Match très poussif, c'était vraiment pas folichon… Il va falloir montrer un tout autre visage dans les prochains matches, parce que même si Guingamp était regroupé en défense et attendait le nul, notre jeu était absolument stérile, aucune percussion sur les côtés(Corgnet était dans les choux tout le match, Hamouma aux abonnés absents, Brandao mauvais, comme d'habitude...) 
Heureusement que Lemoine a eu un coup de chance monumental, sinon on ramenait un vieux nul tout dégueulasse. Bon, ce n'est que le début de la saison, mais il va falloir rapidement monter en puissance si l'on veut espérer avoir un classement pas trop moche cette année
Ensuite, au-delà de la prestation des joueurs, le coaching de Galtier m'énerve de plus en plus, et ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il fait des trucs bizarres à ce niveau-là : par exemple, hier, il a fait s'échauffer Cissoko tout le match, pour au final ne pas le faire rentrer, il fait rentrer Nicolita dans les arrêts de jeu…
Ceci dit, pour éviter de faire mon vieux ronchon, la défense était à peu près potable, Brison n'a pas été trop mauvais, et Zouma est toujours aussi impressionnant physiquement
Bref, un match pas terrible quand même, vous en pensez quoi ?
PS ils ont changé le speaker du stade, hier, non ? Ça m'a fait bizarre