CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mars 2013 à 14:28:30

Vous êtes les prochains à être sur la liste noire. Paris était juste le premier :( .

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
01 mars 2013 à 14:29:19

Il y aura bientôt plus de Ultra :snif:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:42:24

Les Rennais ont pris la même, il est ou le Caiazzo avec ses grands airs de "je représente l'asse au plus haut des instances du foot francais blablabla" ? :(

De toute facon c'est clair qu'on se dirige vers des stades aseptisés, avec à court moyen terme des parcages visiteurs de 2,5% de la capacité des stades et à long terme plus de parcage visiteur du tout :( Ca a commencé à Paris effectivement et les autres tomberont tôt ou tard :-(

Mais la france c'est pas l'angleterre, t'enlèves les ultras, ca fera pas venir les riches :(

J'attends avec impatience et entends déjà résonner les "la ligue/thiriez on t'en****" au stade de France :(

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
01 mars 2013 à 14:43:14

Tout a fait pauvre Ligue1 merci Thiriez :(

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:54:53

Tiens d'ailleurs je sais plus si je l'avais raconté sur ce topic, j'suis allé voir sochaux asse en coupe de la ligue cette saison, on était une 30aine de supps stéphanois bloqués derrière les grilles de 10 min avant le coup d'envoi jusqu'à la 25ème min du match, "ordre venu d'en haut" m'a confié le mec qui ouvrait et fermait la grille. On avait tous payé nos places et on a loupé plus d'un quart du match. Si c'est pas de la provocation de supporters ca.. alors que dans tous les déplacements que j'ai fais et je suis pas loin d'une vingtaine j'ai jamais vu un supporter, ultra ou pas provoquer des forces de l'ordre... Je dis pas que ca arrive pas mais nul besoin d'être parano pour constater qu'il y a une volonté de nuire aux plus passionés. A nous parquer comme de vulgaires animaux on finira par se comporter vraiment comme tels, sauf que ca nous retombera dessus à coup d'amendes, dissolutions et matraquage médiatique :(

Amen.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 mars 2013 à 14:57:19

Il est comment Bodmer chez vous depuis son début de prêt ? :)

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
01 mars 2013 à 15:01:43

Très bon :ok:

[Colonel_Tobi]
[Colonel_Tobi]
Niveau 8
01 mars 2013 à 15:04:18

D'ailleurs, Brandade est bon chez vous ? Je le vois souvent marquer le bougre, et comme c'est un peu mon joueur fétiche sur FM, je me demandais si en vrai il envoyait du lourd :cool:

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
01 mars 2013 à 15:07:18

A chaque fois qui joue avec nous on gagne :cool:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:09:57

Brandade (surtout pour sa compatibilité avec Aubame) et Bodmer sont dantesque.

:oui:

[Colonel_Tobi]
[Colonel_Tobi]
Niveau 8
01 mars 2013 à 15:10:05

Quel homme :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362146978-tom-dusaux-infos-boite-de-reception-2.png

Parce que bon, voilà quoi :cool:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:10:17

Matuidieu
Posté le 1er mars 2013 à 14:54:53
Tiens d'ailleurs je sais plus si je l'avais raconté sur ce topic, j'suis allé voir sochaux asse en coupe de la ligue cette saison, on était une 30aine de supps stéphanois bloqués derrière les grilles de 10 min avant le coup d'envoi jusqu'à la 25ème min du match, "ordre venu d'en haut" m'a confié le mec qui ouvrait et fermait la grille. On avait tous payé nos places et on a loupé plus d'un quart du match. Si c'est pas de la provocation de supporters ca.. alors que dans tous les déplacements que j'ai fais et je suis pas loin d'une vingtaine j'ai jamais vu un supporter, ultra ou pas provoquer des forces de l'ordre... Je dis pas que ca arrive pas mais nul besoin d'être parano pour constater qu'il y a une volonté de nuire aux plus passionés. A nous parquer comme de vulgaires animaux on finira par se comporter vraiment comme tels, sauf que ca nous retombera dessus à coup d'amendes, dissolutions et matraquage médiatique

Amen.

Tellement vrai :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 mars 2013 à 15:11:28

A toulouse-psg c'était mieux, les supp du psg sont restés bloqués dans une déchetterie sans rentrer dans le stade :ok:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:14:30

Et encore on a pas parlé des incidents à Reims où les ultras on clairement été provoqué par les CRS(S) :-(

http://www.envertetcontretous.fr/article-sdr-asse-fin-de-match-mouvementee--7196-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/sdr-asse-la-societe-de-car-depose-plainte-7218-1.html

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:15:24

600 :bave: Ca fait combien de temps qu'on a pas eu un topic de Sainté à 600 posts en mars ? :cool:

La ferveur est là :ange:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:23:21

C'est la première fois je crois :rire:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:38:45

Les CRS sont des sales conn*** , c'est pas la 1ère fois qu'on entend parler de provocation et de coûts gratuits à leur insu :(

Si Sainté a plus d'ultra ,je crois que je les suiverai même plus :(

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:19

J'ai hésité à aller à Reims d'ailleurs, je crois que j'ai bien fais de pas y aller :(

De toute facon faut pas se leurrer, une majorité de CRS sont des sacrés cons avec des petits zizis :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:55:47

C'était des victimes en primaires, ils se vengent maintenant. Un peu comme Zlatan, le talent en moins.

:(

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
01 mars 2013 à 17:04:43

:rire:

La vidéo du moment