CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:02:42

Au final on a gagné et Gonalons a été le meilleur sur la pelouse, donc son "à chier", il le garde pour invisible man 7 :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
12 décembre 2012 à 18:04:28

Si chapron est pas un fdp
il attends que ruffier soit en place et y'as pas le but de bastos...

je dis pas qu on aurait win a 11 vs 10 mais y'aurait eu un vieux 0 0

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:13:25

n'importe quoi :( c'est ruffier qui repart vers son poteau quand Chapron siffle pas Chapron qui signe 20 ans avant :(

CorineFranco
CorineFranco
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:18:47

Il laisse beaucoup de temps avant de laissé tirer le coup franc qui plus est.

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
12 décembre 2012 à 18:25:56

faut arreter le débit de conneries là sérieux :(
le match était à chier point barre :ok:
sinon on a pris le but uniquement sur coup de pieds arretés et pas dans le jeu et sur ce que j'ai vu lyon ne m'as pas impressionné au niveau du jeu c'était même minable j'attend le fameux psg-lyon pour me faire un avis sur cette équipe. Vu le championnat pourri que l'on a depuis plusieurs années c'est difficile d'avoir un jugement sur une équipe qui n'est pas tronqué :oui:
sinon coup de chapeau aux 2 présidents d'un coté Aulas qui "suce" l'ASSE avant le derby et puis après qui nous taille , belle preuve d'intelligence...
Quand à Romeyer et son sens de la communication , il repassera celui-la j'ai bien aimé le pic que lui a envoyé Aulas :rire:
ON a au moins une chose à retenir on a président qui est incompétent dans tous les domaines , il est grand temps de le foutre dehors à coup de pieds dans le cul :ok:

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
12 décembre 2012 à 18:30:20

Juste matuidi > gonalons gonalons n'a aucun talent comment il peux etre en edf même Toulalan est mmeilleur que lui il prend trop la grosse tete ta merde de gonalons :(

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
12 décembre 2012 à 18:39:57

DDB :ok:

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
12 décembre 2012 à 20:00:11

Brandao pas la demain :(

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
12 décembre 2012 à 20:55:22

et voila y a pas que nous qui font des contre-performances :rire:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:02:09

Mais bordel les gars vous en dites des conneries :(
Quand est ce qu'on va apprendre à faire profil bas, laisser le coach et ses joueurs faire leur travail et faire les comptes en fin de saison...

Bon sinon, le match d'hier était pas dégueu de notre coté, les 3 points auraient pas été volés... Le lob de Fahouzi sur la barre... :bave: Il est pas mal en Aillier j'trouve le p"tit de Montreynaud ! Aubame marque le pas quand même, il court dans le vide depuis 3 matchs... Sa confiance s’effrite à grande vitesse. Ca se voit sur sa reprise en première mi temps, aucune conviction. Vivement le retour de Brandade. :(

[_Phoenix43_]
[_Phoenix43_]
Niveau 8
14 décembre 2012 à 14:05:24

J'attends vraiment le prochain match à domicile pour juger de l'état d'esprit du groupe.

On le sait, après chaque derby perdu, s'ensuit une descente aux enfers de 2-3 mois qui nous coule la saison :(

Contre Lorient, faudra marquer rapidement en début de match. En espérant que PEA retrouve le chemin des buts.

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:18:33

Mental en mousse depuis 30 ans ! :ok:

Ce n'est seulement depuis Lyon qu'on cale, mais depuis la 2ème mi-temps de la honte à Evian... :honte:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:34:16

Aubame il est cramé il joue tout les matchs en entier, il est incapable d'enchainer les accelerations et de peser à l'avant depuis 4-5 matchs, des fois je comprend pas Galette, je vois pas trop le risque qu'il aurait prit en foutant Aleksic ou Mayi titulaire hier histoire de faire respirer un peu notre ami gabonais :(

[_Phoenix43_]
[_Phoenix43_]
Niveau 8
14 décembre 2012 à 20:43:58

Clair qu'il a besoin de repos :(

Physiquement et mentalement, il marque le pas. Mais celà montre notre point faible, à savoir une totale PEA dépendance en attaque :-(

Je pense sincèrement que si Aleksic, et dans une moindre mesure Mayi et Mahaya (?), montraient des signes de performances, Galtier aurait pas hésité à les faire jouer :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:45:24

Moi j'pense que dans ces cas là faut les faire jouer, les signes de performances comme tu dis ça vient sans doute plus facilement avec des matchs pro que des matchs en CFA contre Andrezieux Bouthéons.

:(

http://www.poteaux-carres.com/potin-B1320121216112558-Gourcuff-encense-Sainte.html
Papa Gourcuff parle de nous... J'pense que ce match là va être plus compliqué qu'à Bordeaux.

:(

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:02:04

:-( :-( C'est blasant :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:06:27

Mental 0 depuis la défaite contre Lyon, on était déjà plus dans une grande forme mais force est de constater qu'ils nous ont achevés... :(

Faut mettre Aubameyang sur le banc au prochain match, il fait est cramé là.. Aleksic a pas été trop dégueulasse malgré tout ce soir, et le mieux ça serait de le mettre titulaire :(

Et puis vivement que Gradel se barre à la CAN parce que là il est de plus en plus mauvais.

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
16 décembre 2012 à 19:10:22

Les sifflets contre Gradel à sa sortie c'était pas un peu dur franchement ?

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
16 décembre 2012 à 19:10:26

notre 4-3-3 est pourrit avec la fatigue accumulé on a

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:12:44

[BryndenTully]
Posté le 16 décembre 2012 à 19:10:22
Les sifflets contre Gradel à sa sortie c'était pas un peu dur franchement ?

Non, ça fait longtemps qu'il aurait du se remettre en question.

La vidéo du moment