CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
17 août 2013 à 19:10:56

Compo boisée :-(

http://www.lfp.fr/ligue1/ue1/feuille_match/77555?live=1

Pas de Tabanou sur la feuille, Corgnet à gauche :-(

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
17 août 2013 à 20:47:05

Ca y est ça me casse les couilles là :-(

Galtier me gonfle avec son bricolage, Nicolita a fait une super entrée l'autre jour, même pas titulaire, il préfère mettre un milieu en ailier :-(

Désolé aussi mais Clément est à la rue quand même :(

J'espère du changement en 2nd là :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
17 août 2013 à 21:59:30

Match pas fantastique, m

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
17 août 2013 à 22:01:36

:(

mais 3pts au bout, si on fait une saison à la marseillaise l'an passé ca me va :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
17 août 2013 à 22:02:24

Début de saison compliqué tout de même, énormément de déchets dans notre jeu et beaucoup de maladresses. M'enfin, 6 points en deux matchs et 0 but encaissé c'est un départ parfait alors pas de quoi se plaindre.

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
17 août 2013 à 22:07:27

Je ne suis pas inquiet :( La semaine prochaine on tape des Lillois en reconstruction avant de fister les bordelaids chez nous pour un 12/12 qui annoncera la couleur :cool:

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
17 août 2013 à 22:09:39

Moi je suis inquiet quand même, niveau de jeu très faible, un seul tir cadré contre un promu à domicile, heureusement qu'on a joué Ajaccio les cramés la semaine dernière, j'attends beaucoup mieux même si on a 6 points :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
17 août 2013 à 22:15:10

Faut pas oublier qu'on a les matchs d'europe dans les jambes même si leur intensité ne fut pas énorme. Que les recrues ne sont pas encore vraiment intégrées (ca se fera petit à petit comme l'an dernier) et qu'on attend encore un joueur offensif. Et que ce soir on a joué avec Corgnet en ailier. L'an dernier on avait été nuls à chier à Toulouse, là on a une équipe qui si elle marquera sans doute moins que l'an dernier, concédera peut être encore moins de buts. De toute manière confiance aveugle en Galtier.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
17 août 2013 à 22:22:31

corgnet est tellement degeu a gauche :

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
17 août 2013 à 22:25:35

On m'explique pourquoi Nicolita a pas jouer franchement ?

Il lui fait faire tous les matchs de prep pour après le foutre sur le banc, ça m'énerve ça :-(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
18 août 2013 à 11:22:51

+ 1 Fidji . :(

naruto422
naruto422
Niveau 5
18 août 2013 à 11:55:18

Match très poussif, c'était vraiment pas folichon… Il va falloir montrer un tout autre visage dans les prochains matches, parce que même si Guingamp était regroupé en défense et attendait le nul, notre jeu était absolument stérile, aucune percussion sur les côtés(Corgnet était dans les choux tout le match, Hamouma aux abonnés absents, Brandao mauvais, comme d'habitude...) :-(
Heureusement que Lemoine a eu un coup de chance monumental, sinon on ramenait un vieux nul tout dégueulasse. Bon, ce n'est que le début de la saison, mais il va falloir rapidement monter en puissance si l'on veut espérer avoir un classement pas trop moche cette année :oui:

Ensuite, au-delà de la prestation des joueurs, le coaching de Galtier m'énerve de plus en plus, et ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il fait des trucs bizarres à ce niveau-là : par exemple, hier, il a fait s'échauffer Cissoko tout le match, pour au final ne pas le faire rentrer, il fait rentrer Nicolita dans les arrêts de jeu… :(

Ceci dit, pour éviter de faire mon vieux ronchon, la défense était à peu près potable, Brison n'a pas été trop mauvais, et Zouma est toujours aussi impressionnant physiquement :ouch2:

Bref, un match pas terrible quand même, vous en pensez quoi ?

PS ils ont changé le speaker du stade, hier, non ? Ça m'a fait bizarre :doute:

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
18 août 2013 à 12:05:20

Moi aussi le coaching de Galtier m'a toujours énervé, déjà l'année dernière il était plus que limite :(

Et puis surtout face à une défense regroupée, y'a besoin de percussion, mais non on met un 8/10 en ailier, et remake quand Corgnet sort, il met Cohade à gauche, j'ai cru péter un câble :(

Surtout que Nicolita avait montré beaucoup d'envie lors de son entrée en corse, il aurait apporté quelque chose :(

Il y avait aucune présence dans la surface :(

Sinon pour moi Lemoine et Zouma ont été les meilleurs, Clément clairement en difficulté , Clerc moyen malgrès quelques montées :(

De plus Brandao est notre seul attaquant et il le fait jouer encore tout le match, Saadi aurait pu entrer 20 minutes à la fin pour apporter de la vitesse, ce n'est pas non plus un joueur de CFA :-(

Bon 6 points quand même, mais j'attends beaucoup plus dans le jeu, car avec un tir cadré par matchs y'a un moment ou ça passera plus :(

Première réponse jeudi :ok:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
20 août 2013 à 01:52:40

WTF le commentateur :rire: :rire:
http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2013-2014/2e-journee/saint-etienne-guingamp/

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
20 août 2013 à 06:29:22

Galtier fait du bon boulot et est en train de vous monter une bonne équipe, 6 points deja et vous crachez dessus, tendax :(

naruto422
naruto422
Niveau 5
20 août 2013 à 21:21:00

j'avoue que le commentateur... :ouch2:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
21 août 2013 à 00:37:45

http://i.minus.com/ikc19lGBsXhZg.gif :content:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 août 2013 à 09:29:14

21/08/2013
Dans son arrêté du 17 mai dernier, le préfet du Nord avait notamment invoqué le fait que "le match se déroule lors de la dernière journée du championnat et que l'enjeu pour le classement des deux équipes augmente les risques de troubles" pour restreindre l'accès au Grand Stade et interdire aux fans de Sainté de se regrouper sur la voie publique. Alors que le contexte sportif a changé (comme le nom du stade et du signataire), la restriction est maintenue pour le match de dimanche prochain !

Conformément à l'arrêté 2013224-0004, "l'accès au stade Pierre-Mauroy ainsi que le regroupement sur la voie publique de personne se prévalant de la qualité de supporter de l'ASSE ou connues comme étant supporters de ce club, démunies de billet à titre individuel, sont interdits dimanche 25 août 2013 de 9h00 à 18h00 dans un périmètre délimité par les communes de Lille, Mons en Baroeul, Villeneuve d'Asq, Lezennes et Ronchin."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B1820130821193133-Bien-fliques-chez-les-Chtis-!.html

Tain entre Thiriez qui interdit les banderoles contre BeIn et ça... Dans 2 ans plus aucun groupe ultra existera en France :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
22 août 2013 à 20:47:28

Mais lol :-(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 août 2013 à 20:59:58

Putain mais comment on perd ce match... :-(

A chaque fois qu'ils ont égalisés, en accélérant un peu on les mettait à l'amende serieux. Et le dernier quart d'heure ils nous ont roulés dessus, la défense c'était vraiment pas ça.
Bon 4-3 ca reste jouable mais putain la tristesse...

:( :( :( :(

La vidéo du moment