CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Candidatures

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:22:53

/!\ MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE POSTE SI VOUS ÊTES CANDIDAT OU PRETENDANT CANDIDAT A L'ELECTION.
Même si cela vous semble être un pavé indigeste, sachez que l'écrire a été plus long que votre unique lecture.
Toute candidature ne respectant pas ce qui est énoncé dans ce topic se verra ignorée. /!\

Bonjour à tous et à toutes !
:d) Avant toutes choses, si vous ne savez rien sur les modérateurs, je vous conseille de vous rendre à cette adresse : http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurai choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre. (Rubrique « Mon compte » dans le menu de gauche, l'adresse e-mail associée doit être celle à laquelle on peut vous joindre)
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut. Tout ajout sera de toutes manières supprimés.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide ». En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc aussi utile de taper une crise que de parier sur le fait que la prochaine chanson de Colonel Reyel comportera des mots de plus de deux syllabes. En revanche, je suis pas une bête, si vous avez des réclamations ou des demandes relatives à mes décisions, vous pouvez venir en discuter par MP : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Youghy62;Galactico;Camillmans
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, par MP ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Jeudi 17 Janvier 2013 à 18H (Heure de Paris)
Contacts : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Youghy62;Galactico;Camillmans

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:34:48

Je ne présenterai que mon programme, car on ne doit pas voter pour une personne, mais pour des idées.

Voilà donc mes forumeurs :

-Vraie liberté d'expression, même quand je ne suis pas d'accord

-AUCUN PASSE-DROIT

-Autorisation de parler religion, sans insulte, dans le respect

-KAV facilitée pour certains gredins

-Kick à la première insulte méchante et gratuite

-Kick pour te ce qui est incitation à la haine et vrai racisme (les noirs ont un gros sgeg, les jaunes un tout petit =/= racisme)

-Les kicks seront toujours justifiés, je ne kickerai pas un pseudo car cette personne a fauté avec un autre pseudo, sauf en cas de KAV

-Autorisation de flood (sur un but, une action, enfin quelque chose en rapport avec le match) lors d'un match

-Ne pas supprimer rapidement un TALC, car ça permet de rire et de noyer certaines tensions du forum, au pire je locke

-Organisation d'un concours mensuel

Votez pour le Fofo :ok:

reobinho
reobinho
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:37:10

Bonsoir , je pose également ma candidature au poste de modération :(

N'ayant jamais eu de problèmes avec les précédents Modos, je pense être un membre tout à fait respectable de ce chère forum. :(
La plupart ne me connaisse pas vraiment, je pense , d'autre me voit comme "le président des managix " et d'autres comme l'auteur du bide de "FMShack" :(.

Néanmoins, vu que je passe beaucoup de temps sur ce forum, je me porte volontaire pour le modérer, je suis de nature plutot "souple" donc pas de regles strictes à prevoir

Le respect sera le maitre mot en tenant compte evidemment des expressions fofoiales

Je mettrais en avant les projets des membres à l'images des mokoenashack et autres , afin de faire progresser notre petite communauté et la faire vivre

Je ne chamboulerais pas les traditions de flood sur but et autres actions qui font le charme du fofo :(

Les topics à sujet sensibles serons également tolérés. :ok:

Pour ca , votez Reo :hap:

A vos votes Messieurs :cool:

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:40:48

Bonjour,

Kjaer, candidat à la modération, je m'engage à faire respecter la charte de JVC, et les règles propre au fofo FM. N'attendez pas de moi de la compassion pour les plus démunies du bulbe (floodeur, "talceur" et autre...).

Bien codialement,

Kjaer.

MarilynMonroe
MarilynMonroe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:49:09

Je pointe :(

Plus connus sous le Pseudo Vavan_LeFaux , moi Evan Breton et fier de l'être je me présente à la modération de notre chers fofo adoré.

Présent depuis maintenant 4 ans sur les forums FM, je pense connaître assez la communauté et ses attentes pour pouvoir présider les débats :(

Je ne changerais bien évidement pas le traditionnel fonctionnement du forum qui en fait un forum très atypique et c'est ce qu'on aime :(

L'histoire est en marche
:(

LibegonLerageux
LibegonLerageux
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:49:34

Ça va rager dans les chaumières de mon fabuleux coup d'éclat. Présent depuis des années, je me présente pour vous modérer.

