CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:26:25

C'est qui ton KKD :question:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:37:31

2nouveaux matchs pour moi cette aprem avec les Nets dans mon asso

BrooklynNets-ClevelandCavaliers 107-98

Une belle victoire . On a su controler le tempo du match et ne pas paniquer quand ils sont revenus a -5 . Joe johnson m'a porté en première période et D Will a porté l'équipe sur ses épaules pour assurer la victoire dans le dernier qt.

Stats: D Will 31 pts 4 pd, Johnson 21 pts , Humphries 10 pts 12reb

BrooklynNets-BostonCeltics 99-117

Un match que l'on a offert au celtics dans le troisième quart temps en étant incapable de score pendant 5 minutes pendant que Boston les enquillait comme a l'entrainement . C'est dommage car on tenait bien le choc jusque la . A méditer en vue des play offs si on s'y qualifie :(

Stats: D will 37 pts 9 pd , Johnson 21 pts , Lopez 15 pts 8 rebonds

Bilan : 5 victoires 3 défaites
Matchs a venir : Kings-Nets Lakers-Nets

olivmonegasquet
olivmonegasquet
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:16:42

Vous jouez en cb min/match pour obtenir ces stats plutot réalistes? :(

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:22:55

MKG je voulais dire, désolé.

Jviens de me faire dépuceler à OKC, Durant injouable :-(

Je joue en 9minutes le QT perso, niveau hall of fame et je laisse 12minutes pour la simulation :oui:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
26 novembre 2012 à 18:24:55

en myplayer je joue que 10m/QT sinon ca fait des trop gros score :rire:

la dernière fois mon joueur etait tellement chaud que le match s'est finit sur un 174-126 face aux spurs je crois (je suis MJ chez les clippers) :rire: :-(

demont
demont
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:31:38

Moi c'est pareil, je joue en 9/10 minutes.
Sur les anciens, je jouais en 8 minutes, mais cette année, j'ai l'impression que c'est plus dur de marquer, et plus facile de défendre^^.

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:34:47

Putain Gerald Green est vraiment la pépite à chopper dans cette opus, un régal en contre attaque :bave:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:26:01

Moi perso c'est du 4x10 en niveau all star .

Gerard Wallace est dans mon 5 de départ mais il a rendement très décevant (moins de 5 pts par match alors qu'il joue 25 minute en moyenne :-( )

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:07:42

Bon voilà, j'ai brillamment terminé le module d'entrainement et créé mon joueur.

Vous me conseillez de faire un match avant de démarrer la partie avec mon joueur ou je peux foncer ? ils nous entrainent avant de nous lâcher sur les parquets ?

Sinon autre chose, quel poste est idéal pour bien réussir en étant shooteur dans le jeu ? Un ailier à la Peja Stojakovic ou un arrière à la Ray Allen ?

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:27:25

2 nouveaux matchs pour moi cette aprem.

SacramentoKings-BrooklynNets 94-104

Un match bien maîtrisé . On a très vite pris pas mal d'avance (+ 15 au début du deuxième quart) et dès que les Kings s'approchaient trop , Johnson enquillait les shoots pour les calmer.

Stats: D will 21 pts 6 pd, Johnson 36 pts (hdm) , Lopez 18 pts 11 rebonds, Brooks 18 pts

LosAngelesLakers-BrooklynNets 116-107

Une défaite dure a digérer . On a mené au score toute la première période (53-52) mais on a craqué en seconde mi temps , plus particulièrement en fin de 3e quart. Pour l'instant on gagne les matchs qu'on doit gagner et on perd ceux qu'on doit perdre (a part la victoire a miami) . Heureux de l'apport de Marshon Brooks sur les 2 matchs de l'aprem

Stats: D will 34 pts 7pd, Johnson 31 pts, Lopez 18 pts 7 rebonds , Brooks 17 pts

Bilan : 6 victoires 4 défaites

Prochains matchs : Warriors-Nets Nets-Clippers.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:42:00

Je fais une asso avec les Brooklyn Nets (mon équipe préférée évidemment :coeur: ) et je mène la conf' Est avec un bilan de 11-2. Deron fait du 20pts 11pds de moyenne, 19pts et 6rbds (ridicule mais réaliste :-( ) pour Lopez, 19pts pour Joe, 8pts 11rbds pour Humphries... Pas de trades la première année, je pense que j'effectuerais peut-être un changement dans ma raquette voir la changer tout court mais je suis pas chaud pour casser l'équipe là. :( J'attends de voir comment ça va se passer en PO.

