CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
17 février 2013 à 21:06:07

Bien sûr que Reims a été méritant, ils sont en danger et se sont bougés pour faire le match qu'il fallait. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les verts n'ont pas fait preuve d'une telle envie eux aussi. Ils doivent bien savoir que leur 4e place est fragile et que Nice avait gagné à l'extérieur.

Après, sur le plan purement comptable c'est toujours un point pris à l'extérieur et on reste invaincu en ce début d'année, mais ce soir la manière n'y était pas. :-(

faouzi-ghoulam
faouzi-ghoulam
Niveau 8
17 février 2013 à 21:07:34

C'est tout à fait ça , les sauvetages sur la ligne ne prédisat que un but de Reims :(

On

faouzi-ghoulam
faouzi-ghoulam
Niveau 8
17 février 2013 à 21:09:57
  • On a craqué 2/3 bonnes opportunités quand même , Aubame marque mais je l'ai quand même insulté sur quelques actions :(

Et derriere Perrin était un peu moins bien et tout de suite on a du al :(

Bref match à oublier malgré le point du nul

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 février 2013 à 21:22:19

Sur une action où Aubam' récupère le ballon dans les pieds d'Agassa à 1 mètre de la ligne de touche, il doit bien mieux gérer le coup derrière :(

Et Mollo vous l'appréciez ou dans 6 mois il retourne à Nancy avec son melon et donc bon débarras ? Parce qu'il a quand même des attitudes détestables sur un terrain, son petit coup de sang sur son jaune est ridicule, ses quelques plongeons aussi, Signorino l'ancien chômeur l'a parfaitement cadenassé, je comprends sa frustration ceci dit :content:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
17 février 2013 à 21:29:52

Ouais Mollo il a juste l'air beaucoup trop con, cela dit des joueurs techniques comme lui on en a vraiment peu. Donc bon...

Bref, moi je pense qu'on a pas une équipe au dessus de tout, alors les matchs ou on est moins bien comme ce soir, ne pas perdre c'est déjà bien.

Y'a encore 2 ou 3 saisons ce genre de match on les aurait perdus.

:ok:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 février 2013 à 12:13:03

J'ai trouvé ce post sur Poteaux Carrés, assez juste je trouve, surtout à propos d'Aubame et de notre milieu de terrain. Pour Brison je suis un peu moins d'accord :

"par Alexsio le Aujourd’hui, 09:25

On ne peut pas dire que les Verts aient pris le match à la légère, qu'ils n'avaient pas envie de bien faire. Ils étaient conscients du danger. Certains accusent Brison d'avoir encore fait un mauvais match, pourtant les diverses critiques dans la presse et en particulier celles du Progrès louent sa prestation. En plus il sauve un but sur la ligne. Le problème n'est pas là. Notre milieu s'est liquéfié après la sortie de Mollo (comme à chaque match d'ailleurs) conjuguée à celle de Lemoine. Ces 2 joueurs sont essentiels. Mollo percute, se bat sur tous les ballons et va vers l'avant. La question est de savoir s'il peut tenir plus d'une heure à ce rythme. La rentrée d'Hamouma va sans doute offrir d'autres possibilités.
Je suis consterné de voir que des gens peuvent encore critiquer Aubameyang. Mais qui voulez-vous voir chez nous ? Van Persie ? Ce mec en est à 12 but (sans péno) et sera sans doute notre meilleur buteur après H. Revelli. A la trêve c'était l'attaquant de L1 qui cadrait le plus. Aujourd'hui il marque à chaque match et on ne lui pardonne pas de rater une ou deux occases ? C'est fou, ça. Vivement le retour de Kitambala pour le remplacer la saison prochaine...
On savait que Reims, équipe qui joue sa peau en L1, allait nous faire un match de coupe. Bastia en a fait de même contre Nice mais Nice pourtant amoindri a gagné. Voilà la différence avec nous. L'OM joue mal depuis des mois mais gagne. L'OL même avec une bande de gamins atomise Bordeaux chez lui. En revanche le PSG n'a pas tenu le choc contre des joueurs qui lui ont sauté à la gorge. Normal car dans cette équipe parisienne il y a 5 joueur qui courent et 5 qui marchent. Alors, forcément....
Je constate également que nous ne nous sommes pas beaucoup améliorés sur les CPA. Les sorties aériennes de Ruffier nous ont évité le pire. Les Rémois devançaient presque tj les Stéphanois sur les corners. Contre une bonne attaque ça aurait fait mal.
Mais le mal récurrent chez nos joueurs c'est qu'ils ne savent pas tuer un match. Celui d'hier aurait dû être plié avant la pause. On rate des occases et l'adversaire refait surface rendant nos fins de matchs difficiles.
Y a-t-il aussi un pb de Brandao-dépendance ? Certains le pensent.
Bref, on pourra tj dire qu'un point pris à l'extérieur reste une bonne affaire...à condition que nos concurrents ne fassent pas mieux. La victoire à Nancy, lanterne rouge, est obligatoire avant d'aborder les gros matchs contre Nice (souvent notre bête noire à GG même lorsqu'ils sont mal classés), Rennes et Paris."