Je ne vais pas faire de pavé alors allons droit au but.

Ayant pour habitude de dépasser la charte de temps à autre je pense être le plus à même de dénicher les fauteurs de trouble et les faire payer (Sparco j'aurais ta peau). En effet ! Quoi de mieux qu'un ancien troll pour combattre les nouveaux ?

Je ne me prends pas au sérieux et ne vous prendrais pas au sérieux. Après tout c'est ça le fofo. Vous pourrez d'ailleurs me trouver entre deux parties acharnés de Blood Bowl ou de Fifa 13 !

CdM2014
CdM2014
Niveau 7
14 janvier 2013 à 20:52:01

Je me présente. Avec moi le fonctionnement sera simple:
- On respecte la charte de jeuxvideo.com
- Donc pas d'insultes (insultes = kick)
- Vous avez le droit de parler de Football Manager, de football en général, et des jeux vidéos. Les H.S seront tolérés mais pas les dérives dans le flood.
- A partir de là, pas de tyrannisme. Je laisse la liberté à chacun de s'exprimer. Mon objectif est de rétablir une bonne ambiance (qui s'est perdue depuis longtemps) sur ce forum, et que chacun respecte les autres :)

Damien-D
Damien-D
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:54:02

Allez, on repart en campagne :ouch:

Anciennement modérateur des forums Football Manager 2009, 2010 et 2011, j'avais décidé d'arrêter pour diverses raisons, la principale étant la lassitude.
Aujourd'hui, après avoir pesé le pour et le contre, la situation est telle que j'ai envie de redonner un coup de main à cette modération, entouré de 2 ou 3 personnes de confiance et dont la maturité et le sérieux à modérer seront les principaux critères.

Le but sera de faire une modération dans la continuité de ces dernières années. Si on excepte les pétages de plombs (ou processus accéléré de démission) de nos derniers modéros, la gestion du forum en elle-même était plutôt bonne, le but étant avant tout d'écarter les forumeurs indésirables. Il n'est pas question ici de têtes de turc mais de forumeurs qui font l'unanimité contre eux, on les connait tous ici. A partir de là, le forum s'en portera mieux et la modération sera facile.

De ce fait, les règles du programme ne changeront pas, afin de garder la spécificité des forums FM qui est avant tout une communauté se connaissant depuis des années pour la majorité et qui discute de tout et n'importe quoi dans une ambiance cordiale, ce qui inclus le HS en grande majorité (sans non plus tomber dans l'excès obvious).

Voilà, à vous de voir si vous préférez quelqu'un ayant un peu d'expérience du poste ou si vous voulez du sang-neuf, l'important est que le forum redevienne stable comme il l'était il y a quelques semaines à peine.

Cordialement :cool:

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:01:23

Mes amis bonjour !

En ce Dimanche 13 Janvier j'annonce officielement ma candidature pour le poste de modération :ouch2:

Mon programme dans les grandes lignes :

-Kick à vue des trolls connus, gamins et autre merdeux floodeur du 15/18
-impartialité
-Garantir la même liberté qui fait la renommée des forum FM / CM depuis plus d'une dizaine d'année
-Etadication de toute forme de racisme en tout genre( anti blanche, anti juive, anti noire etc....)
-Les topics a débat constructifs en tout genre seront toléré et même vivement conseillé !
-Pas de passe droit, fini la période des copinage...
-A l'écoute de chaque demande

Étant passionné de la série FM et CM depuis CM 98/99 et fréquentant les forums de la serie depuis presque autant de temps, j'estime être capable de mener à bien ma tâche.

Mais pour ça j'ai besoin de VOUS mes amis, oui de VOUS ! Le forum n'appartient à personne !

Moi modérateur je mettrais fin aux gaminerie de certains troll

Moi modérateur je veillerai à KAV chaque fauteur de trouble

Moi modérateur je promet de mettre un terme aux passe droits

Moi modérateur je m'engage à une totale transparence au niveau de mes décisions

Moi modérateur je donnerai la possibilité a tout un chacun de pouvoir s'exprimer avec moi sur le topic officiel

Moi modérateur je t'achetais de refaire de ce forum, le grand forum qu'il fut par le passé !

