13:00

Tu t'attendais à quoi comme réponse ? Je t'ai dit que non, mais que je t'aimais pas, point.

Je sais même pas pourquoi je te réponds Daryo, critiquer mes posts quand on répond sans cesse aux fakes du niçois ou participent aux chaînes débiles :-(

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:13:11

Envoyer un MP pour savoir pourquoi untel ne t'aime pas c'est quand même déjà un acte ridicule.

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
15 janvier 2013 à 21:13:46

PS: je n'avais et n'ai toujours rien contre toi. Par contre mon avis s'est forgé et t'es tout sauf quelqu'un de mature.
Il ne faut pas donner trop de responsabilités à un enfant, c'est pareil pour toi. :ok:

MikeRoss
MikeRoss
Niveau 9
15 janvier 2013 à 21:14:30

C'est Elpibedeoro Daryo ?
C'est le meme gars qui a 30 balais et qu'on voit que dans des clashs minables ? :doute:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
15 janvier 2013 à 21:14:44

Non mais Tachoul le MP ce n'était pas ça du tout :rire:
Sorti comme il l'a fait ça peut paraître ridicule c'est certain, mais c'est une toute autre affaire qui m'a fait le MP.

Mister_Jacques
Mister_Jacques
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:15:43

Daryo trimballe sa haine de la trentaine ratée

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:16:02

MikeRoss Voir le profil de MikeRoss [Ignorer]
Posté le 15 janvier 2013 à 21:14:30 Avertir un administrateur
C'est Elpibedeoro Daryo ?
C'est le meme gars qui a 30 balais et qu'on voit que dans des clashs minables ? :doute:

C'est le type qui poste des messages plus courts que Petrucci, le seul du fofo à y parvenir.
Généralement des messages qui n'apportent rien et qui se termine par le smiley " :-( "

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:16:02

Et dans le fond, j'vois pas ce qu'il y'a de ridicule à vouloir régler un différent entre forumeurs, c'est même cordial, pour une fois qu'on essaye de faire preuve d'un minimum d'intelligence :(

[Vive_Israel]
[Vive_Israel]
Niveau 5
15 janvier 2013 à 21:16:37

Dixit le mec qui entame sa 5ème L1 à 24 ans :rire:

EIPibeDeOro
EIPibeDeOro
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:17:26

Aie se faire clasher par la clique a Sparcon et Ricky :rire:

Le genre de signes qui te font dire que t'es pas si con que ca finalement :cool:

J'attends les liens des chaines Ricky :-)))

_Romain931
_Romain931
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:17:35

Flo, on te voit plus sur MSNul :(

Tu m'as sup ? :(

Galeano
Galeano
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:18:15

Y'a une différence entre vouloir régler des différents et venir m'envoyer un MP alors que j'étais au courant de rien, pour me demander pourquoi je voulais pas jouer à FIFA avec lui le soir...
Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun contentieux en particulier, mais que je pouvais pas le voir, que c'était ainsi et que ça n'allait pas changer, que c'était bête et méchant, gratuit, tout ce qu'il voulait, mais que j'allais pas me forcer à passer mes soirées au micro avec un type qui m'horripile. Il a eu beau tenter de s'excuser pour son comportement sur le forum, je suis resté de marbre, et visiblement, il a dur.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:19:49

| Ecrit par « [Vive_Israel] », 15 janvier 2013 à 21:16:37
| « Dixit le mec qui entame sa 5ème L1 à 24 ans :rire: »

Qui ca? Moi?

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
15 janvier 2013 à 21:20:06

En gros j'ai voulu régler, du moins comprendre un différent pour ne pas aller au clash, il m'a répondu qu'il m'aimait pas, je lui ai demandé pourquoi étant donné que je n'ai jamais eu à faire à lui et il m'a répondu que c'est parce-que j'aimais bien et m'entendais bien avec Daryo et Tyrants :rire:

Galeano
Galeano
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:20:06

Sparco est plus intelligent que 95% des forumeurs, dur de l'admettre hein ?

Romain, j'avais plus msn depuis un bail, et là je l'ai pas réinstallé sur mon nouveau PC, peut-être vais-je le faire, demain après-midi :)

Campos
Campos
Niveau 20
15 janvier 2013 à 21:20:08

J'adore la candidature de Bearcock :bave:

EIPibeDeOro
EIPibeDeOro
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:20:12

Si meme toi tachoul tu ne remarques pas la debilité ambiante du fofo et le sens de certaines remarques alors j'y peux rien :(

Vous avez un serieux probleme a considerer le fofo comme votre vie. On parle d'un site de jeuxvideos, d'un forum du site, et d'une subdivision de ce forum. Lachez du leste les gars.