CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

_Romain931
_Romain931
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:13:05

Felipe_Samassa Voir le profil de Felipe_Samassa
Posté le 20 janvier 2013 à 14:01:04 Avertir un administrateur
Laissez-le gambader, dans quelques heures il sera abattu comme une merde

Il va donner du boulot a la modé :(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:13:51

Messieurs, je vous salue, sauf ceux qui ont pas voté pour DD ou moi.

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:14:41

ça va rager de mes futurs 178 pseudos, DD il est pas trop tard pour annuler ta candidature :-(

Moop qui en aura marre de me kicker mes 178 pseudos depuis l’hôpital des fous :rire:

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:15:28

J'ai une patience de fer, c'est toi qui craquera avant moi garçon. On m'appelle pas l'homme de glace pour rien au boulot.

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:16:38

Tu tiendras absolument pas :ok:

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:24:16

Juste pour te faire une petite statistique un kick de pseudo pour 72h : 5 secondes à tout casser. 178*5 = 15 minutes environ, travail divisé par 3 ou 4, 5 minutes maximum pour kicker tous tes pseudos.

Maintenant prenons en compte la création d'un pseudo, il faut le choisir, environ 30 secondes puisque j'imagine que ça sera des pseudos de floods puis création d'une adresse e-mail qui peut prendre jusqu'à 4 minutes maximum. Remplissage du formulaire de création d'un pseudo : 3 minutes en faisant vite. Ensuite, se loguer sur son mail, accepter le confirmation qui reprend une minute. Le temps que tu te logues sur jv.com 30 secondes, le temps que tu postes un topic à la con avec le code confirmation : 2 minutes si tu veux y mettre le peu de substance dont tu as l'air capable. On va prendre un temps approximatif : 9 minutes par pseudo.
Rappelons que tu es seul à créer les pseudos (seul physiquement, ce qui est pas le cas dans ta tête apparemment).

178*12 = 36 minutes, si on prend prend 30% de fatigue et/ou d'erreur pendant les formulaires, on arrive facilement à une heure de création de pseudos sans prendre aucune pause, si on prend une pause toutes les 10 pseudos, on en arrive à deux heures de création en plus.
Donc ça nous fait 3H pour créer 178 pseudos contre 5 minutes pour en kicker 178.

Cordialement.

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:25:50

Mais bien évidemment si tu arrives à surmonter ces obstacles, il nous reste aussi la possibilité du kick IP.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:26:35

Le problème et tyrants en parlait, c'est que les pseudos ne sont pas bannis. Et tu ne pourras pas kicker 178 pseudos, y a une limite je crois :(

Dedicace
Dedicace
Niveau 7
20 janvier 2013 à 14:26:50

Un vrai psychopathe ce Moop, je sens qu'on va bien rire.

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:27:10

Mes pseudos sont en cours de créations Einstein, j'ai pour but de devenir un véritable poison pour ce forum. Mais comme tu t'en rendras compte mes égarements ne seront jamais bien graves, rien de condamnables irl. Je fais ça pour casser les couilles à l'un des plus gros forums de racistes encore existant, je lâcherai pas le steak vous allez galérer avec moi, bon courage :)

Valet_de_Pique
Valet_de_Pique
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:28:42

Pathétique le jihadiste des bac à sable.

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:29:09

Et bien, je te souhaite bien du courage, dois-je te rappeler que j'ai deux des futurs modérateurs ont fondé la mythique secte PapRap qui est venue à bout de deux modérateurs en une année civile ?

Ce n'est pas un petit rigolo comme toi qui va effrayer des gaillards comme nous.

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:30:03

4 modos et des dizaines de paires d'yeux pour te repérer, c'est largement suffisant pour annihiler un débile de bas étage comme toi

Damien-D
Damien-D
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:30:50

La limite c'est 100 mais c'est pas grave, dans des cas de force majeur comme ça on mettra le paquet avec l'appui du 103 pour faire bannir les pseudos nécessaires. Si tu crois sortir vainqueur de ce duel t'es mal barré :rire:

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:31:31

Et t'affoles pas le guignole :rire:

Dès l’élection de toi ou l'autre j'me barre l'ahuri, rien à foutre d'un forum t'es sérieux toi ou quoi :rire: :rire2:

La naïveté de ce forum :rire: Vous êtes influencable comme des petites merdes, en faite vous tombez dans les trolls de tout le monde (Diabliste, Cmyblazz, le niçois etc...) :rire:

Damien-D
Damien-D
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:32:28

Même pas encore en action qu'il se barre la queue entre les jambes, c'est même pas drôle de gagner ainsi :-(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:32:29

De plus, DD pourra confirmer que mon discours d'intronisation sur le topic de modération entraînera de nombreux relâchements instantanés de sphincters chez les caïds en couche-culottes.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
20 janvier 2013 à 14:32:33

Rafidine est un troll, lui répondez même pas :-(

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:32:42

Comme si j'allais créer 178 pseudos et aller me connecter après chaque kick :rire:

Depuis une semaine je me marre sur ce forum, mais salement :content:

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:34:11

Ferme ta gueule Moop ça y est ton pseudo va passer rouge et tu te sens plus pisser, nolife on dirait que tu as atteint l'aboutissement d'une vie salement menée l'infirmier à 2 balles

La vidéo du moment