CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Liane_Cartman
Liane_Cartman
Niveau 5
26 décembre 2012 à 14:29:24

ok merci

je vais tester avec la manette de free et voir pour en acheter une :(

si vous en avez a me conseiller pas trop cher :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:32:07

Ça a du rager sec chez Sessions, qui a fait Lakers :d) Bobcats :rire: :-(

Sessions était FA il me semble, du coup il a pu choisir d'aller à Charlotte.

Breukink
Breukink
Niveau 9
26 décembre 2012 à 14:41:05

Perso Petit Ailier shooteur 3 pts :(

Un vieux Rookie Showcase, je termine à 15 pts / 2 rbds / 3 ou 4 pdb :-(

Je me retrouve drafté par les Phoenix Suns :(

Et depuis mon arrivée, je revis :bave: Après avoir passé 1/2 heure à bosser mon shoot dans le Tir libre, je fais 21 points dès le premier match, avec notamment un 6/7 à 3 pts pour un 7/10 total :(

A noter un énorme match contre le Heat avec 17 points et 5/7 à 3 pts et Lebron qui n'a pas fait grand chose :(

Sinon 2x HDM ontre Utah (25 pts 80-67), et je sais plus contre qui :(

Je vais monter la difficulté et passer en 8min/QT now :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 décembre 2012 à 19:00:51

2fois elue MVP des play off + MVP de la saison dans ma 2em saison :content:

Mais par contre je comprend pas pourquoi je joue 6e homme alors que jai un overhall de 95, jtourne a 30pts 11 passes , 6 rbs ,3,4 int , 0.7 ctr /matchs , et bledsoe le titulaire est bien plus nul que moi...

:rire: :rire: jai même la ptite etoile qui est censé etre le status star.Mes fesses star du banc :rire: :-( :-(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 décembre 2012 à 19:04:00

effet fofo :content:
après avoir passé +5min a discuter avec le GM
Bledsoe prends -12min de temps de jeu et moi +12 jpasse donc titulaire avec +30min de temps de jeu :content:

Vrahell
Vrahell
Niveau 9
26 décembre 2012 à 19:06:54

Je crois que c'est un bug. Il m'est arrivé d'accéder au statut de titulaire, de sortir deux-trois matchs énormes puis de repasser sixième homme sans la moindre raison. En général je pousse un coup de gueule chez le GM et ça m'arrange ça. Mais ça me l'a fait deux fois et j'ai peur que ça me retombe sur la gueule sans prévenir vu que ça m'a tout l'air d'être une couille du jeu au final...

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 décembre 2012 à 20:01:38

Je viens de win les @cavs 135-127 with OT ( 116-116) j'ai mis un 3pts a 1sc de la fin pour arracher l OT :bave:

J'ai fais un match de dingue et Kyrie a répondu present aussi
36min de jeu : 49pts /3 rbs / 22 assists /1 int / 2 ctr /16-30 aux shoots / 12-12 LF .

Kyrie : 42 pts /5rbs / 9 assists / 1 int / 0 ctr /17-25 aux shoots

:fier:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 décembre 2012 à 20:05:27

parcontre est ce que ca vous le fait vous aussi quand vous voulez negocier/prolonger votre contrat quand jfais suivant poue signer le jeu plante retour windows et le jeu se quitte :-(

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:24:03

Quel jeu :bave:

J'ai lancé une carrière et pour me faire au jeu, j'ai cheaté honteusement en augmentant mes crédits et mes caractéristiques par la même occasion :( Bref, j'ai un Gen de 99 :(
Drafé 1e à Portland, jejoue très peu la 1ere saison. La 2e, j'explose complètement, et participe même au All-Star Game :bave: Malgré cela, je suis toujours pas titulaire régulier dans l'équipe (titulaire certains matchs, 2min de jeu le suivant), paye ton réalisme :-(

Je compte donc tenter ma chance en agent libre à l'issue de la 3e saison :fier:

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:24:21
  • 11e à Portland
Unclepal
Unclepal
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:39:52

Followé par Bieber :bave: :-(

"Il faudra que j'aille le voir la prochaine fois qu'il sera en ville pour affronter les Lakers"

Je joue aux lakers :rire: :(

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 15:10:56

J'ai commencé une association perso, avec le Magic bien sûr. Pas de gros trade, surtout pour récupérer des TDD. Je suis à 15 matchs de jouer pour 8 victoires et 7 défaites.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
01 janvier 2013 à 21:17:37

wilt chamberlain t'es ou mon négro :content: :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357071432-h.png

:content: :content:

Loulou[17]
Loulou[17]
Niveau 6
01 janvier 2013 à 21:24:34

Je viens de commencer une Assoc avec les Knicks
Pour linstant sa se passe plutot bien ^^ je suis a 6-2
Une defaite au match d'ouverture et une autre contre les Spurs qui je doit l'avouer font tourner le ballon magnifiquement pour ce retrouver souvent seul .

je joue en 5 min la mitemps pendant la saison et je jouerait en 8 min pendant les playoffs .
Jai fait un seul Trade pour l'instant pour recupere Rivers ; Et pris Martin en agent libre
Carmelo tout a 22 pts de moyenne

Meek_Mill
Meek_Mill
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:56:01

Drafté par les Mavs, me vois tradé chez les Bulls, 2ème match on joue à Miami, j'me retrouve avec D Wade en adversaire direct, j'ai jamais autant souffert de ma vie, les gars enchaînent les alley oop :rire:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:09:24

Personne joue en association?

Perso jviens d'enchainer une 10eme victoire consécutive avec mes Kings, j'ai une équipe de furieux (2eme saison)
-Lowry (Thomas)
-Harden (G.Green)
-Gay (World-Peace)
-Robinson (Thompson)
-Cousins (Valenciunas)

Cousins en route vers le titre de MVP d'ailleurs :cool:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:12:16

Je suis avec le Magic en association, 2ème saison :(

J'ai eu le premier pick de draft, j'ai drafté un MJ roumain qui tourne à 73 de GEN. Pour son premier match il m'a sorti un 14pts/31pad, record NBA :bave: :-(

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:17:43

Woké 31pad :ouch:
Perso mon MJ tourne plutot à 8-9pad de moyenne, le truc c'est que ce domaine statistique est très réparti chez moi, Gay et Harden tournent à 5-6 et j'ai aussi Cousins qui est pas mal dans ce domaine...

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:22:01

Justement j'ai que lui qui fait les assists, en plus j'ai une raquette monstrueuse avec Howard (choppé en FA, je sais vla le réalisme) et un regen PF à 76 de GEN (drafté en 9ème position) qui mettent 80% de leurs tirs.
Si jamais j'ai trop de monde au marquage des deux intérieurs je peux jouer sur l'extérieur sur Affalo ou Leonard (merci au Pop qui me l'a laissé contre 1 TDD) qui peuvent arroser à 3pts :(

Chlip
Chlip
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:29:06

Jme tate a le prendre bientot sachant que je kiffe l'ambiance de la nba mais que niveau regle, connaissance d'equipe, comment marche le systeme j'y connais rien ou presque

Du coup je me demande si je vais pas etre perdu (genre je connais rien a comment on joue au basket autrement qu'en prenant la balle seul avec Kobe et aller tenter un shoot)

Et après je connais rien sur les transferts et tout donc je sais pas si au final jvais pas etre perdu :(

La vidéo du moment