CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:50:30

AltidoreJozy: je le trouve énorme Batum, quand tu maitrise son shoot c'est un régal que ce soit à 2 ou à 3 pts, il est un peu moins bon que Wallace défensivement mais offensivement ya pas photo :coeur:

Par contre j'ai trader Beaubois contre je sais plus qui histoire d'avoir un autre frenchie, une vrai quiche :(

pratiquement impossible de marquer un panier avec lui, il envoi que des briques et défensivement dès que ya un écran impossible de l'éviter :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:55:40

Je vais voir pour batum mais j'ai un peu peur de briser l'entente collective

Beaubois sa seule qualité c'est les shoots ouverts a 3 pts , pour le reste et meme pour les paniers faciles a 2pts il est zéro :-(

Généralement j'évite de prendre des joueurs français car coincidence ou pas après je sombre dans la spirale de la défaite :(

Derrick-Rose
Derrick-Rose
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:39:30

Perdre un match après 4 OT :-( En ayant eu des balles de match à la fin du match régulier et des 3 premiers OT..

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:41:55

Me dit pas que t'as viré Watson ou Brooks quand même ? :bave:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:14:21

Nan perso je les ai gardé je maitrise excellement bien leur shoot :cool:

Enfin je doute que c'est a moi qu'était poser la question mais j'y réponds tout de meme :(

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:18:14

C'est intéressant d'avoir d'autres avis sur une équipe commune :(

J'avoue que Brooks est salement cheaté à 3 points, c'est un miracle si j'ai un mauvais pourcentage avec lui :rire:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:55:33

Bah contre les lakers hier , brooks rentre et met 11 pts a la suite :cool:

Franchement les autres années je galérais a gagner en pro et cette année je gère en all star :content:

Fuser
Fuser
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:15:40

J'ai été drafté aux Celtics :bave:

Par contre j'ai joué mon premier match (contre le Heat, défaite 118-117), qu'est-ce que j'en chie en défense... Malgré de bonnes occasions, et un bilan de 9 points et 6 passes je me tape une note de C; plombé par de mauvaises actions défensives et un paquet de mauvais appels (drôle ?) C'est pareil en attaque je ne sais jamais quoi faire (je suis arrière)

Laborieux ces débuts :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:47:25

Deux matchs pour moi aujourdhui dans mon asso et certain jour on ferait mieux de pas jouer :(

Tout d'abord je craque et j'échange wallace contre batum .

Voici donc les matchs

GoldenStateWarriors-BrooklynNets 132-98

Un accident , oui j'espère que cette taule est un accident qui ne se reproduira plus . On a pris 38-21 dans le deuxième quart et après y avait plus rien a faire , les Warriors étaient inarretables.

Stats: D will 24 pts Brooks 22 pts Johnson 12 pts Watson 10 pts 5 pd

BrooklynNets-LosAngelesClippers 110-115 a.p

Une défaite très frustrante , on a mené plusieurs fois de 10 pts mais j'ai été incapable de garder l'écart . Un trois pts magistral de Johnson au buzzer nous permet d'aller en prolon. Malheureusement en prolon , je suis très vite derrière et je n'arrive jamais a revenir . Cette aprem je suis retombé dans mes travers des opus précédents , dès que je suis mené je panique je sors de mon plan de jeu et la défaite est au bout . 3 défaites de suite va falloir réagir :(

Stats : D Will 14 pts 8 rebonds , Johnson 38 pts, Brooks 14 pts, Batum 13 pts 9 rebonds.

Bilan : 6victoires-6défaites :-(

ProchainsMatchs: Nets-TrailBlazers Celtics-Nets

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:15:11

Et un petit match pour terminer la journée

BrooklynNets-PortlandTrailBlazers 113-106

Ça fait du bien de renouer avec la victoire :content: . Porté par un énorme johnson et un lopez qui s'est baladé dans la peinture , on retrouve un bilan positif , a confirmer pour voir si l'on peut enchaîner les victoires dès maintenant

Stats: Johnson 31 pts lopez 26 pts 5 rebonds Batum 20 pts 5 rebonds d will 11 pts 5 pd.

Bilan : 7 victoires 6 défaites
Prochains matchs : Celtics-Nets Magic-Nets

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:06:33

2 nouveaux matchs aujourd'hui

BostonCeltics-BrooklynNets 110-97

On a complètement raté notre début de match et contre ce genre d'équipe ça ne pardonne pas . On a fait un très bon dernier quart temps (34-23) qui nous permet de limiter la casse .

Stats: Batum 29 pts Brooks 23 pts , D Will 18 pts 8 pd, Johnson 14 pts 4 pd

OrlandoMagic-BrooklynNets 80-101

Un match parfaitement maitrisé puisque on a était devant au score du début a la fin . Il etait important de gagner cette rencontre au vu du calendrier qui nous attend désormais .

