FlorentAmdoula
Posté le 21 janvier 2013 à 14:35:28
C'est toi qui capte rien à rien mon pauvre, je parlais justement de ce topic
Tu traites un mec, je cite, d'abruti, de pathétique, d'incompétent pour modérer, puis une semaine après, en voyant qu'il va sûrement gagner l'élection, tu demandes à être son co-modo en disant que deux posts d'ortho t'ont fait changer d'avis sur lui
Et après c'est moi l'arriviste
Ok l'abruti qui pense que je suis sérieux lorsque je demande à co modérer
Oui t'es un arriviste et je ne suis pas le seul à le penser
Tu n'es pas fait pour la modération, si t'es soutenu par tes potes c'est uniquement parce que tu es manipulable, bête et naïf, ils s'amuseront avec toi et tes 5 neurones
Pausa mérite plus ce poste que toi car tu ne fais pas parti du forum mais seulement de quelques topics où vous vous bouffez les klawi entre anciens
On t'a déjà vu ailleurs que sur le topic de la ligue des anciens ou celui de l'OL ? On t'a déjà vu débattre ? On t'a déjà vu sortir un commentaire drôle ? T'es fade, inexistant, sans aucun apport
Si t'accèdes au pseudo rouge c'est uniquement par pistonnage et non par mérite
On lit qu'il faut avoir du "charisme" pour ce poste mais en ce qui te concerne t'as autant de prestance qu'une crotte de pigeon sur le capot d'une R5
Après si ça peut t'arriver du bonheur dans ta triste vie, alors je peux même voter pour toi s'il le faut, mais par pure charité musulmane
Mais ça restera du gâchis et un poste fantôme.