CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:44:37

:cool:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:34:16

Cool pour Ruffier. :ok:

Sinon Tabanou c'est 2 ou 3M max je pense, il est trop brouillon et pas assez régulier, un peu comme B.Sako :(

Et Gelson était pas dégueu, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé. Une saison à 33 matchs et on le dégage... surtout qu'il n'avait que 23-24 ans il me semble, largement de quoi progresser. :-(

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:45:36

C'était une sacrée pine ce type, un sablé en moins bon, ce bâtard comment il vendangeait ou gâchait les occasions :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:23:29

29/05/2013
Dans la dernière édition du Progrès, Christophe Galtier évoque le mercato. Extraits.

"On intègre le départ d’Aubame et je fais partie des gens qui disent que son transfert ne doit pas être mis sur un joueur mais plusieurs (...) On doit le remplacer par une association de joueurs et peut-être deux profils (...) Brandao est sous contrat (...) Il a été blessé de certaines choses cette saison, par l’image qu’on a voulu donner de lui (...) S’il faut remplacer à la fois Aubameyang et Brandao, il faudra assurer les arrières, retrouver deux ou trois joueurs qui amènent la même chose (...) Des joueurs qui connaissent le championnat. On regarde aussi vers l’étranger, mais j’ai été échaudé par le problème Paulao qui ne s’est pas acclimaté (...) À partir du moment où tu perds un de tes deux joueurs de surface, tu dois garder l’autre, Stéphane Ruffier. Il aura des sollicitations, mais il n’a pas émis le souhait de partir.

Il faudra peut-être améliorer la défense côté droit. François Clerc a fait une grosse saison mais il faut une doublure (...) Il faudra aussi voir ce que veut faire Faouzi Ghoulam. Je sais qu’il est malheureux de sa situation (...) Je pars du principe que je n’aime pas voir les gens malheureux dans le groupe. Une saison, tu peux, deux cela peut engendrer des problèmes d’ambiance dans le vestiaire (...) Kurt a intérêt à rester, j’en suis persuadé (...) D’autres vont partir. Jean-Pascal Mignot dont le comportement a été exemplaire va vouloir trouver du temps de jeu. Et quid de Mouss ? Il s’attendait à jouer la finale, j’ai fait un autre choix. Il a été déçu. C’est dommage qu’il n’intègre pas ça.

Je crois qu’il y a eu un échange entre le président de Nancy et Roland Romeyer au sujet de Mollo. Mais je sais que Mollo a été observé par des clubs étrangers. On va voir (...) Bodmer n'a pas eu le même rendement que Mollo (...) Je ne sais pas ce qu’il souhaite faire, il lui reste un an de contrat à Paris et je m’interroge (...) Il faut de la fraîcheur au milieu et des joueurs capables de rentrer dans un turnover comme Guilavogui, Lemoine, Cohade. (...) Si Bodmer part, il faudra recruter deux milieux, dont un polyvalent. Josuha a dit qu'il voulait rester ici."

Quel homme :coeur:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:45:33

Tiago Novais Dias
‏@TiagoNovDias
Kurt Zouma (ASSE) vers l'Anzhi Makhatchkala. Contrat de 5 ans selon L'Equipe. Plus de détails dans le quotidien de ce jeudi #mercato
https://twitter.com/TiagoNovDias/status/339886060081389568

Si c'est vrai :-( :-( :-( :-( :-(

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 10:52:55

Incompréhensible :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:13:22

D'un autre coté c'est sûrement sûr payé :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:17:04

Alors que L’Equipe fait état d’un transfert imminent de Kurt Zouma (18 ans) à l’Anzhi Makhatchkala, l’AS Saint-Etienne dément fermement laisser partir son jeune défenseur vers la Russie. Le seul bon de sortie octroyé par le club pour l’un de ses joueurs majeurs est dévolu à Pierre-Emerick Aubameyang pour qui les enchères ont bel et bien démarré. Un communiqué officiel devrait tomber dans la journée.
http://www.butfootballclub.fr/399370-asse-info-but-le-club-dement-pour-zouma/

Payes ta source mais bon je m'accroche à ça :ange:

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 11:52:30

Lemoine vers Monaco :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:57:40

WOké, source ?

Autant pour Zouma ça me parait fesable, autant pour Lemoine qui marche à la passion et à la confiance je pense pas qu'il envisage de quitter Sainté...

:(

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 11:58:36

J'ai vu sa sur Eurosport comme quoi si Monaco l’approche il dirait pas non :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:59:43

T'ain j'imagine la gueule de l'équipe sans Zouma, Aubame, Brandao, Lemoine... :rire:

L'année prochaine c'est 19e :ok:

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:03:19

:( :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:52:36

Tant qu'on garde la défense Ruffier, Perrin, Sall, Clerc, Brison ou Ghoulam, on part sur de bonnes bases.

Après on conservera sûrement Clément, Guila, Cohade au milieu, ce qui est pas mal.

Enfin Hamouma en attaque, s'il n'est pas perturbé par les blessures et éclate réellement, ça peut-être très bon aussi !

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:54:05

Franchement ça fait vraiment chier Zouma j'espère vraiment qu'il va rester, je l'aime bien ce petit.

:(

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:03:47

Je l'adore aussi :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:14:44

30/05/2013
Le métier de footballeur a comme inconvénient peu souvent relevé qu’il empêche ceux qui sont parents à profiter des vacances estivales avec leurs enfants. Alors que leurs chères têtes plus ou moins blondes pourront en criant et jouant s’échapper de l’école, les Verts reprendront l’entraînement dès le 26 juin.

Le site officiel indique par ailleurs que le stage de préparation aura lieu cette saison à l’Etrat, et que l’ASSE disputera 4 matches amicaux pour entamer la Ligue Europa dans de bonnes conditions dès le 1er août.

Ils se mettent au travail tôt cette année :cool:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:15:51

Du n'importe quoi la rumeur Zouma.

Sinon vous verrez que la surprise de cette saison ça sera Kitambala :ok: Si on le garde :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:12:26

Un an de plus pour Sablé

22a+a-imprimerRSS
Le milieu défensif Julien Sablé va poursuivre sa carrière à Bastia. Il doit signer ce jeudi pour une année supplémentaire. L’ex-joueur de Saint-Étienne, Lens et Nice, 32 ans, était arrivé en Corse en octobre dernier et a participé à 21 matches de Championnat. - J.Ri.

:coeur:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
30 mai 2013 à 19:15:04

Je suis un peu paumé en ce moment niveau foot , et du coup niveau transferts je suis à l'ouest ...

Quelqu'un pour me dire qui se barrent et qui restent svp ? :(

Merci .

La vidéo du moment