CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:20:18

T'avais qui déjà Thad dans l'assoc' du 11?
Detroit?

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:22:07

Yes :content: avec Rodney Stuckey au top de sa forme

On en avait pas refait une 2eme? J'me rappel avoir jouer aussi avec les Hawks, et j'me rappel plus si c'est aux Hawks ou aux Pistons que j'avais T-Mac en 6e homme

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:23:33

Ah possible, j'avais commencé avec les Hawks avant de filer à Dallas :cool:

Dirkounet :coeur:

Jemmali
Jemmali
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:23:36

Les gars y'a que moi qui lag tout le temps en online sur 2K13 ( PC )? Serieux j'ai la fibre et aucun problème sur tout les jeux mais 2K13 est injouable en ligne.

IscoAlarcon
IscoAlarcon
Niveau 8
24 juin 2013 à 21:24:09

aucun soucis sur ps3

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:24:17

Napoli c'est pas toi qui claquait des alley oop h24 avec J Rich et D12?

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:24:49

Je suis sur PC et ça lague aussi. 1 match sur 3 est fluide, le reste du temps c'est injouable. Ah, il n'y a jamais personne non plus :(

Jemmali
Jemmali
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:26:40

Ok :( J’espère qu'ils vont vraiment améliorés le online sur 2K14 car c'est vraiment dommage tellement le jeu doit être jouissif sur un bon online.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:28:51

Je suis sur Play et ça lague souvent aussi et ça vient pas de moi :(

Mais je préfère jouer contre l'IA perso, les mecs qui sprintent puis dunkent avec LBJ c'est insupportable :(
J'ai du faire deux matchs (un avec Sactown l'autre avec Dallas, deux défaites contre les Lakers et Miami) et j'ai pas vu une seule action collective ou du jeu au poste :-(

RaspentinhOM
RaspentinhOM
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:33:30

J'ai acheté le jeu et je le trouve génial, je m'éclate bien à faire des amicaux mais j'aimerais bien tester les modes de jeu. Le problème c'est que j'y connais rien aux règles de la NBA ni aux subtilités tactiques du basket, comment je peux faire ?

hallo-mot-rat
hallo-mot-rat
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:36:35

Prends une grosse franchise en mode association. Et tu découvres par toi même :ok: Tu te met avec la difficulté la plus faible, pour pas prendre des roustes et te dégouter.

Miami, Lakers, Thunder, Spurs, des grosses franchises comme ça :ok:

Au pire, pose des questions ici :oui:

RaspentinhOM
RaspentinhOM
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:45:59

Ok merci je vais faire ça alors :-) Association c'est genre le mode carrière de FIFA c'est ça ?

Et sinon juste une question pour faire des gestes techniques pour éliminer faut utiliser quelles touches ? Y a que B (sur 360) ?

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:59:01

Rah j'ai le seum , j'ai demandé à partir du heat , jme retrouve aux pistons pour remplacer CP3 , on enchaine les défaites par plus de 20 pts d'ecart , mes partenaires ne servent à rien , ils ne tentent même pas le shoot à 3 pts quand ils en ont l'occasion , bref j'en ai deja marre :rire: :snif:

Je joue en Hall of fame.

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:11:46

Ca m'arrive aussi :rire: Je sers des caviars à 3pts à mes arrières qui font ensuite une vieille feinte de tir, du coup les défenseurs que j'avais sur moi ont tout le temps de revenir se placer :-(

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:25:55

C'est casse couille ca :snif: J'ai oublié de dire que ces fdp ne prennent aucun rebond , c'est incroyable :-(

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
24 juin 2013 à 22:33:28

+1 pour les lags, j'ai le câble et pourtant impossible de jouer une partie fluide, y'a toujours un temps de latence d'une ou deux secondes et c'est juste impossible d'être dans le timing lors d'un shoot... j'espère qu'il vont corriger ça parce que c'est casse couilles quand même, surtout quand on sait qu'à chaque nouvel opus ils coupent les serveurs du précédent, ils ont pas le droit de nous proposer un réseau si peu stable...

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:39:39

J'suis le seul a pas jouer au mode Mon Joueur? J'accroche vraiment pas

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:48:53

J'aime bien le MP mais j'ai totalement décroché depuis un mois et je joue plus qu'en association :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:57:26

J'ai repris un mp . J'ai crée un petit ailier scoreur d'un 1 m 98 90 kg . J'ai fait un énorme match des rookies (38 pts) et ensuite j'ai eu des entretiens avec le mg des warriors que j'aurais bien aimé rejoindre detroit et portland que j'ai repoussé en disant que la patience c'était pas pour moi.

Au Final j'ai reculé dans la draft en étant pris 17e au premier tour mais j'atterri a Dallas franchise mythique.

Malgré un début de saison pas folichon (4 victoires 6défaites) , je m'éclate j'ai fait un match a 27 pts 8 rebonds 8 passes décisives . cette aprem j'ai fait 3 matchs a plus de 30 pts . Je suis toujours 6e homme . Et j'adore le fil twitter , y a qu'un acteur de grey anatomy :rire: :rire: qui m'a suivi ainsi que clark kellogg :coeur: qui parle de moi comme un futur champion .

C'est un jeu fantastique a tel point que je comprends jamais pourquoi parfois je le laisse de coté :(

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:59:57

L'ambiance dans ce jeu :coeur: Jsuis en train de découvrir le Basketball grace au jeu :bave:

Comment on fait pour faire une feinte puis partir vers le panier ?

La vidéo du moment