Que dire... si ce n'est que la déception est à la hauteur de la joie lors de la victoire en CDL. Pire peut-être, tant la C3 est la seule chose qui peut encore faire fantasmer un club du calibre de l'ASSE, vu que les titres de champion et la C1 ce n'est plus accessible.
Mais non, ce n'est même pas l'ambition de nos petits dirigeants, ils peuvent se contenter d'une coupe de la pine. "C'est bon le palmarès a été dépoussiéré, on peut garder nos petites économies et se rendormir pour 30 ans" se disent-ils sûrement.
Notre mercato, pourtant bien parti, qui tourne au ridicule reflète bien ce manque d'ambition, tout comme le comportement des joueurs sur le terrain. Tout ça sous l’œil incompétent de Galtier qui, de manière incompréhensible, sabote notre jeu. Je crois que n'importe quel supporter du dimanche aurait fait un meilleur coaching que lui sur les 2 matchs...
Heureusement quand j'ouvre le journal ce matin je vois que ça parle de grande équipe danoise chez nos dirigeants, que Galtier déclare "Je n'ai rien a reproché à mes joueurs", bref on peut dire qu'on sort par la grande porte finalement... MAIS PUTAIN VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES CONS ?
Même pas la force de pleurer, ni de suivre cette équipe dans les semaines à venir. J'espère juste un stade le plus vide et muet possible pour dimanche, c'est tout ce qu'ils méritent. Car comme trop souvent depuis 30 ans, au final c'est les supporters qui paient ET assurent le spectacle... Les places d'hier devraient être remboursées tiens !