Tout le monde a l'air soulagé quand même cette aprém. Trouvé sur le forum poteaux carrés :
"Re: Live ASSE 2 - Bordeaux 1
Nouveau messagepar Yannou le Aujourd’hui, 15:23
De retour du match.
Impressions à chaud :
_Nicolita a marqué des points cette aprèm. Il percute, déborde, se bas, défend, centre. Je trouve qu'il n'a pas perdu grand chose par rapport à sa première belle saison.
Bien content de le retrouver.Et vue l'ovation qu'il a reçu à sa sortie, on devrait le revoir.
_Corgnet, enfin aligné au poste qui lui était prédestiné, et la différence a effectivement était palpable.Il a pu distillé quelques ballons,faire quelques slaloms, tenter quelques 1-2 avec Hamouma ou Nicolita.
Il a joué juste. Indubitablement son meilleur match depuis qu'il est chez nous.Vue l'ovation à sa sortie, on devrait aussi le revoir à ce poste.
Globalement , ces 2 joueurs nous ont beaucoup apporté, et ajouté à une défense que j'ai trouvé globalement bonne, en rapport aussi à la faiblesse du jeu borderlais proposé aujourd'hui, mise à part quelques craquages techniques de Zouma voir de Bayal, l'équipe a tenu la route à ce niveau là.
Et niveau surprise, cissoko a été plus en vue sur ce match, mais en même temps il a joué à un poste qui lui correspondait plus que contre Lille.
Et Saint Maximin, est très prometteur.
Il dispose d'une bonne accélération, et arrive bien souvent à terminer ses actions. C'est très bon pour l'avenir.
Puis... Je pensais que le public serait beaucoup plus exigeant par rapport à la déception de jeudi, et finalement, le Kop a bien chanté.le stade était bien rempli. On dispose vraiment d'un bon public quand même.
Enfin, en tout cas, très belle journée 
Et vue la dernière prestation, je n'y croyais pas vraiment.
9 Points c'est bien !"