Tain mais pareil sérieux j'aurais preferé perdre face au psg que les joueurs sortent de leur bulle " oui on est tjs invaincu" "on garde nitre serie d invincibilité" pour se remettre a avoir la niak et l'envie d'aller chercher la victoire parce que contre troyes et surtout valencienne
J'ai vraiment le sentiment que d'avoir le 0 0 et garder leur invincibilité leur suffisait
.. et excusez moi mais contre Troyes ou valenciennes quand tu joue le podium voir même la 4em place ces matchs c'est 3pts obligé tu viens en mode patron et tu repars avec les 3pts troyes+valenciennes on aurait du avoir au moins 4/6 pts ..
menfin bon de toute façon je le sentais/savais que ça serait encore trop 'tabou' ou 'dur' pour sainté de se donner a 100% pour la 3em place ils n'ont pas encore ce 'truc' qui fait que les matchs clé complétement pourrit(cf valenciennes) ils les gagnent pas même si notre attaquant sans brandao c'est le semi neant
,ils nous faut impérativement la CDL pour encore avoir la grinta et l'euphorie d'un titre pour aller péter lyon chez eux et faire bonne figure
Pour mardi j'aimerai bien voir
nicolita,laudrup,aleskic,mayi,diomende,zouma a droite,ghoulam de titulaire avec bodmerde et brandao
un grosturn over avec la possibilité de faire rentrer des lemoine, cohade, mollo en fin de match si ça se passe mal