CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
03 février 2013 à 23:07:11

quand sainté déroule son jeu le match est toujours plaisant :-)

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
03 février 2013 à 23:10:50

On mérite mieux franchement , quand on voit le niveau de jeu de Lyon et Marseille affligeant :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
04 février 2013 à 23:17:02

on mérite pas mieux nos prestation contre les gros ont toujours été degeulasse objectivement donc bon..
contre lyon c'est bis repetita , contre l'OM on a toujours moyen de gagner le match cf lan dernier quand il etait completement décimé mais au final on perd toujours ..
contre lille en champ on se fait niquer..

on verra bien contre montp même si c'est plus trop un gros mais tant qu ils arriveront pas a enlever cet espece de conplexe d infériorité contre lyon et om on sera aux abonnés pour la 4/5e place maximum , même si avec l effectif entier on peut prétendre una 3m place.

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
04 février 2013 à 23:22:11

C'est vrai que ca me bouffe de voir chaque week end des touts petits bouffer les olympiques et nous jamais les battre :-(
Sinon j'étais à Bonal dans le parcage, j'y croyais plus après l'égalisation, quelle joie quand j'ai vu la balle se glisser au fond des filets :fete:
Je nous vois continuer sur notre lancée :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
05 février 2013 à 20:45:06

Je pense que contre Montpellier ça va être très très dur, ils jouent super bien et sont sous estimé à cause de leur début de saison foiré. Mais Belhanda et Cabella font très très mal.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
07 février 2013 à 11:55:22

Zouma joue encore la prolongation (2)
07/02/2013
Dans Le Progrès du jour, Kurt Zouma explique pourquoi il a prolongé son contrat lundi dernier. Extraits.

"Le club a confiance en moi. Personnellement, j’ai toujours voulu rester ici. Et ce malgré les sollicitations que j’ai pu avoir l’été dernier (...) On m’a toujours dit « tu prolonges et après on ne sait jamais ce qui peut arriver ». Mais bon, moi, sur le papier, je suis lié avec l’ASSE jusqu’en 2017. C’est une source de motivation pour continuer à bosser.

Le meilleur choix que j’ai pu faire, c’est de rester ici. Partir jeune à l’étranger, c’est s’emballer et s’engager dans une mission presque impossible. Si c’était à refaire, je referais la même chose sans hésiter. Je remercie tout le monde, le club, le coach, mes parents, mes frères… pour m’avoir mis dans le droit chemin.

L’argent ne me fait pas tourner la tête. C’est quelque chose que je ne calcule pas trop. Ça ne m’intéresse pas. De toute façon, quand on fait des bons matchs, l’argent tombe avec. Je préfère d’abord me concentrer sur le terrain. Je suis jeune. Je pense plus à jouer qu’à l’argent que je peux gagner."

:coeur:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
07 février 2013 à 16:53:26

Déjà 60 000 demande de place pour le Stade de France :ouch2:
Je crois que j'irais a Jean Jaurès.. :'(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
09 février 2013 à 19:59:41

Putain elle fait plaisir cette victoire :content:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
09 février 2013 à 20:21:57

:content:

En plus la rage de Girard :bave:

naruto422
naruto422
Niveau 5
10 février 2013 à 10:55:20

Bon, eh ben une victoire de plus, hein ! Brandao qui se met à utiliser ses pieds, aubame touché par la grâce, bodmer qui met un joli but avec mollo = 40 points. Pourvu que ça dure...

P.S : la rage de Girard + Romeyer qui se la joue ancien du gaz :rire:

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
10 février 2013 à 13:14:47

on fait un rassemblement a Jean-Jo pour la finale de la coupe de la ligue les stephs :question:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
10 février 2013 à 13:17:15

Romeyer m'a fait rêver hier :rire:

Mollo en photo de couverture :coeur:

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
10 février 2013 à 13:17:23

Moi je prends une place coute que coute, quitte à aligner 90billets pour être en latérale si il n'y a plus que ca :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 13:18:31

Ila fait quoi Romeyer?

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
10 février 2013 à 13:21:39

C'est la neige qu'a du faire ça , il a "pincé" le nez a Belhanda , amicalement bien sur , il était sur le terrain il faisait des passes avec l'ancien joueur je sais plus qui , il parlait bien et tout :ok:

naruto422
naruto422
Niveau 5
10 février 2013 à 14:24:09

Il était là genre "oh mais de mon temps on jouait
avec bien plus de neige que ça, c'est tout à fait praticable, et tout..." Même Galtier a admis que c'était limite... :hum:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
10 février 2013 à 17:26:06

Ce match ! :bave:

A la fois épique et comique, je n'ai jamais passé un moment aussi énorme à Geoffroy Guichard je pense. :rire:

L'ambiance, la neige, le pauvre traceur de lignes rouges seul au monde, les cartons du concours Winamax daubé de la mi-temps qui ne tenaient pas sur la barre, les souffleuses en furtivité sur le terrain pendant le match, les pelles, le mec en costard qui mouille sa cravate, le renfort des employés municipaux, Mignot en train de pelleter seul face au Kop, Brandao qui pousse tranquille d'une main, Gradel pelle en main qui ne voit pas que le match reprend, les tacles chasse-neige de Sall ET la rage ultime de Girard palpable depuis les tribunes ! :rire:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 février 2013 à 17:29:01

Quel match mes aïeux :cool:

La rage de Girard à la télé :ouch:

Bon celà dit, hormis la 1re mi temps, c'était vraiment n'importe quoi :rire:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
10 février 2013 à 18:38:54

Je suis parisien mais svp a la fin de la saison faite que vous êtes devant l'Om :ange:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
10 février 2013 à 18:41:57

kurt-zouma
Posté le 10 février 2013 à 13:21:39
C'est la neige qu'a du faire ça , il a "pincé" le nez a Belhanda , amicalement bien sur , il était sur le terrain il faisait des passes avec l'ancien joueur je sais plus qui , il parlait bien et tout

Belhanda à Sainté cet été :ok:

La vidéo du moment