http://www.efb.dk/?type=nyhed&id=862
EFB offre des options contre français Saint-Etienne
09 Août 2013
Esbjerg fB doit répondre aux dix fois champion de France, l'AS Saint-Etienne, dans le tour de barrages de la Ligue Europa. EFB le coup d'envoi à Blue Water Arena 22 Août et jouer le match retour une semaine plus tard en France.
Le tirage au sort évoque l'optimisme de l'entraîneur-chef Niels Frederiksen et le capitaine Hans Henrik Andreasen.
Niels Frederiksen: Lorsque vous jouez contre une équipe sur deux jambes, il n'y a pas d'équipe que vous n'avez pas une chance contre. Saint-Etienne est un adversaire coriace, mais pas le plus difficile des équipes que nous pourrions rencontrer, et ils vont travailler dur pour nous battre. Joueur de l'équipe française en général rapide et le football technique, mais nous avons encore des joueurs rapides qui peuvent correspondre à eux. En outre, il est parfait que nous avons traîné la maison d'abord, puis nos chances d'obtenir un bon résultat dans la première manche, c'est mieux.
Hans Henrik Andreasen: Quand il ne pouvait pas obtenir Sheriff de Moldavie, est le tirage acceptable. J'estime Fiorentina pour être le plus dur des adversaires possibles. À l'avance, j'ai beaucoup de respect pour les clubs français qui jouent vite et bien. Mais nous avons des qualités en termes de stabilité, de l'organisation et sa capacité à jouer à zéro, et je pense que notre jeu de transition peut aussi ouvrir des adversaires européens. Le Français peut facilement penser: Esbjerg, qui est-ce? Peut-être que nous avons l'avantage qu'ils nous sous-estiment. Pouvons-nous créer un bon résultat à domicile - et surtout ne pas perdre - nous pouvons jouer loin.
Saint-Etienne était dans le dernier cinquième saison dans le championnat français, et l'âge d'or de l'équipe est de plusieurs décennies. Ainsi, le dernier championnat remporté en 1981. Le club français a vendu en Juillet attaquant vedette du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang-, l'allemand Borussia Dortmund.
La vente des billets pour le match au Blue Water Arena, le jeudi 22 Août commence mardi. 10h00 www.efbbillet.dk . Les prix des billets sont £ 100 pour les adultes / seniors et 50 pour enfants / jeunes de moins de 17 ans.
Par M. Madsen
Traduction google
Ils y croivent les cons. J'espère qu'on passera