Cohade il est énorme, c'est sur qu'il est pas très glamour footbalistiquement parlant mais il a un gros volume de jeu je trouve.
Mon verometre d'hier
Ruffier : 6,5 - propre, et chanceux comme tout bon gardien
Clerc : 6,5 - jamais pris en défaut, plus précis dans ses transmissions, bien !
Zouma : 6 - rassure au duel, match tranquille
Mignot : 6 - ça fait plaisir de le voir évoluer au diapason de ses coéquipiers après une demi-saison blanche
Brison : 3 - certains ont apparemment trouvé qu'il a fait un bon match, pour moi il a été au mieux passable, parfois catastrophique, et aurait dû prendre un rouge.
Lemoine : 7 - ce mec se donnera jusqu'au dernier souffle pour le maillot vert, et la plupart du temps personne le remarquera. Rien que pour ça homme du match !
Clément : 6,5 un Clément de combat ce soir
Cohade : 6 sa nonchalance le dessert un peu dans l'impression globale, mais il est loin d'être étranger à notre relative mainmise sur l'entrejeu. Doit impérativement cadrer sa frappe à 25 m par contre !
Brandao : 5,5 - emprunté sur un terrain digne de la ligne droite d'Auteuil après un meeting, mais le coup de patte qu'il fallait mettre, il l'a mis !
Aubameyang : 4,5 - la traversée du désert continue, mais je suis persuadé qu'il va nous être très précieux encore d'ici la fin de la saison
Mollo : 7 - très peu de déchet, peut-être notre seul joueur en ce moment (avec Mayi) avec une capacité à provoquer de façon inattendue