CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
26 février 2013 à 20:37:09

J'étais à picot samedi, on est arrivé 5 min après le début du match les grilles du parcages étaient fermés mais un mec de la sécu est venu nous ouvrir :content:

Bref, clerc faut le faire souffler car il n'a pas de doublure, donc zouma à droite je dis oui :ok:
J'espère aussi voir rentrer Nicolita :(

J'annonce le but d'Aubam sinon :ok:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
26 février 2013 à 20:42:42

But de Bodmer :ok:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
26 février 2013 à 22:20:57

Quel match de Bodmer ce soir, le N°10 qu'on attend depuis pour des années ? :bave:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
26 février 2013 à 22:48:27

Le nouveau Zidane ca ne fait guère de doutes :hap:

Brandao qui marque encore un but pas facile :rire: Allez un tirage favorable pour les 1/4 :ange:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
26 février 2013 à 22:48:30

:fete: Je suis deg de pas avoir pu regarder ce match ! Enfin, pas grave l'essentiel est là ! :bave:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
26 février 2013 à 23:06:17

Bodmer :bave:

douglas_white
douglas_white
Niveau 9
26 février 2013 à 23:21:10

Aubameyang :content:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 février 2013 à 23:24:56

Brandao :content:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
26 février 2013 à 23:35:02

Cette équipe :content:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 février 2013 à 23:36:40

J'espère vraiment qu on va gagner la CDL parce que si on la gagne , bordel on peut trop accrocher la 3em place! :content:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
26 février 2013 à 23:48:16

Chaud la 3ème place :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 février 2013 à 23:53:44

vient clubber kurt :oui:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
27 février 2013 à 00:10:14

Ouai je vais voir , c'est pas assez tard :hap:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 février 2013 à 11:51:14

Je l'ai déjà dit mais vraiment QUEL MATCH hier, pour moi c'est le match référence depuis le début de la saison, et sans l'équipe type. J'ai rarement ressenti autant de maitrise et de controle sur un match qu'hier. Vraiment ! On a empêché le LOSC d'être dangeureux, ce qui n'était pas une mince affaire, on l'a bien vu sur le but de Payet, la seul fois où on lui a laissé la place pour frapper ça a fait but.

Mathieu Bodmer a clairement la technique et une capacité de crée le jeu, avec Brandao et Aubame qui ont déjà un rôle bien prédéfini devant lui ça peut faire très mal tout ça. Le deuxième but stéphanois est d'ailleurs magnifique, la passe décisive est juste bandante.

Hier j'avais l'impression d'être retourné à l'époque Pascal Feindouno. Cohade a du souci à se faire, Bodmer est le milieu le plus offensif qu'on peut trouver dans notre effectif.

Hamouma était un peu en dessous mais il revient de blessure, ça fait du bien de le revoir le petit.

Sinon y'a toujours Mollo qu'on peut critiquer pour ses choix sur le terrain, il a souvent avorté de bonnes actions par des passes en retrait inutile. M'enfin peut être que Galtier le rappellera à l'ordre.

En tout cas du bon dans ce match, j'ai rarement été aussi ambitieux pour les verts, mais cette saison ça peut être clairement la bonne pour pas mal de chose. Aller, on tape Troyes à GG en quart et on fait le doublé.

:cool: :fete:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 février 2013 à 12:14:14

(On a beau être plus que les précédentes années, on est toujours pas assez sur ce topic).

:(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
27 février 2013 à 12:53:04

Tant mieux si c'est pour se retrouver avec des footix qui ne connaissent Aubame que par sa vitesse de pointe et Brandao pour son but contre l'Inter :( Vaut mieux rester entre vrais supporters :oui:

Sinon pour en revenir au match d'hier je suis entièrement d'accord avec ton analyse Folk mais je voudrais aussi mentionner Bayal qui a été impérial défensivement hier, il a perdu aucun duel, a été très propre et ses petites percées dans la moitié de terrain adverse prouvent sa confiance actuelle :cool: Sa frappe des 45 mètres m'a bien fait rire aussi :rire:
Sinon je suis d'accord pour dire que ça reste certainement notre meilleur match de la saison même si la victoire au Parc était déjà de très haut niveau, mais là on a dominer du début à la fin une équipe en pleine forme et avec de très bons joueurs malgré la titularisation de certains remplaçants :oui:

Maintenant il faut se concentrer sur Nice, match qui sera surement déterminant pour cette fin de saison en championnat.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
27 février 2013 à 13:05:54

C'est sur que ça fait plaisir un match comme celui-ci :content:

Ce que je voudrais montrer aussi , c'est que d'habitude quand on est menés , on fait n'importe quoi et là , au contraire on a su très bien réagir :oui: Mollo on l'oublie peut-être mais a été défensivement très présent :ok:

Bayal , que dire de son retour depuis quelques mois :bave:

Et Hamouma un ton en dessous mais ça lui fait sa reprise comme ça , on a un effectif bien ettofé , les joueurs ont l'air très proches entre eux ,net c'est ça la force aussi :ok:

Si l'on reste sérieux ça devrait être notre meilleur saison depuis la remontée , attention aux futurs matchs importants :ok:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
27 février 2013 à 13:11:24

Ouais comme l'a dit Galiter hier, y a 2/3 ans, ce match après le premier but on le perdait :ok:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
27 février 2013 à 13:14:16

Ouai :rire:

On a beaucoup murri :ok:

Juste les derbys qui font chier encore :(

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
27 février 2013 à 13:21:40

Ce qui me rend optimiste c'est que le groupe est au complet. Et en passer 3 à Lille c'est vrai que c'est bien la 1ère fois qu'on en est capable :content:

Si on a ni une 3ème place, ni la coupe de la ligue ni la coupe de france je me suicide :(

La vidéo du moment