Je l'ai déjà dit mais vraiment QUEL MATCH hier, pour moi c'est le match référence depuis le début de la saison, et sans l'équipe type. J'ai rarement ressenti autant de maitrise et de controle sur un match qu'hier. Vraiment ! On a empêché le LOSC d'être dangeureux, ce qui n'était pas une mince affaire, on l'a bien vu sur le but de Payet, la seul fois où on lui a laissé la place pour frapper ça a fait but.
Mathieu Bodmer a clairement la technique et une capacité de crée le jeu, avec Brandao et Aubame qui ont déjà un rôle bien prédéfini devant lui ça peut faire très mal tout ça. Le deuxième but stéphanois est d'ailleurs magnifique, la passe décisive est juste bandante.
Hier j'avais l'impression d'être retourné à l'époque Pascal Feindouno. Cohade a du souci à se faire, Bodmer est le milieu le plus offensif qu'on peut trouver dans notre effectif.
Hamouma était un peu en dessous mais il revient de blessure, ça fait du bien de le revoir le petit.
Sinon y'a toujours Mollo qu'on peut critiquer pour ses choix sur le terrain, il a souvent avorté de bonnes actions par des passes en retrait inutile. M'enfin peut être que Galtier le rappellera à l'ordre.
En tout cas du bon dans ce match, j'ai rarement été aussi ambitieux pour les verts, mais cette saison ça peut être clairement la bonne pour pas mal de chose. Aller, on tape Troyes à GG en quart et on fait le doublé.