Le problème c'est que vous vous fendez la gueule à faire des candidatures fakes pour amuser la galerie et, ne connaissant pas tous les forumeurs à 100% et ne lisant pas le millier de messages du blabla de l'élection, vous nous reprochez ensuite d'avoir laissé passer un fake que l'on pensait sérieux parmi tous ceux que l'on a décelé.
"Mais tu répètes à tue tête que le nombre de messages n'est pas le seul critère. Mais pour juger de l'activité d'un mec , tu te bases sur quoi? Parce que depuis le début, tu ne t'appuies que sur son activité , et rien d'autre. Ça voudrait dire que dans leurs cas, le nombre de messages est le seul critère?"
Non, vous demandez pourquoi eux et pas les anciens que vous défendez. Je réponds que ce qui a fait la différence entre eux, ce sont les stats qui nous sont données. Pausa, par exemple, avec le même nombre de messages qu'un des six retenus, il passait.
Je ne dis pas qu'on a pris sur le seul critère des stats, je dis qu'on n'a pas choisi ceux que vous défendez par rapport à ceux retenus à cause des stats.