CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:45:38

Je suis pareil que Matuidieu, je ne crache pas sur ce point. On aurait pu faire pire. Et puis sans Brandao et Clément forcément c'est moins brillant. Même un Gradel pour faire tourner aurait été le bienvenu.

:(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:49:14

Nan moi j'en demande peut-être trop mais Valenciennes est archi nul , c'est clairement le genre de matchs qu'on doit gagner ! Oubliez pas qu'il nous reste Lyon , Lille à l'éxterieur , Marseille à domicile :(

Si on gagne pas ces matchs on va dire : Putain si on avait gagné à Valenciennes ...

Rappelez vous le match à Auxerre l'année derniere :ok:

Je suis désolé mais on peut très bien gagner tous les matchs si on en est capable, j'ai pas envie de revivre une déception :(

douglas_white
douglas_white
Niveau 9
14 avril 2013 à 13:11:20

Les joueurs ont intéret à se bouger contre Lorient qui est une excellente équipe.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:18:49

On va perdre Mardi :ok:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:19:21

Perso je commence à espérer qu'on perdre contre Lorient avec une équipe Bis. La on arrive dans le sprint final et on est de plus en plus à court de joueurs de qualités. La 3e place ça sera tendu.

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:42:35

C'est vrai que ca m'a fait penser au match à Auxerre de l'an dernier, mais vraiment vite fait car c'était vraiment le pire match de tous les temps celui là :-( Et c'est sûr qu'il vaut mieux gagner 1match/2 que de faire 2 nuls mais bon :( On aurait pu ouvrir le score, ca ne s'est pas produit, peut etre était ce le signe qu'il fallait se contenter du nul :ok:

Soyons positifs :cool:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:44:52

Moi j'espère une équipe complètement bis mais avec la qualification au bout :ok:

Polomat Zouma Mignot Ghoulam
---------Lemoine
-----Diomandé Laudrup
Nicolita--------- Aleksic
----------Mayi

c'est pas immonde franchement :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:50:56

Sur le papier non. Mais en réalité...

Je suis inquiet pour la finale, Rennes s'effondre en championnat, ils doivent déjà être dans le match.

:ange:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:52:04

Et vendredi ça n'avait rien à voir avec le 0-0 à Auxerre l'année dernière. La ça avait été un non match des deux équipes. Avec une 2e mi temps des plus affligeante possibles :-(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:53:12

Ouai pourquoi pas :(

Laudrup bordel j'ai envie de le voir , je me demande pourquoi un le prend sinon :(

J'opte pour un 4-4-2 :ok:

Moulin-Polomat-Zouma-Mignot-Ghoulam-Nicolita-Dioma
ndé-Lemoine-Laudrup-Brando-Mayi

Voilà :ok:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:53:50

Justement je pense que c'est bon pour nous, Rennes ne pense plus qu'à ca, nous on a le championnat et la cdf qui sont dans nos têtes, c'est pour ca que la qualif mardi est importante, la pression serait moindre pour la finale en sachant qu'on aurait encore une demi derrière :ok:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:54:53

Oh oui suis je bête, Brandao va certainement jouer une mi temps pour retrouver le rythme :cool:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:55:02

Vu comme ça. En tout cas moi, je le suis dans le match :cool:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:10:28

Le maillot vert pour la finale : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=595085270501625&set=a.144637428879747.26694.136053823071441&type=1&theater

:cool:

:(

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:15:35

faut qu'on arrete avec cette invincibilité à la con sur les 5 cinq derniers matchs on avance plus 1 victoire et 4 nuls lyon est repassé devant et nice et lille nous colle au cul faudrait peut etre redescendre les pieds sur terre :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
15 avril 2013 à 17:28:23

Tain mais pareil sérieux j'aurais preferé perdre face au psg que les joueurs sortent de leur bulle " oui on est tjs invaincu" "on garde nitre serie d invincibilité" pour se remettre a avoir la niak et l'envie d'aller chercher la victoire parce que contre troyes et surtout valencienne

J'ai vraiment le sentiment que d'avoir le 0 0 et garder leur invincibilité leur suffisait :honte: .. et excusez moi mais contre Troyes ou valenciennes quand tu joue le podium voir même la 4em place ces matchs c'est 3pts obligé tu viens en mode patron et tu repars avec les 3pts troyes+valenciennes on aurait du avoir au moins 4/6 pts ..

menfin bon de toute façon je le sentais/savais que ça serait encore trop 'tabou' ou 'dur' pour sainté de se donner a 100% pour la 3em place ils n'ont pas encore ce 'truc' qui fait que les matchs clé complétement pourrit(cf valenciennes) ils les gagnent pas même si notre attaquant sans brandao c'est le semi neant :-( ,ils nous faut impérativement la CDL pour encore avoir la grinta et l'euphorie d'un titre pour aller péter lyon chez eux et faire bonne figure :cool:

Pour mardi j'aimerai bien voir
nicolita,laudrup,aleskic,mayi,diomende,zouma a droite,ghoulam de titulaire avec bodmerde et brandao

un grosturn over avec la possibilité de faire rentrer des lemoine, cohade, mollo en fin de match si ça se passe mal :oui:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:35:06

http://www.fclweb.fr/info/flash_info/asse-fcl-le-groupe-lorientais-0

Mais pas de trace du groupe stéphanois :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:45:31

Quelle immondice ce maillot pour la finale qui ne respecte même pas nos couleurs traditionnelles. :-( Bon ok ça aurait pu être pire, mais quand même...

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:49:58

Moi je trouve qu'il claque :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:06:41

Clair que si on perd la finale Samedi le derby va pas être folichon :-(

La vidéo du moment