CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Romain931
_Romain931
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:21:15

Felipe_Samassa Voir le profil de Felipe_Samassa
Posté le 18 janvier 2013 à 21:17:00 Avertir un administrateur
Sérieusement, j'ai rien contre toi, mais personne voudrait de toi comme modo ici, donc stop les caprices

C'est pas que pour moi. Sérieux, ce qui em fait le plus chier, c'est que des mecs comme Jems, Shinoa, Pausa ou meme Josp1, qui était la plus pour amuser la galerie que pour se présenter sérieusement, se soient meme pas retenu, et que de l'autre coté, t'as ds gugusses qui sont arrivé y'a 6mois, flood des conneries.

Et donc, si t'écoute les 3 Mousquetaires, tu comprends que si OGC s'etait présenté, il aurait été sur la liste :(

Le seul truc, c'est d'avoir de "l'activité" :(

Donc le mec passe tous les jours, cale 10 " :( " au pif, et accede aux 2nd tour.

Ca aurait pu etre dole ces élections.

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:21:22

Bah non jujube.

Supprimer ce message J_Dilla Voir le profil de J_Dilla
Posté le 18 janvier 2013 à 21:18:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les 2 guss JavierPortillo et JoshuaGomez, ça doit faire 1 ou 2 mois maxi que j'aperçois leur pseudo sur ce forum c'est tout.

Oui et ? Sous prétexte qu'ils n'étaient pas là sur les anciens forums ils n'ont pas le droit ? Encore une fois, nous on soumet des personnes que l'on juge adéquat et vous vous décidez si vous le voulez comme modérateur. On n'a pas non plus imposé JavierPortillo ou JoshuaGomez, que vous critiquez, comme modérateur ; on vous soumet des choix.

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
18 janvier 2013 à 21:22:08

Non, vous demandez pourquoi eux et pas les anciens que vous défendez. Je réponds que ce qui a fait la différence entre eux, ce sont les stats qui nous sont données. Pausa, par exemple, avec le même nombre de messages qu'un des six retenus, il passait.

Donc c'est bien le nombre de messages qui est déterminant :-( Putain, tendu de tant tourner au tour du pot.
" Non mais il y a d'autres critères qui rentrent en compte "
A part le nombre de messages, vous avez utilisé quels critères pour valider la candidature des autres gugus ?

Wade
Wade
Niveau 25
18 janvier 2013 à 21:22:26

Bande de ploucs.

Galeano
Galeano
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:22:57

Dans une liste comme ça, c'était podium easy pour l'étalon du Val de Marne, je rage :honte:

On connait les résultats:

DD: 157
Moop: 76
Le reste: 4 (cumulés)

Qu'on n'perde plus de temps :-(

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:23:42

Oui mais en nous proposant des gus inconnus on enlève la place de candidats sérieux.

Wade
Wade
Niveau 25
18 janvier 2013 à 21:24:41

Bon ba, à vos seconds pseudos mes amis, bourrage d'urne, élection à refaire :cool:

_Romain931
_Romain931
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:24:51

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 18 janvier 2013 à 21:21:22 Avertir un administrateur
Bah non jujube.

Posté le 18 janvier 2013 à 21:18:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les 2 guss JavierPortillo et JoshuaGomez, ça doit faire 1 ou 2 mois maxi que j'aperçois leur pseudo sur ce forum c'est tout.

Oui et ? Sous prétexte qu'ils n'étaient pas là sur les anciens forums ils n'ont pas le droit ? Encore une fois, nous on soumet des personnes que l'on juge adéquat et vous vous décidez si vous le voulez comme modérateur. On n'a pas non plus imposé JavierPortillo ou JoshuaGomez, que vous critiquez, comme modérateur ; on vous soumet des choix.

Choisir c'est renoncer. Sauf qu'ils prennent la place d'autres candidats. Election Africaine.

Et quels sont les autres criteres que l'activité :question:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
18 janvier 2013 à 21:24:57

Ouais mais proposer les deux gamins, c'est comme si un délégué de sixième était propulsé dans la course à l'Election Présidentielle.
C'est forcément un bide, et proposer des personnes n'ayant aucune chance de gagner, c'est en somme aménuiser la qualité de l'élection en restreignant le choix à moins que de droit.

reobinho
reobinho
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:25:19

J'y suis meme pas :snif:

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
18 janvier 2013 à 21:26:20

Je reformule un peu, parce que dans la précipitation j'ai peur d'avoir perdu en clarté.