Aidez moi ! J'ai besoin de vous ! Le forum à besoin de VOUS !!!

ENSEMBLE, TOUT DEVIENT POSSIBLE !

jay_tater
jay_tater
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:14:37

Voilà ma candidature au poste de modérateur

:d) "Présentation"

Je m'appelle Florian, j'ai 29ans.

Membre du fofo depuis 2007 (occasionnellement) puis journalièrement depuis 2/3 ans, je suis un passionné qui passe ici pour rire, partager, apprendre et bien d'autres choses car oui mon fofo je l'aime.

La majorité d'entre vous ne me connais pas, certes mais est ce vraiment enviable d'être connu sur notre fofo?

Je post peu, ne fais parti d'aucun "clan" et ne viens pas troller à droite à gauche donc forcément pas de réputation à traîner.

Pourtant je suis là tous les jours à venir chercher quelques news, me divertir à la lecture de certains topic ect...

:d) "Programme"

Pensant avoir la disponibilité et la maturité pour rendre le forum plus conviviale et agréable à parcourir.
Je compte lutter contre les insultes gratuites (hors clash ou autre) car voir un "fdp" par topic ne fais pas avancer la chose.
Vous retrouvez votre droit de parole et répondrais dans la limite du possible à vos demandes sur le topic modération ou via MP
Le HS sera toujours toléré contrairement aux TALC.
Le pas de screen pas de réponse sera évidement poursuivit
mais le flood , chaînes à la con , liens louche... seront sanctionnés sans sommation.
N'ayant pas les idées aussi arretées quer certains, le KAV sera dans un premier temps remis à zéro car tlm à droit à une seconde chance.
Enfin avec moi fini les passe droits et les chevilles qui gonflent (les jnooney se reconnaitrons) si je dois me mettre des gens à dos pour avoir un forum plus sympa ce sera avec plaisir.

:d) "Conclusion"

Moi je ne vais pas vous promettre la lune (ni les croissants au p'tit déj)
Je n'irai pas dénigrer tel ou tel autre candidature pour grapiller quelques voix mais ce que je dis je compte le faire et ne me laisserai pas marcher sur les pieds.

On à pu voir ce que ça donnais le comcubinage en hauts-lieux ou la modération par un parachuté proche du robot kickant et errazant tout sur son passage
alors pourquoi ne pas enfin donner sa chance à un simple forumeur comme vous et moi (enfin surtout moi là en faites)

Nous avons la chance d'avoir un forum actif où le HS est toléré et en plus avec des modérateurs issu de notre communauté alors faites le bon choix , votez pour moi :ok:

PS: j'ai bien conscience que l'âme du fofo se perds et si je peut aider à lui rendre ne serai ce qu'un peu de sa beauté j'en serai :fier:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:55:08

Bien le bonsoir :ok:

Membre de ce fabuleux forum depuis déjà 2-3 ans, je suis connu du plus grand nombre et me porte candidat afin de rendre au forum ses lettres de noblesse, membre sérieux, poli et avec un orthographe et une syntaxe qui feraient pâlir de jalousie Bernard Pivot. L'heure est grave, notre magnifique forum est infesté de trolls en tout genre et il est temps de réagir. Je pense donc être l'Homme qu'il vous faut afin de rétablir l'ordre mais aussi la bonne humeur sur le forum. Le HS restera accepté car c'est pour cela que l'on se connecte tous les jours sur ce site. Mais il ne faut pas oublier les personnes qui viennent poser une question naïve par rapport au jeu, ainsi ces derniers se doivent d'être bien accueillis et une réponse clair doit leur être apportée.

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les autres forumeurs qui se présenteront. :-)

Cordialement.

PatrickPils
PatrickPils
Niveau 12
14 janvier 2013 à 22:07:00

Je dépose officiellement ma candidature :fier:

Depuis Oskitz, la très active communauté Belge vit sous le joug d'une modération franco-française qui ignore tout de nos problèmes; et qui par conséquent, est incapable de les résoudre.

Sur le topic des Diables, la footixerie est grandissante.

Certaines personnes voient en Lukaku le nouveau Drogba, d'autres alignent Hazard à droite dans leur compo ou refusent de voir l'immense potentiel de Pollet.

Cela doit cesser.

