CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:50:39

Vois jouez sur Play non ? Je suis sur pc perso :(

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
05 juillet 2013 à 01:54:30

C'est dommage qu'on soit pas beaucoup à l'avoir sur xbox ca aurait été sympa de se faire nous aussi notre assoc.

Sinon Hakim perso je simule une grande partie des matchs, jouer une saison complete avec 82 c'est impossible si tu veux faire plusieurs saisons.

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:03:24

Bof cest pas impossible jai fait une quinzaine de matches deja en 1 semaine :(

Mais bon je crois que je vais quand meme simuler les matches contre les equipes de merde :ok:

Loic-Remy11
Loic-Remy11
Niveau 9
05 juillet 2013 à 02:27:03

Oui c'est sur PS3 :ok:

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
05 juillet 2013 à 02:30:32

Ben à ce rythme ca ferait quand meme 5 semaines environ pour finir la saison réguliere, perso je prefere faire quelques gros matchs en saison et faire les playoff à fond.

La avec Boston j'affronte Miami, je suis mené 2-0pour le moment, c'est serré mais Lebron et Wade sont justes lnarretables ces enfoirés. :(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:46:14

Tu joues en quelle difficulté ? Perso je joue en Pro c'est l'ideal pour moi pour le moment :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:11:44

Contre Miami utilise la défense 3-2. Le plus chiant ce sera Allen qui te mettra quelques 3 pts au corner mais sinon ça bloque plutôt bien le jeu du Heat.

Je joue en All-Star perso avec Toronto.

4 nouveaux matchs today :

- Défaite 96 à 102 à Washington contre les Wizards, j'ai foiré le 4e QT alors que je menais.. rageant.
- Victoire 101 à 93 vs Denver à la maison, avec Bargnani en mode All-Star (22 pts, 5 rbds, 6 pad, 1 ctr à 7/9 en 21 minutes) :cool:
- Défaite 99 à 95 à la maison contre le Heat malgré les 20 pts de Gay et Lowry (17/24 à eux-deux) à cause des 34 pts de LeBron à 17/22 :ouch: :snif:
- Victoire 103 à 94 à Houston contre les Rockets, Rudy Gay en mode All-Star (30pts à 12/16) tout comme DeRozan (20pts 10 rbds à 10/14) :bave:

J'ai fait quelques transferts sinon :

- J.Lucas et A.Anderson aux Bulls contre Belinelli et 1er TDD 2014
- S.Telfair et 2e TDD 2013 aux Celtics vs 1er TDD 2014 + DJ White
- L.Fields + 2e TDD vs 1er TDD 2013 des TrailBlazers
- Q.Acy et DJ White limogés.
- A.Johnson recruté pour un an.

Pour le TDD des TrailBlazers j'étais choqué de la proposition étant donné qu'ils sont à 1-9 en 29 matchs, dans tous les cas ils feront pas une grosse saison :fier:

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:21:04

Ca fait plaiz le TDD de Portland :cool:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:23:33

Yep :cool:

J'hésite entre prendre un AF pour virer Bargnani (il est sympa mais : 10M cette saison, 11 l'année prochaine et 12 dans 2 ans c'est trop pour lui) et un Pivot parce que Valenciunas c'est plutôt bof mais je sais qu'il évolue bien donc voilà :(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:45:35

J'ai le droit de trade Duncan ou pas ? :hap:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:06:03

Essaye tu pourras pas, il a une clause d'intransférabilité :hap:

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:21:27

Ah merde, au moins ca c'est fait :rire: :hap:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:33:52

Bon je reprends ma partie :hap:

J'hésite à simuler :(

Au départ j'ai fait cette partie pour quand je joue à FM, résultat même quand je joue pas j'ai envie d'y jouer :rire: :-(

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
05 juillet 2013 à 05:10:33

Je joue en superstar.
Ce qui me met vraiment en difficulté c'est leur jeu en pénétration, ils prennent peu de shoot à trois points (Allen est chez moi :( ) mais j'avais pas pensé a jouer en zone, c'est vrai que ca devrait les bloquer.

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
05 juillet 2013 à 05:15:30

Sinon y'a rien de mieux qu'un bon vieux trade oú tu laches un boulet et que tu recuperes un tour de draft potentiel top pick. :cool:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
05 juillet 2013 à 05:28:19

Grosse défaite contre le Jazz putain, je suis une bite sur la défense extérieure :-(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 06:29:47

Moi c'est dans la raquette serieux je me fais bouffer au rebond :-(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 06:32:50

XPLODR mais non les Bulls me proposent Noah + 2eme TDD '13 pour Duncan franchement je fais quoi :-(

Ps : il a pas la clause dans ma partie :(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juillet 2013 à 06:35:55

Jai aussi Bogut + 2eme TDD 13 des Warriors ou Hibbert + 1er TDD 14 d'Indiana franchement je sais pas si je peux laisser passer ca mais bon sacrilege quoi :-(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
05 juillet 2013 à 06:36:03

Non mais c'était pas possible, le jeu est mal foutu ils foutent les Overall les + élevés sur le terrain résultat le 5 du Jazz était :

Mo Williams - R.Foye - Millsap - Favors - Jefferson

3 bêtes au rebond, et le backcourt pour arroser à 3 pts. Putain moi j'ai Valenciunas et Bargnani, au rebond je me suis fait bouffer dans ma raquette c'était horrible à voir. Du coup je matraquais à 3 pts aussi vu qu'avec Millsap - Favors - Jefferson c'était chaud de jouer en pénétration ou au poste, et Lowry c'est pas vraiment un Dieu derrière la ligne :-( Du coup j'ai augmenté le temps de jeu de Belinelli et je vais essayer de le prolonger en fin de saison si je peux, parce que j'ai plus beaucoup de thunes et j'en aurai encore moins avec le Top Rookie que je devrais choper grâce à Portland.

Bref j'ai la rage, en plus prochain match contre les Lakers je vais encore pleurer à essayer de retenir Kobe et D12, et quand ils seront OUT ce sera Meeks, Hill et Nash qui vont me faire des misères :-(

La vidéo du moment