:ok:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
18 février 2013 à 21:39:50

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=6YUJN_mS4Wo

Je n'avais jamais vu cette vidéo, bien classe. Mais GG au complet me manque ! :-( Surtout que, si je me suis jamais fait de souci pour les Magic, j'ai un peu peur que cette longue période de travaux soit préjudiciable aux Green Angels.

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
18 février 2013 à 21:45:50

Les GA j'avais le sentiment que c'était un peu le groupe qui montait il y a quelques années, et là (même avant travaux je parle) je les sentais un peu en perte de vitesse.
J'espère qu'il y aura un bon équilibre vocal une fois la sud terminée :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
19 février 2013 à 14:24:21

De bonnes nouvelles pour la reception de Nice :

:globe: A Nice, les infirmières ont du boulot
19/02/2013
Après le forfait de Pentecôte, Nice pourrait se présenter très diminué dans le Chaudron. En effet, Mahamane Traoré, Jérémy Pied et Dario Cvitanich (soit trois joueurs régulièrement titulaires, dont le meilleur buteur du club) seront absents entre 2 et 3 semaines. Ils sont donc d'ores et déjà incertains contre Saint-Etienne.

:globe: Puel sans Abriel
19/02/2013
Après l'absence certaine de Pentecôte, celles possibles (voire probables) de Pied, Cvitanich et Traoré, le site officiel de Nice nous apprend que Fabrice Abriel sera absent également - mais lui, pour suspension.
A ce rythme-là, on se demande quels joueurs il restera à Claude Puel dans dix jours !

Avant ça va falloir gagner à Nancy :)

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
21 février 2013 à 11:22:17

Selon le Progrès, la vente des places pour le Stade de France auprès des abonnés, ouverte depuis une semaine fonctionne très bien : 19 215 des 21 500 places mises à disposition du club ont été réservées.
Personne ne s'étonnera de ce qui n'est que la traduction mathématique d'un engouement très palpable, on peut en revanche être surpris que le nombre de places vendues dépasse largement celui des abonnés.
Le chiffre inclut-il alors également les partenaires du club et les associés ? On espère que la direction du club clarifiera tout cela rapidement...

Tain je sens que je vais me faire devancer :-( La réactivité n'est pas mon fort :(

naruto422
naruto422
Niveau 5
21 février 2013 à 21:34:26

Enfin, petite consolation avec l'élimination de l'OL en Europa. Ça évitera à Aulas de se vanter, même si Tottenham n'a pas montré grand-chose :ok:

faouzi-ghoulam
faouzi-ghoulam
Niveau 8
23 février 2013 à 21:20:44

On va se prendre un but a vouloir défendre :reims:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 février 2013 à 21:21:38

PTDR le rouge imaginaire :-(

faouzi-ghoulam
faouzi-ghoulam
Niveau 8
23 février 2013 à 21:22:40

Mais n'imp le rouge :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 21:31:12

Cohade met à profit la supériorité numérique des siens pour décaler superbement Aubameyang. L'attaquant en pleine confiance fixe Grégorini à l'extérieur de la surface qui est sauvé par sa barre transversale.

:ouch: Il a fumé le journaliste ou quoi ?

faouzi-ghoulam
faouzi-ghoulam
Niveau 8
23 février 2013 à 21:32:03

:rire:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
23 février 2013 à 21:53:04

Propre :content:

Fait chier pour Lemoine qui va rater le match contre Nice... :(

faouzi-ghoulam
faouzi-ghoulam
Niveau 8
23 février 2013 à 21:54:08

:content:

Aucune peur sur ce match :ok:

Bon bah Nancy en ligue 2 :rire:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
26 février 2013 à 20:27:59

Fuuuuuuu le match sur Eurosport, putain je rage ! :-(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
26 février 2013 à 20:31:01

Le 11 de l'ASSE face à Lille : Ruffier, Zouma, Mignot, Sall, Ghoulam, Guilavogui (Cap), Clément, Bodmer, Mollo, Aubameyang, Hamouma
Remplaçants : Moulin, Aleksic, Polomat, Brandao, Cohade, Nicolita, Perrin

J'aime vraiment pas Zouma sur le côté, il fait beaucoup trop d'erreurs et est pas assez serein :( Clerc est blessé ?
Sinon la non-titularisation de Brandao est logique, il faut le garder en forme pour Nice samedi même s'il va certainement rentré au cours du match ce soir :oui:
Et espérons que Hamouma nous fasse du bien :coeur:

La vidéo du moment