La gueule du derby à venir !
Et je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que l'année passée, des joueurs comme Tabanou ou Erding n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe vers le haut et il ne l'auront jamais, j'ai bien peur.
Notre mercato se révèle de plus en plus bidon. Ce recrutement qui a entraîné le fiasco en EL et qui fait désormais que notre équipe est à bout physiquement et mentalement avant même la 10e journée...
Le mental... c'est ce qui nous manque le plus et ce qui me rend le plus honteux actuellement. Voir une équipe qui renonce régulièrement à jouer alors que la saison dernière on ne lâchait jamais rien durant 90min ! Là encore le recrutement n'y est pas étranger, on a fait venir des inconstants sans personnalité et aucun joueur cadre ou de caractère. Au contraire on s'est débarrassé du vaillant Nicolita, j'en rage encore !
Au final le seul qui vend encore du rêve c'est Hamouma, malheureusement s'il continue sur sa lancée on risque de le perdre dès l'été prochain lui aussi. Bref quandd je retournerai à GG ça sera pour voir les Kops, pas cette équipe de faibles, pas tant qu'ils n'auront pas un autre état d'esprit.
PS : on pouvait pas se refaire prêter Guivalogui 6 mois ou 1 an, il ne joue pas 1min à Madrid et c'était prévisible, là encore merci le staff sans cervelle.