CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
29 août 2013 à 22:26:53

saint-maximin est encore trop jeune pour pouvoir jouer tout seul

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
29 août 2013 à 22:31:15

Y'a pas de trop jeune ou quoi, si il est bon , il joue :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 août 2013 à 03:12:28

NIqye ta mere galtier @@@@@@@

cest pitoyable :honte:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 août 2013 à 09:40:10

La grosse erreur à mon avis, à été de croire qu'en perdant Aubam et Mollo, on pouvait continuer à jouer avec le même schéma de jeu. Tabanou est surement un bon joueur, mais il n'a pas les mêmes qualités que Mollo ou Aubam, et je pense qu'il serait meilleur dans un 4-4-2 avec 2 milieux excentrés.

Il est impératif que Galtier remette en question son schéma, car depuis le début de saison, il n'y a que très peu d'occasions de but pour nous, et surtout un schéma ultra prévisible pour les adversaires. Si en plus, on rajoute le fait qu'on se fait chier comme des rats devant les matchs....

J'ai longtemps pensé que Galtier savait ce qu'il faisait et tout ...
Là j'ai juste l'impression qu'on se fait enfler de tous les côtés. Sans 1 gros BT rapidement, et je ne pense surement pas à Erding, on va pouvoir faire une croix sur les 5 premieres places. Et les coupes.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 août 2013 à 10:17:49

scoop que galtier est limité tactiquement
le 4-3-3 actuel quand brandao est en reussite et les ailiers aussi tout roule mais sinon c'est le néant puis le milieu de terrain arrive plus a rien :(

a quand un vrai putin de createur dans cette équipe bordel
on passe en 4-2-3-1 avec 1 createur etcest bon mais non monsieur prefère prendre encore des attaquants -_-

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 août 2013 à 11:20:19

Que dire... si ce n'est que la déception est à la hauteur de la joie lors de la victoire en CDL. Pire peut-être, tant la C3 est la seule chose qui peut encore faire fantasmer un club du calibre de l'ASSE, vu que les titres de champion et la C1 ce n'est plus accessible. :-(

Mais non, ce n'est même pas l'ambition de nos petits dirigeants, ils peuvent se contenter d'une coupe de la pine. "C'est bon le palmarès a été dépoussiéré, on peut garder nos petites économies et se rendormir pour 30 ans" se disent-ils sûrement. :(

Notre mercato, pourtant bien parti, qui tourne au ridicule reflète bien ce manque d'ambition, tout comme le comportement des joueurs sur le terrain. Tout ça sous l’œil incompétent de Galtier qui, de manière incompréhensible, sabote notre jeu. Je crois que n'importe quel supporter du dimanche aurait fait un meilleur coaching que lui sur les 2 matchs... :honte:

Heureusement quand j'ouvre le journal ce matin je vois que ça parle de grande équipe danoise chez nos dirigeants, que Galtier déclare "Je n'ai rien a reproché à mes joueurs", bref on peut dire qu'on sort par la grande porte finalement... MAIS PUTAIN VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES CONS ? :-((

Même pas la force de pleurer, ni de suivre cette équipe dans les semaines à venir. J'espère juste un stade le plus vide et muet possible pour dimanche, c'est tout ce qu'ils méritent. Car comme trop souvent depuis 30 ans, au final c'est les supporters qui paient ET assurent le spectacle... Les places d'hier devraient être remboursées tiens ! :sarcastic:

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
30 août 2013 à 11:24:18

C'est pas du chambrage ou quoi, je veux juste savoir si les supporters ont sifflés ou pas à la fin du match? :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 août 2013 à 11:30:51

Oui

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
30 août 2013 à 11:44:35

Je crois qu'ils ont applaudi les joueurs d'Efsberg :(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
30 août 2013 à 12:03:11

A quand un 4-4-2 comme l'as dit Folk sérieux ?

Galtier a atteint sa limite dans ce 4-3-3 sans meneur ni rien :-(

-----------Ruffier------------------
-Clerc--Bayal--Perrin--Brison-------

-Hamouma-Gulavogui--Clément--Tabanou-

-----Brandao---------Recrue----------

Avec un turn Over sur les ailes, et ene défense avec Zouma + l'achat d'un laréral supplémentaire :ok:

Passer en 4-2-3-1 pour certains matchs avec Corgnet en 10 !

