CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Fuser
Fuser
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:57:05

Le jeu est "long" ? Ca doit être impossible de boucler une saison non ?

Sachant que je joue BEAUCOUP à FM ces derniers temps...

MVP-Headliner
MVP-Headliner
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:01:04

Tu peux, perso je simule quelques fois certains matchs, après tu peux choisir la durée de la saison en terme de match, 29, 58 ou 82 matchs il me semble :ok:

Plus les Playoff si tu y arrive :-)))

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:25:50

Je suis retourné sur NBA2K12 pour le my player, ce système de points pour NBA2K13 m'a définitivement gavé :-(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:54:48

Deux nouveaux matchs pour moi aujourdhui dans mon asso avec les nets (4x10 all star)

BrroklynNets-Toronto Raptors 110-93

Après une première mi temps très serrée (54-51) je creuse le trou décisif dans le 3e quart temps . Le 4 eme et dernier quart est une balade , je suis ravi de la qualité du basket produit en seconde période , c'était collectif , la balle tournait parfaitement bref c'était parfait

Stats : D Will 26 pts 10 pd , Joe Johnson 24 pts 9 rebonds , Brooks 21 pts 7 rebonds .

BrooklynNets-MinessotaTimberwolwes 106-123

C'était un match avec deux attaques de feu , malheureusement on a tenu 2 quart temps a ce rymthe et après on a explosé en vol avec notamment un joe johnson qui a enchainé les briques au 3e quart temps :-( . J'ai jamais reussi a les stopper durant de longues séquences en attaque et j'ai rien pu faire devant un chase budinger " enfire" qui termine avec 34 pts :ouch:

Stats : Brooks 25 pts en sortie de banc, d will 25 pts 9pd Brook Lopez 16 pts

Bilan saison : 1 victoire 2 défaites

Matchs a venir : MiamiHeat-BrooklynNets :peur: OrlandoMagic-BrooklynNets certainement joué demain

Je confirme ce qu'a dit MVP-Headliner au sujet de la durée de la saison regulière et pour info je l'ai acheté 55 euros en grande surface mardi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:55:30

Bon en ligne c'est juste pas supportable, impossible de finir les matchs avec les rage quit a chaque match :-(

Y'a du joueur sur pc ici?

fedor_75
fedor_75
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:16:50

Au niveau des sliders, certains les ont changés ou pas ?

MVP-Headliner
MVP-Headliner
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:18:05

J'ai touché une seul fois au mode myplayer, et je préfère définitivement le mode assoc' :bave:

Manaufil
Manaufil
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:41:36

Je le reçois demain les gars.

Première fois que je prends un NBA2K étant donné que j'ai commencé à suivre la nba seulement à partir des PO de l'année dernière :(

Vous me conseillez quoi pour commencer et appréhender le game Play qui est dur à prendre en main à ce que j'ai lu? J'attaque direct MyPlayer ou pas? En sachant que je suis pas non plus un plouc du jeu vidéo, un petit niveau sympa à FIFA même si ça n'a rien à voir.

Je compte sur ta réponse MVP frère de bet :cool:

MVP-Headliner
MVP-Headliner
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:45:38

Yeah Manaufil :cool:

Pour apprendre véritablement a jouer, je te conseil plus le mode assoc', histoire de te familiariser avec une team complète en main, et donc jouer avec tous les types de joueurs que ce soit du meneur au pivot :ok:

Manaufil
Manaufil
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:47:26

Okay je te remercie je vais faire ça en prenant le Celtic :cool:

MVP-Headliner
MVP-Headliner
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:48:07

J'avais commencé avec Brooklyn, avant de me rabattre sur les Cavs perso :cool:

Manaufil
Manaufil
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:49:28

Ça devait être sympa avec Brooklyn, tu as fait de bons résultats avec ? Cleveland sympa aussi mais plus dur d'exister dans la league je pense. Enfin bon deux équipes avec de bons challenge c'est ça qui est bien.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:07:11

Manaufil : Perso je joue avec les Nets , et franchement je m'amuse , je suis pourtant pas un cador dans ce jeu (l'année dernière meme un pro j'avais du mal) mais cette année je prends beaucoup de plaisir au niveau all star , bon maintenant faut juste que j’apprenne a défendre :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:50:48

Mon premier exploit sur cet opus :fier:

MiamiHeat-BrooklynNets 105-109

Une superbe performance ! on a mené au score de bout en bout résistant au assaut du champion en titre , on a mené de 15 points en début du dernier quart , avant que lebron james entre en fusion et enchaine les dunks . Dans ce genre de matchs il faut accepter de prendre 15 a 20 alley-oop dunks par match et rester concentrer dans chaque possession et dans son plan de jeu , j'ai reussi et j'en suis très fier :content:

Stats : Deron Williams 40 pts 6 passes décisives
Joe Johnson 26 pts 5 rebonds
Brook Lopez 16 pts 5 rebonds .

Bilan : 2 victoires 2 défaites
Prochain match : déplacement au Magic d'orlando

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
24 novembre 2012 à 14:58:45

Au contraire le système de points j'aime bien moi, vu que j'ai eu le jeu à 44€ en précommande j'avais acheté 10 000pts à 3€ pour bien commencer :rire: . Et après ça va tout seul, suffit de jongler un peu entre le jeu FB, l'application et les autres modes de jeu qui donnent des VC et tu progresses très vite, j'ai un overall monstrueux maintenant :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:02:11

Encore pour moi cette aprem

OrlandoMagic-BrooklynNets 95-106

Encore une victoire , plus difficile qu'il n'y parait . J'ai fait la différence dans le dernier quart temps grace a une superbe séquence de joe johnson qui a mis 15 de ses 20 points en seconde période . D Will encore stratosphérique (36 pts 9 passes décisives) :cool:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:01:08

Un petit match a midi

BrooklynNets-OrlandoMagic 115-97

Troisième victoire consécutive . Un match qu'on a globalement dominé aisément . Joe Johnson sort un match d'un autre monde ( 48 pts en 32 minutes dont 10 tirs a 3 pts :ouch: ) 21 pts 9 passes décisives pour D will et un brook Lopez avec un gros apport (25 pts)

Bilan : 4 victoires 2 défaites

Prochain MAtchs : Nets-Cavaliers Nets-Celtics.

Fuser
Fuser
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:02:02

Bon j'ai craqué, c'est commandé :o))

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:14:16

je viens de l'acheter, premier match en mode association :bave:

Victoire de 93/91 avec 2int de KKD dans la dernière minute, dont la possession pour la gagne pour Kobe, prise à deux avec Lillard, KKD qui la vole et part au dunk :content:

Le tout niveau Hall Of Fame

J'ai pris Portland:

5 majeur:

-Lillard
-KKD
-Batum
-Aldridge
-Mahimi :fier:

6ème homme:

-Sephalosha

Banc:

-Fisher
-Fournier
-Pietrus
-A.Randolph
-Leonard
-Koufos

Cte team :cool:

karmeen
karmeen
Niveau 7
26 novembre 2012 à 17:22:31

Moi aussi je l'ai acheté et pour l'instant, j'ai fait que le camp d'entraînement. Il y a vraiment beaucoup de mouvements possibles, dur de tout mémoriser

La vidéo du moment