TyrantsMonAmour Posté le 6 novembre 2012 à 15:20:26 Songotin Posté le 6 novembre 2012 à 15:11:40 Belge d'origine italienne (je supporte la Belgique avant de supporter l'Italie) Maintenant si tu prétends mieux me connaitre que moi c'est toi qui voit Lien permanent
Ca y est ta grand mère s'est faite gang bangé par l'armée de Mussolini et tu te prend pour un italien ? Ou t'as juste mangé des pâtes à midi ?
En plus de ça en bon belge tu dois être consanguin, ça fait un sacré mix Lien permanent
Perso j'ai 3 grand parent / 4 qui sont italien mais je m'en tampone de la squadra
reims-feroe
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:38:21
d'habitude c'est le père
et il vient souvent de florence, "tu sais la ou il mange des pates et ou ya des musée" ...
crisronny
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:38:30
Songotin Voir le profil de Songotin Posté le 6 novembre 2012 à 15:24:51 Avertir un administrateur crisronny 15:20:31 pourquoi tu vas pas sur un forum italien de foot plutôt qu'un français, c'est con de côtoyer tes "ennemis"
Parce que je te considère pas comme un "ennemis" Je comprends pas cette manière de voir les choses, directement parce qu'un mec supporte une équipe "rivale" il faut que cette personne soit toujours en désaccord avec toi ? C'est débile, je vois pas pourquoi je m'entendrait pas avec un français juste parce que je supporte pas la France. C'est débile ce genre de généralisations. Maintenant quand un mec me reproche de supporter l'Italie parce que je suis pas Italien de nationalité ça relève de l'autisme et ça malheureusement on ne peut rien y faire
Dans ces cas là arriver en postant "forza italia " ou je sais plus quoi au début du topic, je trouve ça un peu too much, surtout sachant que 90% du forum a été touché par ce geste de zizou
ET BUFFON QUI DEMANDE AU QUATRIEME ARBITRE DE LOOKER LA VIDEO @@@@@@@ SCANDALEUX
LaureTaugraf
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:41:23
J'ai aussi tout le côté de ma mère qui est Italien et je m'en tamponne complètement de l'Italie, pour un pays que je visite seulement pendant les vacances, je me sens pas Italien
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:46:26
J'ai un nom de famille italien, ça veut dire que j'ai des origines italiennes
"Belge d'origine italienne (je supporte la Belgique avant de supporter l'Italie) "
PTDR LE GLANDU
MC_Zlatan
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:25:25
Ce coup de boule sur ce fils de putain mérite bien une coupe du monde
A-ha
Niveau 54
06 novembre 2012 à 16:43:44
Avec ou sans Zizou, il fallait gagner avant les péno, les 5 péno italiens sont tirés à la perfection.
Enfin bon, c'était la meilleure façon pour rentrer dans la légende de la part des arbitres que d'exclure Zidane en finale de coupe du monde. On en reparlera encore dans 50 ans.
Ce match est rentré dans la légende au même titre que France Brésil, France Allemagne, Allemagne Italie, Angleterre Argentine, et j'en passe.