CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

ridfa02
ridfa02
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:01:01

J'ai pas vu de pénalti perso, c'est pas parce que M. Franck Sauzee dit que ya peno qu'il faut le croire

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
05 octobre 2013 à 19:01:47

Mais ferme là bouffon, l'arbitre qui vous donne des coups franc à cause de vos simuleuses, donne des cartons gratuits, Falcao aurait bien pu se prendre un rouge aussi, alors retour faire le chaud ailleurs

NicolasNkoulou
NicolasNkoulou
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:07:40

cartons jaune gratuit ? :rire: arrête un peu sainté a fais énormément de faute aujourd'hui

ridfa02 Voir le profil de ridfa02
Posté le 5 octobre 2013 à 19:01:01 Avertir un administrateur
J'ai pas vu de pénalti perso, c'est pas parce que M. Franck Sauzee dit que ya peno qu'il faut le croire

ils ont montré deux fois le ralenti et il y a péno :ok:

ridfa02
ridfa02
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:10:46

Faudrait que je le revois pour vérifier, mais dans tous les cas a partir du moment ou il a pas été sifflé, il est logique de critiquer l'attaquant qui derrière ne tue pas le match.

A cause de lui les verts repartent avec 0 points au lieu de 3

NicolasNkoulou
NicolasNkoulou
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:47:06

Battu par l’AS Monaco, Christophe Galtier a fait l’éloge de l’état d’esprit des joueurs princiers. « Quand je vois les joueurs top niveau de l'ASM faire les efforts, défendre comme ça... C'est l'exemple à suivre », a-t-il déclaré.

:content:

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
06 octobre 2013 à 17:51:16

l'équipe est mauvaise c'est tout :ok: perso je mettrais pas un pied à GG cette année :(
on finira 10 ième cette saison message a remonter en fin de saison :ok:

GeorgiShenniko
GeorgiShenniko
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:52:38

sacré supp ces stéfachiens

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
06 octobre 2013 à 17:52:43

L'équipe est bonne, faut juste qu'ils aient envie et qu'ils jouent 90 minutes :ok:

On va relever la tête :oui:

Perso retour à GG pour le derby :bave:

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
06 octobre 2013 à 17:55:50

l'équipe a perdu le seul joueur capable de tirer l'équipe vers le haut c'était Aubame il n'a pas été remplacé il est la le problème :ok:

tabanou42
tabanou42
Niveau 8
06 octobre 2013 à 17:58:26

Je suis très critique envers les verts, mais là tu as tord, certes Aubame était une pièce maîtresse, mais on est capable de faire tout aussi bien voir mieux :oui:

Tabanou n'est pas encore au niveau certes mais y'a Mollo, un bon Hamouma, nos 2 BU bléssés pour l'instant, Corgnet très bon en 10 :ok:

J'ai confiance :coeur:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:55:45

La gueule du derby à venir ! :rire:

Et je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que l'année passée, des joueurs comme Tabanou ou Erding n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe vers le haut et il ne l'auront jamais, j'ai bien peur.

Notre mercato se révèle de plus en plus bidon. Ce recrutement qui a entraîné le fiasco en EL et qui fait désormais que notre équipe est à bout physiquement et mentalement avant même la 10e journée...

Le mental... c'est ce qui nous manque le plus et ce qui me rend le plus honteux actuellement. Voir une équipe qui renonce régulièrement à jouer alors que la saison dernière on ne lâchait jamais rien durant 90min ! Là encore le recrutement n'y est pas étranger, on a fait venir des inconstants sans personnalité et aucun joueur cadre ou de caractère. Au contraire on s'est débarrassé du vaillant Nicolita, j'en rage encore !

Au final le seul qui vend encore du rêve c'est Hamouma, malheureusement s'il continue sur sa lancée on risque de le perdre dès l'été prochain lui aussi. Bref quandd je retournerai à GG ça sera pour voir les Kops, pas cette équipe de faibles, pas tant qu'ils n'auront pas un autre état d'esprit.

PS : on pouvait pas se refaire prêter Guivalogui 6 mois ou 1 an, il ne joue pas 1min à Madrid et c'était prévisible, là encore merci le staff sans cervelle.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:33:24

Du calme les gars :rire:

On a perdu à Monaco 2-1, c'est pas la honte du siècle, on aurait prit 5-1 à Montpellier, je dis pas mais là. Pis c'est pas comme si il nous manquait Perrin et Brandao, deux hommes fort de notre colonne vertébrale.

D'ici quelques matchs je sens qu'on va lancer une belle série.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:36:34

La type tabanou est déjà fini ?

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:46:21

?

Moi j'aime bien. Beaucoup plus qu'un Mollo par exemple :-(

GeorgiShenniko
GeorgiShenniko
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:00:45

Il a surement voulu dire hype pour faire son intéressant et jouer au clash sur un énième topic mais comme ce débile est incompréhensible et pas drôle...

olol tu me suis. Malheureusement je te lis et c'est déjà beaucoup.

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:33:24

Je n'ai pas vu le match de Monaco, donc il ne fait pas partie de mon analyse.

Moi je parle en ayant en tête l'élimination en EL, le match de Guingamp où on se fait malmener par un promu à domicile malgré le 1-0, le non match à Lille, les 20 dernières minutes à VA où on se fait bolosser comme rarement, le renoncement contre Toulouse, le relâchement fatidique face à Bastia, bref c'est tout un cheminement qui pourrait nous conduire bien plus bas s'il n'y a pas une réaction du groupe et du staff également.

Et Tabanou il est bon que du pied droit, un comble pour un soit disant pure gaucher de génie. Les centres d'un Ghoulam par exemple sont beaucoup plus précis et dangereux. J'espère juste qu'il me fera un peu mentir au moins. :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
07 octobre 2013 à 19:07:19

Pour moi notre pire match cette saison c'est contre Toulouse , perdre 1-2 contre une équipe qui n'avait toujours pas gagné après avoir mené 1-0 ... :(
Après il y a aussi Bastia mais on se fait voler sur le deuxième but et bien sur Esbjerg .
Si on gagne pas contre Lorient , il y aura vraiment du souci à se faire . :ok:

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:39:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-385-93-0-1-0-as-saint-etienne.htm#message_1418849

I_FidJi Voir le profil de I_FidJi
Posté le 28 juillet 2013 à 20:37:59 Avertir un administrateur
Djordjevic le futur ballon de plomb de la L1 ouais :(
Touré a plus un profil qui nous correspond que le nantais :(

il nous faut un pivot costaud

:)

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:35:48

09/10/2013
Selon Le Progrès, Brandao a tapé dans le ballon hier avec Florentin Pogba et le préparateur physique Thierry Cotte. "J’étais très impatient. Cela faisait tellement longtemps... Je suis content de reprendre. Mais maintenant, il me faut du rythme" a déclaré l'attaquant brésilien.

:fete: :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:20:07

Romeyer convoqué au ministère de l'intérieur ! :rire: Il est vrai que les fumigènes ont fait des dizaines de victimes ces 20 dernières années... ah non c'est juste que Valls veut encore faire son important et voudra faire de nous un exemple. :-(

La vidéo du moment