CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:30:33

Ah oui Ilan est a Bastia :rire: J'étais persuadé qu'il était encore à Ajaccio :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:30:38

Ah et ils ont aussi Gigliotti :rire: Enfin je rigole, je le trouvais pas dégueu chez nous.

J'espère que cette grosse catin de Malbranque va s'écrouler physiquement :ok:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:32:15

Mais grave, autant j'avais de la sympathie pour ce gars tout au long de sa carrière, mais ce qu'il a fait à Sainté l'année dernière pour finalement retourner chez les vilains... Je l'ai encore a travers la gorge...

:(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:33:42

Ouais enfin Galette c'est aussi le type qui nous fait jouer la défense(je dis bien la défense pas le contre) à Gerland alors qu'on est à 11vs10 ce qui donne Gourcuff qui nous humilie :snif:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:38:34

Mouais, ce jour là si mes souvenirs sont bons il avait fait un changement douteux mais c'était surtout les joueurs qui ne savaient plus si il fallait attaquer ou défendre...
Mais j'avoue ce derby là putain y'avait tellement la place...

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 novembre 2012 à 01:43:53

guilavogui va foutre 1bequille a papy malbranque

et ensuite on va gagner 2-1 et tonton aulas il va chialer comme quoi guilavogui aurait du prendre rouge qu'ont a triché et qu"on peut les gagner quand trichant , je le sens gros comme 1maison ce discours si on gagne :rire!

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:46:52

L'EUROPA LIGUE EUX ILS LA JOUENT SUR PLAYSTATION @@@@@@@@@@@

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:47:44

Puissent les dieux du foot s'entendre :ange:

Mais c'est clair qu'il va falloir leur rentrer dedans à ces ba*****, une grosse branlée 3-0 vous imaginez :bave: Et qu'on soit devant eux au classement après ce match surtout.. Toulouse nous a montré la voie :ok:

Par contre je regrette les blessures et autres absences douteuses de Nicolita, il aurait été parfait dans un match comme celui à evian :ok: Et si on recrutait un ou deux joueurs opérationnels de suit cet hiver :question: A moins qu'on ait des jeunes prêt à se montrer mais j'en doute un peu :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 novembre 2012 à 01:49:31

Demain enfin toute a l'heure
C'est l'anniv de Gradel // Bayal Sall et du miens :coeur:

donc je suis sur que sainté ne perdra pas , ils vont même gagner avec un but de gradel pour feter ca :fete: :oui:

:fete:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:55:38

Bon anniversaire alors :)

J'habite à 30 bornes de Sainté et ca neige sec, un bon petit derby dans la tempete et le froid ca a son charme :cool:

Bon comparse verts, j'vais me pioter j'suis mort !

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 novembre 2012 à 01:56:51

merci ! :)

bonne nuit folk

( j'avoue qu"un derby sous la neige serait magnifique :cool: )

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:44:44

Bon ben Brandao invisible, ce gros tas ne sert que de porte bonheur en coupe de la ligue. Gradel qui est capable d'excellents controle orienté, le problème c'est que derrière c'est systématiquement de la MERDE. Donc à partir du moment ou tu joues avec 2 types en bois devant ca devient compliqué de faire quelquechose. On va essayer de se contenter du positif, mais y'a une obam-dépendance je trouve.
Dommage on était meilleur sinon..

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:43:42

J'ai shecker le résumé, on a quand même eu très chaud sur la fin j'ai cru comprendre. Puis il y a de ça quelques années, c'est le genre de match qu'on perdait... Les joueurs étaient dans le dur après un gros match mardi, ramener 1 point c'est pas dégueulasse je trouve.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:21:36

http://www.youtube.com/watch?v=Q9E8-omf_bk :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:07:25

De retour de GG: un seul sentiment à l'issue de ce match, largement partagé si j'en crois les commentaires entendus, celui d'une trahison de la part des joueurs...
Trahison parce qu'on fait les beaux avant le match (entre nous la 2CV l'a mis bien profond à la Ferrari), on pérore dans les médias, on s'échauffe avec des pompes à 3000 euros, et derrière le néant absolu...
Des lyonnais réduits à 10, qui se battent et s'arrachent comme jamais (Dieu sait pourtant qu'on est loin de l'équipe à Juninho, Benzema et cie) et nous, une équipe de petits garçons peureux.
Même pas envie de parler des prestations individuelles (pour certaines catastrophiques: Clerc, Gradel...) tant le naufrage a été collectif.
Ce soir, une fois de plus lors d'un derby, j'ai honte...
On verra à Bordeaux si ce n'était qu'un accident...ou pas.

:ok:

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
10 décembre 2012 à 01:09:15

Les derbys sont toujours les même j'ai impression :(

SamuelUmtiti
SamuelUmtiti
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:11:37

J'ai pas trouvé Clerc dégueulasse, par contre je n'ai pas vue ce qu'à dit votre coach à Alonso lors de sa sortie ? Si vous avez des exclus balancez :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:16:01

Bien sûr que c'est toujours la même chose, des scénarios humiliants à n'en plus finir. C'est le triste destin de ce club de perdant, notre plus grande gloire, avoir échoué sur des poteaux carrés, quelquepart ca en dit long :(

Hank_Moody
Hank_Moody
Niveau 9
10 décembre 2012 à 11:34:23

SamuelUmtiti
Posté le 10 décembre 2012 à 01:11:37
J'ai pas trouvé Clerc dégueulasse, par contre je n'ai pas vue ce qu'à dit votre coach à Alonso lors de sa sortie ? Si vous avez des exclus balancez :(

Il est passer à coté sans dire un mot et en baissant la tête, Galtier ne l'a même pas regarder...

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:41:46

Au moins y'a eu de jolis tifos :-(
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5770
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5784

Tiens et sinon pour se rassurer :d) "10/12/2012
Autant le dire de suite : une défaite à domicile lors d'un derby est annonciateur de série à l'envers.

Depuis la remontée, récapitulons :

- 2004/05, score 2-3 : 3 matches sans victoire (avant, ouf, 4 victoires de suite)

- 06/07, score 1-3 : défaite droit derrière, puis fin de saison pourrie (10 points pris en 10 matches)

- 08/09, score 0-1 : 2 défaites, 1 nul et 4 victoires (dont 2 en UEFA)

- 09/10, score 0-1 : réaction positive (victoire), puis 8 matches sans victoire

- 10/11, score 1-4 : 3 défaites de suite, avant une série meilleure de 2 victoires et 3 nuls

- 11/12, score 1-2 en Coupe de la Ligue : défaite droit derrière à Gerland (quelle semaine pourrie...) avant une très belle série de 6 matches sans défaite (4V, 2N)

- 11/12, score 0-1 en championnat : 2 défaites, puis 1 nul et réveil de 3 victoires avant l'effondrement de fin de saison

Pas de bonne augure."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B0120121210103420-Trauma-post-derby.html

:( :( :( :( :( :(

La vidéo du moment