Moi j'ai l'impression que vous avez choisi ce qui vous convenait alors que vous devriez plutôt choisir ce qui convient à la communauté FM en essayant de se mettre à sa place. Les mecs qui proposaient les modérations les plus strictes qui ont été retenus limite, quand je vois dans la candidature de JavierPortillo :
Le forum est composé de multiples hors sujet, je souhaite donc autorisé les HS ayant un rapport avec le sport,la politique, la science, pour le reste il faudra faire une demande à un modérateur, de plus les hors sujet devront avoir la balise [HS].
Demander l'autorisation à un modérateur pour un topic HS non mais sérieusement
A côté de ça j'ai l'impression que des trucs comme ça :
• les petites insultes (ahuri, tocard, connard) glissé intelligemment entre 2 phrases sont tolérées mais attention à consommer avec modération
pas de balise, HS à gogo, insulte si il le faut
C'est éliminatoire.
En fait de manière générale j'ai du mal à comprendre l'absence de plusieurs noms, comme par exemple Playmaker, Romain, Areliz, Josc, et encore j'ai sauté pas mal de candidatures par flemme. 
Vous aviez une limite à pas dépasser ? Parce que y a un tas de candidatures qui passent à la trappe c'est dommage.
Après y a ptetre des problèmes de réputations qui m'échappent mais d'un côté vu le nombre de membres personne peut faire l'unanimité