Rajy Voir le profil de Rajy
Posté le 18 janvier 2013 à 01:00:10 Avertir un administrateur
Moop est un retourneur de veste, ça c'est noté...
Je suis pas un retourneur de veste, je suivais l'AC Arles à l'époque de la montée de national en L2, je me suis pris de passion pour cette équipe tandis que je perdais peu à peu le peu de passion que j'avais pour l'OM à cause de membres de cette équipe que je détestais (coucou Mamadou Niang, coucou Deschamps), les rares fois où j'allais au Vélodrome je trouvais l'ambiance qu'on nous vend si souvent comme magique complètement pourrie. Ca plus l'arrivée de l'Ac Arles sur le stade d'Avignon et la merveilleuse aventure de la montée en L1 m'ont fait perdre tout intérêt pour l'OM.
Tu peux me traiter de retourneur de veste si tu veux mais je pense être le supporter le plus assidu du forum, mes stats : 4 matchs à Arles à domicile en nationale, l'intégralité des matchs à domicile à Avignon au stade depuis le premier match de L2 lors de la saison de montée, toujours au sein du kop, je n'ai jamais quitté un match avant la fin même lors qu'on se prenait branlées sur branlées, j'assiste minimum à un entraînement de l'équipe par semaine, et j'ai effectué 17 déplacements en 4 ans (y compris pour des matchs de coupe de France contre des équipes de DH)