Donc, pour la validation des candidatures de sombres inconnus, vous vous êtes basés sur le nombre nombre de messages postés ( suffisant dans ce cas-ci )

Pour la non validation de réels candidats sérieux qui auraient pu avoir un certain échos, vous vous êtes basés le nombre de messages postés ( insuffisant dans ce cas-ci )

Quel autre facteur que le nombre de messages avez vous clairement pris en compte ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:26:34

"Donc c'est bien le nombre de messages qui est déterminant :-( Putain, tendu de tant tourner au tour du pot.
" Non mais il y a d'autres critères qui rentrent en compte "
A part le nombre de messages, vous avez utilisé quels critères pour valider la candidature des autres gugus ? "

Non mais ouvre tes oeillères, arrête d'être binaire. C'est pourtant bien expliqué dans mon message.

Entre Pausa et JoshuaGomez, par exemple, pourquoi l'un et pas l'autre ? Parce que l'un n'est pas dans les stats l'autre si ; les deux l'auraient été, les deux auraient été sélectionnés. JoshuaGomez aurait été dans les stats mais aurait eu des casseroles, il n'aurait pas été pris.
D'autres n'ont pas été pris malgré une présence dans les stats parce qu'on les jugeait inadéquat pour être modérateur.

Supprimer ce message ccountachh Voir le profil de ccountachh
Posté le 18 janvier 2013 à 21:23:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui mais en nous proposant des gus inconnus on enlève la place de candidats sérieux.

Y a pas de quota, on peut en mettre autant que l'on veut. Donc personne ne prend la place de personne.

ThePix
ThePix
Niveau 20
18 janvier 2013 à 21:26:41

DD sera modo seul ou il met quelqu'un d'autre avec lui ?

Même question pour Moop et Froidchapelle

Merci

Wade
Wade
Niveau 25
18 janvier 2013 à 21:27:05

En même temps, on peut être fier, on va avoir un modo à l'image de notre président actuel, autant sur le plan charisme que sur la prestance :fier: :bave:

PSGMonCIub
PSGMonCIub
Niveau 6
18 janvier 2013 à 21:27:22

Quel dilemme insupportable : je vote pour DD, pour Moop ou pour mon cul ? :rire:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:27:28

JoshuaGomez obligé il a été choisi à cause de son bla-bla sur le commu :oui: Mais bon c'est pas nonplus un débile comme on peut le lire ici et là :(

J_Dilla
J_Dilla
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:27:32

Galactico
Posté le 18 janvier 2013 à 21:21:22

Comme je l'ai dit il y a 2 pages, ça peut pas forcément être une mauvaise idée de mettre 1 voire 2 inconnus dans cette liste.
Mais des gars posés quoi, pas des boloss qui viennent déféquer à droite et gauche pour rien dire et que ça soit inintéressant au possible :(

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:27:36

- La plupart des recalés l’ont été pour cause de faible activité. Si lors de ces trois derniers mois, vous avez posté moins de 742 messages, il y a des chances que ce soit la raison de votre refus.

Ok l'arnaque :(
Que je n'y sois pas car ma présence est moindre sur le fofo, d'accord, mais que d'autres soient absents, c'est louche.
En plus, ce raisonnement est bancal. Imaginons : je ne suis présent qu'une heure par jour, de 6h à 7h, mais je poste 60 messages dans mon heure. Ca donna 60 * 30 * 3 = 5 400 messages en 3 mois. Pourtant ma présence sera très faible.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:28:48

Comment Mokoédieu, JoshuaGomerde le débile, et JavierPortillo l'inconnu ont passé le cut :ouch: :rire: :-(

Jean_Coultrois
Jean_Coultrois
Niveau 8
18 janvier 2013 à 21:28:58

Entre Pausa et JoshuaGomez, par exemple, pourquoi l'un et pas l'autre ? Parce que l'un n'est pas dans les stats l'autre si ;

:d) J'y répondu dans mon précédent message.

les deux l'auraient été, les deux auraient été sélectionnés. JoshuaGomez aurait été dans les stats mais aurait eu des casseroles, il n'aurait pas été pris.

:d) Que personne le connaisse, ce n'est pas une "casserole" suffisante :question:

La vidéo du moment