CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
16 décembre 2012 à 19:12:56

on a plus aucune percussion et grosse perte de vitesse
en plus gradel ca fait 3matchs il est naze hamouma en titulaire est moyen voir mauvais en remplaçant il est bon quand il rentre :(
aubameyang clairement cramé + perte de confiance et il touche 10ballon dans1 match :(

je serais d'avis d'essayer un nouveau systeme de jeu avec pourquoi un système en losange avec gradel sur le banc et cohade en 10 avec aubam ou en pointe

X
X-X-X-X
---X---
--X--X-
---X---
---X-X--

Avec aleksic + aubam en pointe :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:17:21

C'était la copie conforme du match contre Lyon, on a déjoué totalement :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
16 décembre 2012 à 19:18:37

On a finit le match comme ça
mais on a toujours débuté en 4-3-3 ou 4-5-1 :(

jamais en losange ou 4-4-2 pur :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:21:05

Mérité pour Gradel, le mec ne réussit pas un dribble, pas une passe en 50min, faut pas exagérer... surtout qu'il était loin d'être resplendissant depuis un certain temps ! :honte:

Après Aubam est clairement cramé, mais il se repose trop sur sa vitesse, au lieu de parfois changer de registre et de se battre un peu plus sans attendre le ballon.

Mais le gros problème en 1ère mi-temps c'est le manque d’agressivité du milieu et de la défense. Aliadière ne doit jamais avoir autant de liberté au cœur de la défense sur le 1er but et sur le second, le mec au poteau de corner ne doit jamais pouvoir centrer si sereinement ! On a bien senti que Clément était à bout aussi.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:24:17

D'accord pour Gradel il m'enerve a un point tres haut en ce moment , Aubame plus rien , comme toute l'équipe quoi et on pas de banc , Nicolita manque quand même :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
16 décembre 2012 à 19:25:51

surtout Brandao car brandao il pèse sur la défense avec aubam sur les côté il a plus d espace que dans l axe ou il est trop esseulé .

En plus on peut mettre gradel/hamouma sur le banc avec brandao titu et faire rentrer sois lun sois lautre en joker ce qui marchait bien :-(

depuis la blessure de brandao on marque plus de toute facon c'"est pas anodin :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
16 décembre 2012 à 19:26:59

Il devient quoi Nicolita ?
Pour Gradel j'ai pas vu votre première période donc je peux pas juger.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:28:08

Nicolita bléssé jusqu'a Mars ...

Reynald_Pedros
Reynald_Pedros
Niveau 5
16 décembre 2012 à 19:36:06

Aubam l'imbécile au physique d'éthiopien complètement cuit.

Cavani-7
Cavani-7
Niveau 4
17 décembre 2012 à 15:11:43

Sinon quelqu'un a FM 2013 et fait une carrière avec Saint-Etienne sur ce topic ou il n'y a que moi :question:

MariaBrink
MariaBrink
Niveau 7
17 décembre 2012 à 15:35:44

Je joue aussi avec l'ASSE sur FM.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
17 décembre 2012 à 15:38:25

J en ai une mais ce fm13 m'emballe pas :-(

Cavani-7
Cavani-7
Niveau 4
17 décembre 2012 à 15:42:25

MariaBrink
Posté le 17 décembre 2012 à 15:35:44 Je joue aussi avec l'ASSE sur FM.

:d) Tu es en quelle année?

I_FidJi
Posté le 17 décembre 2012 à 15:38:25 J en ai une mais ce fm13 m'emballe pas

:d) Pourquoi :question:

MariaBrink
MariaBrink
Niveau 7
17 décembre 2012 à 15:47:57

Je joue en réseau avec mon frère, je n'ai pas encore finis ma première saison je suis en Mars la. Je suis deuxième du classement avec 3 points de retard sur le premier.

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:48:11

Gradel mauvais depuis seulement 3 matchs :question:
Les sifflets un peu durs :question:

Ce gars est 3fois moins talentueux que Sako et à peu près aussi bête que lui :-( J'ai jamais eu autant la rage contre un joueur je vous jure :rire: :-(
Toute l'équipe est nulle en ce moment, de Ruffier et ses bourdes et ses longs dégagements intempestifs alors qu'on a 0 joueurs de tête, en passant par Hamouma l'intermittent à temps partiel qui prend ses RTT en vacances, à Clément qui n'apporte jamais le danger, peut être la faute aux consignes de Galtier je ne sais pas, Galtier qui à mon sens a un peu flingué Ghoulam cette saison en faisant jouer un Brison ridicule.