Et j'ai déjà mon plan de bataille. Pour l'instant et pour faire bref, il s'agit de kicker à vue Adri20.

Concernant la partie généraliste du forum, les blagues racistes et l'humour noir me font marrer et je compte donc être complaisant avec leur auteur.

Cmonseulneurone et autre personne du même genre risquent de se manger des kicks surprises.
Idem pour Paulverslerectum et xzibitmachinchose si ils continuent à être persuadés d'avoir un avis intéressant ou même raison sur tout.
Les terroristes, les rappix et les fans de la Beneligue pourraient aussi être victimes de mes clics.

Cordialement :(

HardenJames
HardenJames
Niveau 9
14 janvier 2013 à 22:27:02

Salut à tous les membres du fofo !

Comme vous l'avez sans doutes remarquer, Tyrants n'est plus modérateur de se forum depuis son pétage de plombs du 31/12,
et depuis ce dépare (attendu) le forum part à la dérive ou en tout cas un peu plus à la dérive chaque jour, avec l'invasion
de jeunes forumeurs venants du FF ou du 15-18 pour flooder et insulter les autres membres du forum :(

I)Présentation

Je vois déjà les gens me dire "Woké l'inconnu t'es qui ?" ben je suis un membre du FOFO depuis fm09, sous les pseudos Modeste_is__
, et HardenJames .
Certes vous me connaissez certainement pas, mais je suis souvent présent sur le forum en tant que "spectateur", même si je suis un peu plus actif
depuis un moment.

Sinon à par ça, je viens de bordeaux depuis mon plus jeune âge [j'y suis né et j'y reste(rai)], j'aime vraiment cette ville et ses environs :bave:
mais osef, je suis un passionné de football et de basketball (d'où mon pseudo :) ) et de sport en général, je supporte naturellement le club des girondins de
Bordeaux depuis ma naissance, je n'ai raté aucun match depuis plus de 10 ans même lors des moments difficiles.
Je ne suis pas sur ce forum pour rien, je suis un fan de la licence FM depuis FM05 mais j'ai découvert le FOFO qu'en 2008 alors que je cherchais des perles :)
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de "discret" même très "réservé" mais j'ai quand même une vie sociale :) je suis un aussi un peu "colérique" normal quand on a des origines basques vous me direz :cool:
Bien sûr je ne joue pas qu'à FM ! je joue surtout sur PC à des jeux comme Skyrim,TF2,FIFA 13,The walking dead (le jeu),NBA 2K13 etc (mon steam id:girondins18).
je joue aussi un peu sur PS3.

Voilà le présentation "générale" de moi même .

II)Si je suis modo...

Avant tout, un modo se doit d'être le plus présent possible, et j'estime pouvoir l'être...

Si je suis modo, mon objectif est de surtout faire comprendre à tous le monde que le FOFO est juste "une page communautaire" donc la haine n'a pas lieu d'être dans cette espace de détente :) et que les flooders
, les personnes qui insultent d'autres personnes seront kicks*

• je souhaite aussi "revisiter" le mode de sanction, je m'explique; les kicks/sanctions fonctionneront avec un niveau de gravité avec comme exemple celui qui se pratique sur un terrain de football :(

un kick: 1 carton jaune (avertissement) par exemple pour une une petite insulte, un troll... au bout d'un deuxième avertissement(dans les 5 jours qui suivent), la personne en question sera sanctionné d'un kick :)
Puis bien sûr pour flood ou accidents de gravité ce sera le kick immédiat !

Pour cela je pars du principe que nous devons recommencer sur de nouvelles bases donc si je suis élu, aucun KàV ! donc Sparco par exemple repartira avec un "casier" vierge ! et ce pour tout le monde :ok:

voilà voilà j'ai fait le tour à ce niveau là, même si j'ai pas parlé des choses qui paraissent/sont pour moi "évidentes"

III)Conclusion

Donc voilà j'espère m'être fait bien comprendre par la majorité même si je sais que j'aurai du mal à faire le poids face à des "tauliers" du FOFO :)

Votez pour Moi ! Parce que un Bordelais peut en cacher un autre !

