CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:12:17

La ligue a du se toucher méchamment de voir une ambiance aussi pourrie puisque c'est ce qu'il cherche a nous imposer depuis quelques années :-( Et j'ai bien peur que des matchs comme ça on en voit de plus en plus, ils finiront bien par avoir la peau des ultras ces déchets.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
03 mai 2013 à 23:16:07

putain brandao depuis son but en CDL c'est 0 , que des ratés dont des trucs plus ou moins facile pour lui

Aubam depuis le derby il est 0
Hamouma en titulaire il est nul , j'ai l"impression qu"on a pris une belle carotte avec lui genre de joueur a la payet en surrégime très bon joueur pendant 3/4 matchs après le néant.. :(

Bodmer .. retourne au psg trop nonchalant :-(

Après tu refais ce match avec mollo titulaire + les ultrax présent qui poussent a fond on gagne 1-0 a l'arrache avec l'envie :oui:

ps : effet lyon décembre ? Nul +- pas merité contre le derby et on finit carbo en mai? :peur:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:28:24

DemarDerozan
Posté le 3 mai 2013 à 23:12:17
La ligue a du se toucher méchamment de voir une ambiance aussi pourrie puisque c'est ce qu'il cherche a nous imposer depuis quelques années Et j'ai bien peur que des matchs comme ça on en voit de plus en plus, ils finiront bien par avoir la peau des ultras ces déchets.

+1000
Encore une fois les ultras... :bravo: ils arrivent à se montrer plus teubés que ceux qu'ils dénoncent.

Faire grève pour protester contre la ligue quelle débilité ! Cela revient juste à pénaliser notre propre équipe et à faire rigoler ces vieux croulants de la LFP !

Pour ce qui est du match, je ne l'ai pas vu donc je ne jugerai pas le résultat. Je peux juste dire qu'il me semble que le club a franchi un palier dans la mentalité cette année, mais qu'il n'a toujours pas assimilé qu'une invincibilité ne sert pas à grand chose. :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
03 mai 2013 à 23:30:42

non mais la c'était pas contre la ligue c'était contre notre président qui a volontairement fermé la tribunes des GA

d'un côté c'est logique ce "coup de gueule" des GA les mecs sont la depuis toujours supportent a fond dans les haut et les bas le club sont présent a l exterieur et par peur de "perdre des points par la ligue" ils ferment la tribune...
:honte:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:37:53

Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même aussi hein, c'est pas comme si on nous avait dit 100 fois que les fumigènes et autres engins du types étaient interdits et qu'en cas d'utilisation ça pouvait nous coûter cher. Et pourtant y a toujours des débiles qui ont l'air de pas avoir compris et qui continuent d'en craquer.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
03 mai 2013 à 23:44:39

C'est a la ligue de revoir leur règlement de merde

ca fait quoi de craquer un fumi quand ton équipe marque dans un derby sérieux c'est du football quoi :-(

m'enfin bon... notre fin de saison ce joue dimanche comme je le pensais sois on reste a 2-3 pts et on peut battre marseille avec de la reussite , et ensuite vient lille le pur 50 50 donc bon..

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:49:44

Je dis pas le contraire, un fumi n'a jamais tué personne. Mais faut croire qu'on a à la tête de la Ligue des abrutis de première qui ressentent des irritations quand ils voient des supporters mettre de l'ambiance dans un stade. Surtout que c'est la seule chose que pourrait avoir en plus la Ligue 1 par rapport aux autres championnats quand on voit le jeu proposé en général et gueule du deuxième qui gagne ses matchs à l'arrache et qui joue de manière dégueulasse.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
03 mai 2013 à 23:54:47

sans les exces "d’autorité de merde" de la ligue
on serait kiff kiff en terme d'ambiance pure en L1 je pense avec la bundesliga et le calcio :oui: :oui:

si y'as bien une chose qu'ont a pas envier a la liga bbva ou premiere league c'est bien ça..

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:57:36

Et oui ça pourrait... :-(

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:02:14

Quand on voit dans certains pays les tribunes entières de fumigènes et ça à l'air des déranger personne :ok:

Ceux qui ont peur des fumis ils vont dans le haut du kop ou en latérals et basta :oui:

GeorgiShenniko
GeorgiShenniko
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:03:11

Tu fermes ta gueule et tu obéis aux règles.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:04:11

Bah oui un fumi c'est bien moins dangereux qu'une descente après un but ou un pogo, ceux qui se mettent en plein milieu du kop savent ce qui les attendent, et ceux que ça dérange vont ailleurs. Ça se faisait comme ça à l'époque et y a jamais eu de problèmes :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
04 mai 2013 à 00:04:15

ca rend vivant le stade et une atmosphère hostile au moins un vrai 'avantage" maison :fier:
mais bon la ligue préfère avec une L1 avec des ambiances de matchs amicaux ou de match U19 :rire2:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:06:31

GeorgiShenniko
Posté le 4 mai 2013 à 00:03:11
Tu fermes ta gueule et tu obéis aux règles.

Porte tes couilles et poste avec ton pseudo principal. :-(

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:06:56

Bien sur y'a des abrutis qui foutent la merde et qui doivent dégager (projectiles , bombes agricoles.. ) mais les fumis sont me semble t'il pas ce qu'il y a de plus dangereux :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:08:06

Oui après c'est sur qu'il faut faire la différence entre fumis et bombe agricoles :( Mais si on arrive a interdire de stade des gars qui ont utilisés des fumis on doit bien être capable de repérer ceux qui utilisent ces bombes :(

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:10:28

Apparement ils préfèrent sanctionner 2000 , ça leur fait moins de boulot :-(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
04 mai 2013 à 00:10:48

le problème c'est que sur 10 000mecs y'en a une petite dizaine , qui foutent la merde mais ils font une généralité et globalité en sanctionnant le tout :-(

:pf:

c'"est plus facile de santionner 10k personne que de se casser les couilles a chercher les vrais fouteurs de merde :-(

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:13:30

Ces histoires risquent de niquer nos groupes en attendant :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
04 mai 2013 à 00:24:26

je le pensais depuis septembre je pense qu ils restent 5/6mois a tout casser pour nos groupes de supporters hélas

La vidéo du moment