Sinon vous jouez comment :question: Run & Gun ? Jeu posé ? Défense avant tout ?

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 novembre 2012 à 17:45:38

En my player selon mon humeur je joue en attaque rapide sinon je pose le jeu et bouffe le chrono ca dépends mais généralement c'est beaucoup plus porté vers lattaque :cool:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:45:40

On est beaucoup à jouer avec les Nets :(

Perso j'essaye de jouer posé en tirant beaucoup à 3 pts avec Deron, Joe et Batum que j'ai trade contre wallace avec qui j'arrivai pas à jouer :(
je joue pas mal avec Lopez dos au panier aussi.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:49:29

Perso j'aime bien être pointu dans la stratégie de jeu que j'adopte :( J'ai trouvé un truc qui marchait assez bien : j'arrive avec Williams, je la mets à l'intérieur (soit Humphries ou Lopez) et à ce moment là plusieurs options :

-Passe à l'opposé pour Johnson -> Shoot
-Rend le ballon à Deron -> Shoot ou fait tourner pour trouver l'extra passe
-Passe à Wallace qui pénètre -> Retour vers l'extérieur pour shooter ou passe à un intérieur ou il finit tout seul
-Joue le 1 contre 1

Ca me permet souvent d'être adroit, d'avoir des tirs ouverts, un jeu posé et offensif. Je marque environ 104 points par match et j'en encaisse 91, quand je peux je joue la contre-attaque. Je joue en 4*10/Normal (ou je sais plus si c'est pro ou sophomore ou comment ça s'appelle, bref le niveau en-dessous de All Star).

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:38:13

Moi perso je joue beaucoup en un contre un et j'alterne une possesion a D.Williams , une autre a johnson et un autre a Lopez . Perso également impossible de faire quelque chose de Wallace , cependant il apporte beaucoup au rebond :(

Italia2004: Il est bon Batum ? car perso dans les précédents opus il était capable de prendre feu mais aussi de passer a coté d'un match de plus j'ai jamais vraiment maitrisé son shoot :(

Vince: C'est le niveau pro .

Fuser
Fuser
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:54:33

Chaud comment j'ai du mal :rire:

Pas encore joué avec mon Player, j'ai fait un match; l'attaque c'est compliqué mais la défense encore plus :ouch: :rire: Ca s'annonce très difficile :-(

Sinon le mode Player comment ça se passe au début ? Y a un entrainement avec des recruteurs ou t'es directement drafté ? J'ai peur de lancer dès maintenant et faire nawak...

Nonostar91
Nonostar91
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:17:39

Je joue qu'en MyPlayer, j'suis aux Sixers, on a un bilan de 18-1 ( :-( )

J'ai un arrière polyvalent, je tourne à 14 pts, 7 rbds et 6 passes de moyenne :(

Je joue en 4*12 All Star :(

Dois-je augmenter le niveau de l'IA ? :(

J'ai peur que mes stats ( qui sont pas exceptionnelles non plus ) en prennent un coup :(

Nonostar91
Nonostar91
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:18:40

Fuser
Posté le 27 novembre 2012 à 19:54:33
Chaud comment j'ai du mal

Pas encore joué avec mon Player, j'ai fait un match; l'attaque c'est compliqué mais la défense encore plus Ca s'annonce très difficile

Sinon le mode Player comment ça se passe au début ? Y a un entrainement avec des recruteurs ou t'es directement drafté ? J'ai peur de lancer dès maintenant et faire nawak...

Tu fais juste un match avec les autres rookies et après t'as des entretiens avec différentes franchises :ok:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:42:51

le my player j'accroche pas perso, rien ne vaut une bonne petite association :bave:

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:50:09

Wallace c'est un miracle si je mets un shoot à 3-4 mètres avec lui. A part la défense abusé comme ils l'ont niqués offensivement, le mec vaut rien.

La vidéo du moment