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:07:27

:globe: Fcpinette ne se présentant pas, je décide de reprendre le flambeau. :globe:

:d) Présent sur les forums fm depuis 2006 (Et bien avant le 15-18) je pense avoir une bonne expérience de la chose. Trainant ici depuis un bon bout de temps, je pense pouvoir aisément savoir qui se cache derrière un pseudo. Il est à noter que j'ai déjà de l'expérience au poste de modérateur, ayant été pendant deux mois un merveilleux modérateur sur le forum "Actualités" (La communauté m'ayant même suivi lors de la révolution http://libre-expression-de-l-actualite.forumjv.com/0-44429-0-1-0-1-0-0.htm ).

:d) Si j'étais élu au poste de modérateur, je pense modérer d'une main de fer dans un gant de fer avec par exemple la limitation du HS au strict minimum et l'instauration de diverses balises. La politesse sera de mise, ainsi, un topic d'aide devra comporter des signes de politesse évident sous peine de kick.
Les indésirables seront donc très vite dégagés du forum.

:d) Je me présente donc aussi plus intimement, j'ai 21 ans, je suis ethniquement Juif mais converti à l'Islam. Je suis fan des livres de Ayn Rand ainsi que de Marx et de Hayek. Je n'ai rien contre les homosexuels même si certaines de leurs revendications me paraissent abusives. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt éclectique allant du rap à la musique classique. Je ne pense pas que l'on puisse faire plus neutre que moi sur ces divers sujets (J'aurais d'ailleurs surement voté "Zentrum"). Footbalistiquement parlant, je suis fan de Manchester United et de Manchester City ainsi que du PSG et du Barça.

:d) Enfin, si j'étais élu, je nommerais Petrucci, SBB et Enzo_reale en modérateur.

:globe: Merci d'avoir lu ma présentation. :globe:

Grey69
Grey69
Niveau 8
14 janvier 2013 à 23:09:20

Je suis candidat.

Je suis prêt a kicker a vue les débiles du forum ainsi que ceux qui viennent de temps en temps du genre mentalii :nonnon:

Je vous autoriserez a parler librement sans aucune interventions sauf si ça dépasse les bornes et que ça dégénère.

Marre de ces trolleurs ? Il n'y en aura plus vu que je serais h24 sur le fofo :)

Vous pourrez vous clasher autant que vous le voudrez :coeur: Tant qu'il n'y aura pas de grosses insultes :)

Ps : Unclepal je t'aime :coeur:

Mokoedieu
Mokoedieu
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:13:48

Connu par pas mal d'entre vous, d'autres beaucoup moins, je présente donc ma candidature car j'aime ce fofo comme vous.

23 ans, mature et disponible presque H 24 !

Plus connu sous le nom de "jordieu", faisant parti de plusieurs topics à succès et faisant parti de ce forum depuis plus de 4 ans maintenant, je vous présente donc mon programme :

:d) Pas de flood concernant les matchs ou très peu, les topics des matchs du jour seront présents pour ça.
:d) Le racisme ne sera pas toléré.
:d) Le débat est autorisé et même vivement conseillé à condition qu'il soit constructif.
:d) Concernant les insultes, ce sera le kick (tout dépendra de la gravité).
:d) Le "HS" sera évidemment de nouveau toléré.

En me choisissant :

- Vous garderez votre libreté d'expression.
- Je voudrais que ce forum retrouve son image d'antan car il est vrai qu'en ce moment, c'est devenu vraiment n'importe quoi.
- Je serai toujours disponible pour toutes questions ou pour la moindre information.

Maintenant à vous de voir, mais je suis clairement investi dans ce projet pour que vous et moi nous avancions ensemble !

A jeudi et très bonne campagne à tous :)

_Romain931
_Romain931
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:34:41

Bonsoir à tous.

Je souhaite me présenter, mais comme second couteau, et non comme tete d'affiche. je suis la depuis 2007 et je connais le fofo.

Comme vous le savez, je passe ma vie ici ( :-( ), et j'aimerai nettoyer le forum de tous ces liens pourris en noelshack.tk et supprimer les posts provenant du 15/18.