Stats: Johnson 29 pts, D Will 28 pts , Lopez 10 pts 10 rebonds Batum 13 pts 6 rebonds

Bilan : 8victoires 7 défaites

Prochaines Rencontres : Heat-Nets Nets-Thunder :peur:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:22:10

resultats du jour

MiamiHeat-BrooklynNets 117-100

Stats: Johnson 28 pts D Will 24 pts 7 pd, Batum 23 pts

BrooklynNets-OklahomaCityThunder 101-117

Stats : Johnson 26 pts Batum 26 pts D Will 16 pts 11 pd , Brooks 21 pts

Deux défaites malheureusement . Autant contre le heat on a été en retard tout le match , autant contre le thunder on était encore a égalité a la fin du 3e quart temps , avant de livrer un dernier qt pourri qui nous prive de la victoire . On a maintenant un bilan négatif (8v-9d) et on joue les Warriors au prochain match , c'est meme warriors qui m'ont mis 35 pts dans la vue mercredi :-(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:51:14

Je viens d'avoir le jeu (je précise que j'ai pas eu 2k12 je l'ai juste testé chez des potes, donc je passe direct de 2k11 au 13), j'ai commencé une carrière avec mon joueur, un pivot, je vois que l'IA est toujours au ras des paquerettes, entre les ailiers qui restent plantés comme des piquets sans jamais bouger et les meneurs qui pénètrent en permanence dans la raquette :( J'ai bien kiffé tous les petits ajouts genre la possibilité de parler au GM, les réseaux sociaux etc... ça rajoute une petite touche de réalisme au jeu :(

Je commencerai un mode association demain :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:25:39

deux rencontres pour moi hier

BrooklynNets-GoldenStateWarriors 112-90

Stats: D Will 25 pts 9 pd, Brooks 29 pts, Johnson 27 pts 5 rebonds Batum 13 pts

BrooklynNets-MilwaukeeBucks 128-106

Stats: Brooks 37 pts D Will 19 pts 9 pd , Johnson 21 pts 6 rebonds , Batum 18 pts 6 rebonds 5 pd .

Deux belles victoires . Contre les Warriors , on s'est accroché , et dans le dernier quart , brooks a mis 6 panier a 3 pts . Contre les Bucks , match facile avec un brooks toujours aussi énorme 37 pts en 15 minutes ( dont 11 panier a 3 pts) . On repasse dans un bilan positif.

Bilan: 10 victoires-9défaites

Prochain Match : Nets-Knicks

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
02 décembre 2012 à 20:21:28

Le nouveau patch donne quoi?
J'ai plus touché au jeu depuis quelques semaines (AC III et Fifa m'ont monopolisé :rire: )

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:32:03

Impossible de tenter une interception sans faire faute limite :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:58:45

deux nouveaux matchs pour moi ce soir

BrooklynNets-NewYorkKnicks 106-96

On a fait un énorme premier quart temps (38-19) et malgré quelques séquences ou ils sont revenus a -5 , on a su tenir et remporter une très belle victoire dans ce derby

Stats: D Will 22 pts 7 pd, Johnson 26 pts, Brooks 26 pts, Batum 20 pts 6rebonds

TorontoRaptors-BrooklynNets 84-87

Comme toujours c'est dans les matchs a priori facile que je souffre le plus . Au final on gagne et on peut dire un grand merci a batum pour ses paniers décisifs qui nous ont offert la victoire . 4 victoires de suite belle série

Stats: Johnson 29 pts 4rebonds, Batum 25 pts 4 rebonds , D Will 18 pts 4 pd, Brooks 12 pts .

Bilan: 12victoires-9défaites

Prochains matchs : Nets-Pistons Bulls-Nets

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:04:45

Plutôt bon Batum à ce que je vois :cool: :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:17:52

2 nouveaux matchs pour moi aujourd'hui

BrooklynNets-DetroitPistons 102-95

Une victoire face a une équipe qui a excellent bilan (15v-9d) victoire facile ou on a fait un excellent début de rencontre porté par batum et quand il a fallu porter le coup final dans le dernier quart on a encore pu compter sur le frenchie

Stats: Batum 32 pts 4 rebonds Brooks 30 pts Johnson 20 pts , D Will 16 pts 9 pd .

ChicagoBulls-BrooklynNets 88-92

Une superbe Victoire contre un prétendant au titre . Brooks a allumer a 3 pts et johnson a repondu présent dans le money time . 6 victoires de suite , on se régale en ce moment . et on passe 4 e de la conférence est.

Stats: Brooks 27 pts, Johnson 22 pts 4 rebonds , D Will 18 pts 4 pd, Bogans 12 pts

Bilan : 14 victoires 9 défaites .

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:22:16

4 nouveaux matchs depuis la dernière fois

BrooklynNets-Utah Jazz 98-82

Stats: D Will 31 pts 4 pd, Batum 30 pts 4 rebonds, Brooks 14 pts 2 pd, cjWatson 12 pts, Johnson 11 pts 8rebonds

NewYorkKnicks-BrooklynNets 86-102

Stats: Johnson 30pts, Batum 28 pts, Lopez 14 pts , D Will 12 pts 3pd Brooks 10 pts

BrooklynNets-Philadelphia76ers 95-93

Stats: D Will 19 pts 4 pd, Johnson 27 pts 2 pd, Brooks 21 pts , Batum 18 pts

BrooklynNets-BostonCeltics 98-77

Stats: Johnson 38 pts Brooks 18 pts D Will 15pts 6 reb 4pd, Batum 14 pts 7 rebonds

On enchaine les victoires . Ca fait 10 de suite désormais. Ma meilleure série tout opus confondus. Avec une victoire maginifique contre les sixers qui sont leaders de la conférence (23v-3d) avant le match . ON a aussi facilement dominé les Knicks et les Celtics des franchises qu'on retrouvera certainement sur notre route en play offs . Cette série nous permet de passer de la 9e a la 4e place de la conférence est.

Bilan : 18 victoires-9défaites :cool:

ProchainsMatchs: Bucks-Nets Nets-Cavaliers.

La vidéo du moment