CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:25:55

Bon je vais encourager mes joueurs et négocier avec mon pote Noël Tosi du côté des Parcs des Sports, si y'a de nouvelles infos qui tombent, contactez-moi sur mon PDA

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:26:52

Le même FroidChapellle qui a déjà rendu ses couilles avant même les résultats avec son "de toute façon je veux pas être modo en chef blabla", pourquoi se présenter ? Le gars va distribuer une couille à chacun de ses co-modos, je vois ça j'annule tous les votes en sa faveur perso.

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:30:05

MoopiPieroni
Posté le 21 janvier 2013 à 09:25:55
Bon je vais encourager mes joueurs et négocier avec mon pote Noël Tosi du côté des Parcs des Sports, si y'a de nouvelles infos qui tombent, contactez-moi sur mon PDA

Lis tes MP :-(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:00:43

Par contre, plus de 400 votants, c'est du bon foutage de gueule.
C'est bien connu, on est au moins 800 forumeurs bien distincts à venir poster ici régulièrement.

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:22:57

Mouais de toute facon sur les 400 t'en a bien la moitié qui ne sont pas du forum, inconnus au bataillon avec des pseudos de 30 jours ou seconds pseudos pour booster :-( Tout ca pour que seul les 100 plus gros posteurs soient comptabilisés :-(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:30:52

:rire:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:32:38

Super, si c'est juste le top 100 en terme de quantité qui est pris en compte, je ne crois pas être dedans à la vue de ma présence aussi assidue qu'un SBB sur le banc de touche de Manchester United aux côtés de Sir Alex.

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:39:49

C'est le top 100 selon les stats des admins (donc pas celle que nous avons sur le topic des stats) :ok:

Vaste blague encore une fois donc :-(

jay_tater
jay_tater
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:42:22

Au moins je regretterai pas de ne pas avoir voté vu qu'il aurai pas été comptabilisé :(

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:45:29

On devrait créer une Commission électorale forumiale avec 3 forumeurs assidus, qui se chargerait de compter les voix et de publier les résultats :oui:

jay_tater
jay_tater
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:46:56

belle idée mais les admins n'accepteront surement pas leur choix + les membres rageront en invoquant des amitiés et/ou dessous de table en MP ect...

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:49:29

Suffit de mettre des mecs qui peuvent pas se piffer et de faire le comptage sur un topic public, potentiel comique irréfutable

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:49:35

J'avais fait un compte quand il y avait un peu moins de 400 votes (j'en avais comptabilisé environ 200) et DD devrait gagner selon ce compte... la on va surement avoir les trois dans un mouchoir de poche car plusieur votants pour froid doivent être dans les stats :ok:

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:54:09

j'ai voté froidchapelle et je suis dans le top 100 des plus gros posteurs, ça lui fera au moins 1 voix :cool:

Areliz
Areliz
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:55:12

Une blague le topic vote :rire:

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 janvier 2013 à 10:55:26

Je vous avait dis que c'était bancal, les modos sont quasi invisibles et nous sorte des règles chelou :-(

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:56:16

Vu comment ca se passe je pense qu'on ne peut rien reproché aux modos, ils suivent les consignes strictes des admins :-(

jay_tater
jay_tater
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:56:51

et c'est toujours mieux que de ne pas avoir d'élections

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 janvier 2013 à 10:58:36

Ouais les admins peut importe, ça reste quand même très flou :(

Et c'est certes mieux mais je comprend pas pourquoi ils ont pas fait un truc clair de base :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:00:28

JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 21 janvier 2013 à 10:45:29 Avertir un administrateur
On devrait créer une Commission électorale forumiale avec 3 forumeurs assidus, qui se chargerait de compter les voix et de publier les résultats :oui:

Il aurait été peut-être plus judicieux de refaire comme en 2010 où c'était Ortho qui avait géré les élections.
Au moins, il n'y avait pas eu d'inconnus passant l'écrémage avant les votes, et il avait un œil mieux avisé que Youghy et ses potes pour débusquer le vote des seconds pseudos.

La vidéo du moment