Quand je vois la maitrise qu'on avait sur des matchs entiers il y a peu je suis vraiment dépité :(

Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné au velodrome tiens :question:

Cavani-7
Cavani-7
Niveau 4
17 décembre 2012 à 16:18:07

:d) Stéphanois(es) topic de l'ASSE sur vos parties dans FM 2013 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-246867-1-0-1-0-fm-vos-parties-avec-sainte.htm

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:58:09

Heureusement Blaise a sauver notre journée d'hier :)
http://cdn.rszr.co/S=620x347&s=http%3A%2F%2Fstatic2.dmcdn.net%2Fstatic%2Fvideo%2F975%2F147%2F53741579%3Ajpeg_preview_source.jpg%3F20121217005230

http://www.youtube.com/watch?v=Zc4sA5I892s :coeur:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:03:19

J'ai pas ce pseudo pour rien :fier:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:04:43

BG :cool:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:18:48

T'ain je connaissais pas ces cons :rire: Ils sont plutôt drôle :rire:

"Le match résumé en 1 phrase : « A la mine ! »

Allez, 3 matches en 7 jours, ça fait 2 défaites et 1 nul vraiment nul. Au final, les Verts c’est 2 points pris en 4 matches, 0 buts marqué en 360 minutes (et je ne compte pas le match de Coupe Moustache), mais 3 pions dans la musette. Un beau parcours de relégable sur cette fin d’année, et encore une fois le virage se fait toujours après le derby. Les années se suivent et se ressemblent, donc on peut en déduire que l’année prochaine, on perd en demi-finale de Coupe Moustache, on se fait sortir juste avant en Coupe de France avant de perdre encore le derby à Lyon et de finir 7ème, aux portes de la Ligue Europa.

Alors qu’on s’enflammait (moi aussi), mais à juste tire, sur le jeu pratiqué sur certains matches, et l’impression de maîtrise qui transpirait de cette équipe (et notamment au milieu), les Verts bafouillent leur football et se font fesser chez eux comme de vulgaires faire-valoir. J’ai atteint un niveau de nervosité devant le match digne des plus grandes heures de lutte pour le maintien il y a quelques années. Tout est quasiment à jeter sur le contenu de dimanche : un gardien impuissant abandonné par une défense aux abois, un milieu qui se fissure de toute part et qui prend l’eau comme jamais, une attaque stérile où les courses dans le vent succèdent aux frappes dévissées, aux passes en touche ou aux contrôles foirés. Pour moi, la faillite est collective mais on peut aussi juger l’état de forme de l’équipe de son joueur le plus important, la clef de voûte : Jérémy Clément. Les Verts déjouent depuis quelques matches parce qu’ils n’ont plus l’emprise qu’ils pouvaient avoir sur le milieu il y a encore quelques semaines, et cette perte de suprématie est venue en même temps que la baisse de forme de Clément. Sur ce match là, c’était flagrant : beaucoup moins de liant entre les lignes, et une tendance à systématiquement vouloir sauter le milieu de terrain avec ces grandes balles balancées devant. Jérémy n’arrive plus à assurer la liaison entre la défense et l’attaque et ses 2 compères au milieu ne l’ont pas vraiment aidé dans cette tâche.

La fin de l’année approche et certains vont enfin pouvoir souffler, mais merde ! On est en train de détruire tout le bon boulot qui a été fait depuis le début du championnat. Au final, les Verts ne sont qu’à 3 points de son bourreau du soir, actuel 4ème, mais les 3 équipes de tête sont déjà à 8 points devant. Une spirale de victoires peut faire basculer du bon côté, mais encore faut-il avoir les moyens de provoquer cette spirale. Et sur ce qu’on voit depuis 4 matches, c’est clairement non. Prochain déplacement à Marseille où la dernière victoire remonte à la saison 1979/80 (merci asse-stats). Autant dire qu’on y va pas en vainqueurs annoncés. Sinon, Lorient c’est 4 victoires sur les 5 derniers matches dans le Chaudron. Seul Lyon doit faire mieux.

Enfn, comment ne pas parler de notre ami Max-Alain (j’y reviendrai plus tard). Désolé mais là, j’en peux plus. Des corners qui s’élève à 80 cm, des dribbles qui finissent dans les tibias des adversaires, des occasions ratées à 2 m de la ligne,… N’en jetez plus, la coupe est pleine. Les absences conjuguées de Nicolita, Brandão et Alonso font qu’on a pas trop le choix. Après, reste l’éternel débat sur : faut-il lancer un jeune à la place, même si on a peur de le griller ? J’ai envie de dire que les mecs comme Zouma, quand ils ont été lancé dans le grand bain, la situation était pas forcément plus favorable (1er match pour dépanner en tant que latéral droit alors que ce n’est pas son poste). Et ça ne l’a pas empêché de revenir ensuite et de faire sa place dans le groupe. Pour moi, Galette aurait du foutre Gradel sur le banc, décaler Aubame à gauche, et mettre Mayi dans l’axe. On jouait chez nous, face à une équipe prenable, alors que les titulaires venaient d’enchaîner leur 3ème match en 7 jours, c’était le bon moment. Maintenant, on va jouer au Vélodrome, et on sait bien qu’aucun jeune ne sera lancé là-bas, sauf cas exceptionnel (une autre blessure par exemple). Donc Gradel jouera encore, et on va perdre."
http://horsjeu.net/fil-info/saint-etienne-lorient-0-2-la-forez-academie-livre-ses-notes/

:rire: :(

La vidéo du moment