J'ai du temps a consacrer au forum, donc je ne serai pas un Sneyke :hap: ou un Avon :(

:d) Bien sur, HS toléré :ok:
:d) N'oublions pas que les topics "cultes" viennent du HS et des topics pétés.
:d) Toute divulgation d'info perso sera punie d'un kick.
:d) Je suis trés open sur l'humour. Donc pas de pression pour l'humour noir ou autres, sans tomber dans le racisme bien entendu.
:d) Ok pour le flood de match, mais dans la limite du raisonnable. Genre 1 ou 2 topic par but, pas plus. :(
:d) Les messages en ey, ay, et toutes ces choses du 15/18, sera errazé. Puis kick si récidive important.
:d) les topics du genre gueguerre CR7/Messi, se sera locké, sauf si y'a engouement, car arguments ou que le topic est bien amené.
:d) Les CmonBlazz et consorts seront surveillés et kické aux premiers écarts. Ils font parti de la communauté, peuvent etre marrant, mais a petite dose.

Je suis ouvert au dialogue, je ne suis pas quelqu'un de méchant, et je n'insulte jamais.

Je souhaite surtout mettre mon temps au service de la communauté. Dieu sait que j'en ai :ok:

Si jamais le peuple n'est pas content, je rendrai mon tablier sans sourciller. :(

Bref, je souhaite rendre au fofo le bonheur qu'il m'a apporté et m'apporte encore aujourd'hui.

Merci a vous.

Cordialement.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
15 janvier 2013 à 07:50:37

Bonjour, Bonsoir a tous :(

En ce matin enneigé de Janvier, je rentre dans la reine :cool:

Bon ça suffit les conneries, une petite présentation s'impose.

:cd: Lecteur des forums FM depuis déja 3-4 ans, je n'ai commencé qu'a posté l'année dernière, de par le fait que je n'avais pas assimilé le fonctionnement de cette communauté si particulière qu'est le FM :coeur:
Encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal a reconnaître les différentes personnes cachées derrière leurs pseudos, mais je pense que ce n'est pas plus mal, car ca évitera la partialité ainsi que le copinage.
Je suis actuellement descolarisé et je m'apprête à passer le permis pour ensuite pourquoi pas m'envoler vers d'autres horizons.

Mon "programme" :

:d) Pas de copinage :oui:

:d) Limitation des KaV: Si quelqu'un qui est habituellement KàV poste un message non répréhensible, je ne pense pas que la bonne solution soit de le kicker continuellement, sinon il n'aura aucun intérêt a bien se comporter, c'est ce que j'espère mais cependant vu certains cas qui peuplent le fofo, ça risque d'être tendu.

:d) Evidemment, le racisme est à bannir. Cependant, il y'a racisme et humour, les blagues du style Noir=Grosse kékette et autre humour lié aux traditions de certains pays ne sont pour moi pas passible d'un kick.

:d) Concernant les flood sur les buts, actions de buts, etc... Je veux l'autoriser, mais l'encadrer, de sorte qu'on ait pas 23 topic sur une touche, ou sur un but d'Ecuélé Manga contre Dijon :( Ca sera par contre totalement libre sur les topics de matchs.

:d) Concernant les débats, il faudra les encadrer évidemment, de sorte à ce qu'on ne se trouve pas à chaque fois dans des injures racistes à tout va ou que le point Godwin ne soit atteint a chaque topic :( Et chose que j'ai pu expérimenté en tant que forumeur, j'aimerai que chacun respecte les divergences de point de vue. Ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment de vous, que c'est un trizomique fini qui mérite la pendaison en place publique :(

:d) Concernant les topics sur le jeu, ils seront bien évidemment encouragés, de façon a ce que ceux qui ont un problème puissent trouver une solution à ce problème, j'espère faire en sorte de limiter les 12 posts de "Managix,Achète le jeu" etc, car bien que l'ayant pratiqué,en réfléchissant un peu je me rends compte que c'est pas vraiment intelligent :(

:d) Concernant les topics sur les logiciels de triches: Bien que je n'adhère pas a ces logiciels et a leurs utilisation, nous sommes dans un pays libre, et l'essentiel des parties de football manager se joue en solo, donc a partir de là tu peux faire ce que tu veux :( Cependant, si je m’aperçois que quelqu'un demande de l'aide pour utiliser FMRTE et que quelques jours après il vient se la raconter parce qu'il à gagné la L1 avec Nancy sans perdre un match, son topic sera locké et l'auteur averti (averti=/=kick).

