CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:48:50

Erding j'ai bien aimé, il s'est battu, posait beaucoup de problèmes à la défense, il a bien imposé son physique il a même fait un poteau sur un centre de Tabanou, moi je le sens bien :oui:

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:52:12

Je pense que s'il se sent bien dans le club ça peut être tout bénef et je pense aussi qu'un club comme Saint-Etienne a toutes les conditions requises pour qu'il s'y plaise :(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:55:41

Ouai je pense que c'est un gars qui joue à la confiance.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:49:21

Selon l'équipe, Sall a marqué 7 buts à VA hier :rire:
http://img534.imageshack.us/img534/4971/aihw.png

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:54:07

J'i

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:54:30
  • J'ai vu ça aussi :rire:
I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
15 septembre 2013 à 19:16:47

ON EST ALLLL

FACILE :content:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:27:49

16/09/2013
La "Race", c'est le classement ATP des Tennismen professionnels sur l'année calendaire. Il décrit les points pris par les joueurs du 1er janvier au 31 décembre et conditionne la qualification au prestigieux Masters (tournoi réunissant les huit meilleurs joueurs de l'année en fin de saison).

Appliquée à la Ligue 1, la "Race" nous donne un classement éloquent : Le PSG en est le leader avec 56pts pris depuis janvier dernier en 24 journées. Derrière, Sainté se détache avec 48pts (soit une moyenne de 2pts/match) pour un bilan exceptionnel de 13 victoires, 9 nuls et 2 défaites seulement.
Le classement des six premiers sur l'année 2013 :
1. PSG 56pts
2. Sainté 48pts
3. Marseille, Nice 43pts
5. Lille 40 pts
6. Vilains 36pts
http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P4620130916105845

on est en place quand même :cool:

naruto422
naruto422
Niveau 5
17 septembre 2013 à 18:55:24

On a bien joué, c'était cool :-) Certes Valenciennes a été mauvais, mais on a quand même montré du jeu, c'était fluide...
Bon, Erding a pas été terrible, mais c'était son premier match, c'est compréhensible :oui: j'espère que Galtier va reconduire ce système, on voit quand même la différence sans Brandao :(

Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir Ghoulam, c'est un bon gars, bien meilleur que Brison :ok:
En plus, les problèmes internes ont l'air d'avoir été réglés, j'espère le voir un peu plus souvent, tout comme Gradel, qui revient de blessure :-)))

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:21:00

VA était quand même bien à chier. M'enfin on gagne contre les plus faibles, c'est bien. Faut taper Toulouse et on sera en place avant d'aller au Vélodrome pour faire comprendre à Payet qu'il a fait un mauvais choix de carrière.

:cool: :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:36:45

Pitié non pas gradel :-(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:02:45

J'avoue que ça m'existe pas vraiment de revoir ce gringalet... :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:27:17

19/09/2013
Neuvième joueur stéphanois averti depuis le début de saison, Faouzi Ghoulam sort de son silence aujourd'hui dans Le Progrès. Extraits.

"Je voulais essayer de partir. J’ai 22 ans, c’est normal, je voulais découvrir autre chose. Cela fait depuis 1998 que je suis à l’ASSE. À un moment donné, tout le monde peut avoir envie de sortir de son quotidien et se donner des défis. Le Torino s’est positionné. C’était plutôt un choix sportif même si l’ASSE jouait la Ligue Europa. (...) Il me manquait peut-être encore quelques saisons à Saint-Etienne pour pouvoir exprimer tout mon potentiel et prétendre partir dans de bonnes conditions.(...) Si j’ai perturbé l’ASSE dans sa volonté de recruter tel ou tel joueur, je m’en excuse. En tout cas, ce n’était pas mon intention de perturber le club, le staff ou le groupe. J’ai 22 ans, je viens de commencer ma carrière, je ne pouvais pas savoir les répercussions que ça allait avoir sur le projet sportif. Je ne voulais surtout pas poser de problèmes.
(...)
Mon départ à la CAN a été mal vécu ? J’ai prévenu le club trop tard. Mais ce sont des choses qui ne se prévoient pas dans la vie. On m’a appelé pour jouer avec les A de l’Algérie, c’était une opportunité. Je l’ai saisie. Je ne regrette pas mes choix. C’est ce qui me fait avancer. Dans un sens, ça m’a fait grandir. J’ai beaucoup appris. Je suis plus mature.(...) Le drapeau algérien que j'ai brandi lors du défilé en ville avec la Coupe de la Ligue ? Peut-être que cela a dérangé le club. Mais ce n’était pas mon intention de créer une polémique. Ce jour-là, je voulais juste faire profiter de notre victoire au peuple algérien. L’ASSE est un club très suivi en Algérie. Je souhaitais leur faire partager mon bonheur. C’est tout.
(...)
Entre moi et le club il n’y a pas eu de cassure. Il y a juste eu des discussions qui ont permis de remettre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases. On est une famille.Je suis né à Saint-Etienne, à l’Hôpital Nord. C’est ma ville. L’ASSE est mon club. Je ne peux pas être contre lui comme cela a pu être dit à un moment donné. Je n’ai même pas à le préciser. C’est ancré en moi. Aujourd’hui, je suis heureux d’être ici. Ma deuxième famille c’est l’ASSE. (...) Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès des supporters. Il fallait qu’on se qualifie en Ligue Europa. J’étais là et je ne pouvais pas jouer, aider mes partenaires. C’est embêtant."

Aller Faouzi, maintenant t'es sérieux et tu mouilles le maillot comme à VA :ange:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:05:20

http://www.lequipe.fr/Football/match/310997 :hap:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:26:29

Raaah ces putain de Danois... faut reconnaître qu'ils ont une sacré mentalité ! :fier:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:39:09

Ce soir on reprend la tête du championnat :ok:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:27:56

Si vous avez un bon lien, je suis preneur svp ! :ange:

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
20 septembre 2013 à 21:09:30

Je ne sais plus qui a dit ici que ce serait la saison d'Hamouma, c'est plutôt bien partis pour.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
20 septembre 2013 à 21:21:04

Rinnegans :d) En tout cas moi je l'ai dit ! :)
Je suis fan d'Hamouma depuis qu'il est à Caen ... :hap:

Sinon , plutôt bonne première mi-temps , mais faudrait en mettre un deuxième ! :)

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
20 septembre 2013 à 21:21:29

Oui il faut rapidement tuer le match.

La vidéo du moment