nan, mais c'est juste des rageux qui ne veulent pas admettre la défaite et l'infériorité de leur équipe sur ce match
D'ailleurs, les consultants n'ont même pas relevé, c'est dire la gravité de la faute.
Sinon, plus j'y pense, plus je me dis qu'il y a la place pour finir sur le podium, si on ne fait pas les cons : Ajaccio va vouloir jouer le nul et les contres, Marseille a un cul incroyable mais leur niveau de jeu est vraiment pas exceptionnel, ils sont vraiment prenables, surtout à GG si on joue pas trop mal.
Pour Lyon, si on ramène 3 points c'est parfait, mais on n'arrive pas à jouer les derbys donc je mise sur un point. Pour Lille on verra après, inutile de se projeter trop loin.
Bref, ça serait vraiment bien si on pouvait faire un truc en championnat, parce que même si la CdL nous qualifie directement en EL, on a quand même 2 tours à passer avant la phase de groupes, et c'est pas forcément cool pour le rythme
Ceci dit, je pense que si on réussit notre mercato d'été, ça limitera les dégâts.