Voilà, je crois avoir fait un peu le tour; pour conclure et pour éclairer un peu un point, même si j'aime beaucoup le fofo car c'est un espace de discussion assez libre et qu'on partage au fond tous la même passion pour le ballon rond, je ne souhaite pas connaitre personnellement toutes les personnes de ce forum, c'est à dire que j'ai beaucoup de mal à retenir les pseudos, mais encore plus a suivre les personnes derrière les pseudos, donc les Doom, Sneyke, Vino etc, je ne les connais pas, et je pense que ce n'est pas plus mal car ma modération n'en sera que plus objective.
Après je promets pas le Graal évidemment, de toute façon j'espère bien qu'il y aura de nouveau 3 modos, je sais que je pourrais faire des erreurs et j'espère bien apprendre de celles ci pour permettre à la communauté d'évoluer dans un espace sein et convivial :)

Voilà, a vous les studios :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 08:45:41

Bonjour chers amis, que vous soyez rageux ou autres :)

Je me présente comme modo, mais en modo discret, car vous ne me voyez pas tout le temps poster, mais je suis là, et je veille...

-Pas de passe droit

-Topic sur les match autorisés, faut pas déconner quand même :(

-Et le HS toléré, c'est l'âme du forum :(

C'est, en très bref, ma candidature :cool:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:20:33

Bonjour à tous :-)

J’me présente, je m’appelle Henri :(

Tel un Snuffer des grands soirs, je débarque ayant entendu parler d’une élection qui aurait lieu dans les jours à venir. En effet, comme mon poteau Sébastien « Gollum » Loeb, je suis obsédé par la possession du lien de modération.

Pour arriver à mes fins, j’ai tous les atouts en main :

- J’excelle dans l’art de la lèche aux admins, bien que cet exercice fût plus plaisant du temps de Julie Bellegosse que de Nayru Chienne – mais bref je m’égare…
- Je peux me gausser d’une présence ininterrompue de plus de 10 ans sur ces forums de dégénérés :ok:
- Je dispose du soutien de la communauté mythique des PapRap, véritables juifs/francs-maçons (biffer la mention inutile) du forum, régnant sans partage sur notre destinée grâce au placement de membres à tous les niveaux décisionnels de la société JV.com.
- Mon appartenance au mouvement anarchique des 4 humiliants me permet également de me distinguer grâce à un flow acéré. Face à moi, les débiles trembleront tels des excréments d’ornithorynques en bois d’acajou et bourrés à l’anisette de Nouvelle Guinée :(
- Mes nombreuses victoires aux blind tests organisés par le nem et sa compagne à la brosse à chiotte m’ont appris à bolosser quiconque. En effet, si je suis capable de donner la leçon à Oskpute, Shinogros, Zerocul & co, ce n’est pas Paul Vilaine, Vinotiste et les autres trépanés qui vont me faire peur :cool:
- Enfin, je suis Belge, et donc > Français (comme Simons > Essien, ce n’est d’ailleurs plus à prouver).

Voici mon programme et j'assume mes propos :
- Aucune liberté d'expression, sauf si je suis d'accord...
- Copinage et passe-droits en tout genre aux anciens, aux PapRap et aux Belges :)
- Kick en cas d’insulte sans imagination.
- Kick si aucune insulte dans 3 posts consécutifs (conseil : remplacez la ponctuation par un FDP bien tassé, ça marche du tonnerre)FDP
- Exécution sur la place publique des gamaings du 15/18 et autres noaylistes.
- Aucune justification (pas que ça à faire :( )
- Flood autorisé si marrant/historique.
- Screen si on parle de meuf - dura lex, sex lex :-(
- Topics sur FM interdits. Tout ce qui se rapporte au jeu sera placé sur un seul topic !
- Suppression des topics épinglés vu que personne ne les regarde jamais.
- Création d'un unique topic cinéma animé par les analyses pertinentes de KingRatBite et d'un unique topic musical où le suédois bronzé nous parlera de ce qui est cool aujourd'hui mais ne le sera plus demain :ok:

Enfin, je m’engage également à retrouver et à ramener sur le forum Rillette le schizo, Sebarbiche le facho et Bogoss le Raphou. Il va de soi que Cyril D. pourra partir l’alarme à l’œil autant de fois qu’il le voudra…

Cordialement,
Bear'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.