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 août 2013 à 12:05:17

Belgaroth42 a tout dit, même si je pense que Galtier n'y est pas pour grand chose, sur les deux matchs, c'est l'envie et la concentration des joueurs qui sont à retenir de mon point de vue.

Depuis le match 4-3, on ne propose aucun jeu, la créativité des joueurs est proche du néant, mise à part Hamouma et Tabanou qui ont "au moins" tentés d'emballer la rencontre, la je me revois il y a 2 ans quand l'équipe ne valait pas un clou comme ces 30 dernières années.

Je crains le pire pour cette saison désormais.

:(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 août 2013 à 12:09:52

Folk_The_World Voir le profil de Folk_The_World
Posté le 30 août 2013 à 12:05:17 Avertir un administrateur
Belgaroth42 a tout dit, même si je pense que Galtier n'y est pas pour grand chose, sur les deux matchs, "c'est l'envie et la concentration des joueurs qui sont à retenir de mon point de vue"

:d) Ce point la pour moi ça fait partit du role du coach de savoir bien preparer mentalement et tactiquement son groupe pour ce genre de match ,leurs donner envie de ce surpasser et se donner à 100%

ce qui n'est pas le cas depuis la reprise , trop de joueurs reste sur leur acquis de l'an passé il a pas su re-motiver rebooster tout son groupe pour cette saison , lui même n'as pas fait de remise en question et reste campé sur sa tactique en 4-3-3 en mode 'tout droit' je prends tout les matchs avec cette tactique et tant pis si ca passe pas :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
30 août 2013 à 12:15:35

J'ai pas vu le match retour mais apparemment c'était à pleurer.

Il faut vendre guilavogui à arsenal si l'offre est réelle, on prend mollo et un chaud lapin en attaque et on finit 3ème.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
30 août 2013 à 12:19:10

+1 Plus de 10 millions pour Guila c'est cadeau :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 août 2013 à 12:20:25

C'est pas faux Fidji, mais d'un autre côté si tu n'es pas capable de t'auto motiver pour un match d'Europe après toutes les galères que tu as pu traverser avec Sainté c'est qu'il y a aussi un souci au niveau des joueurs et pas seulement du coach... Puis personnellement et en prenant un peu de recule, avec toute la stabilité que Galette a apporté depuis qu'il est là, j'ai du mal à le blâmer.

Sinon, pour en revenir à Guila, hier il était vraiment méconnaissable... :-(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 août 2013 à 12:20:39

les 2 derniers matchs de guila.. :-(

j'adore le joueur pourtant mais bordel ses 2 derniers matchs :rire:

pourquoi avoir mis guila au lieu de clement aussi ? Lexperience il connait pas galtier :( :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 août 2013 à 12:22:51

Je suis d'accord que les joueurs doivent être capable de s'auto motiver mais si tu sens ton coach qui n'as pas plus envie que ça forcement au fond de toi tu prends ça trop a la légère :(

faut pas oublier que nos joueurs formé en france sont loin d'être très professionnel comparé a d'autres championnat :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
30 août 2013 à 12:25:09

Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'en Conférence de presse, Galette n'a pas l'air de tirer la sonnette d'alarme, alors que là vu le jeu proposé y'a de quoi leur gueuler dessus...

Espérons un réaction d'orgueil Dimanche.

Seul rayon de soleil de la soirée d'hier, Saint Maximin...

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
30 août 2013 à 12:27:39

on va perdre contre bordeaux
diabate va nous enculer ou même saivet :( :(

on a un jeu degeulasse + le moral a 0 :(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
30 août 2013 à 12:29:03

'Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont tout donné" :pf:

Foutage de gueule j'espère, au moins les Niçois se taillent et avoue qu'ils ont fait de la merde, pas nous, faut protéger les joueurs....

Galtier a peut-être apporter de la stabilité, mais c'est surtout que les dirigents on fait moins de conneries sur le plan financier..

Je regrette encore Bergessio perso :(

La vidéo du moment