CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
27 avril 2013 à 11:29:14

Ok j'irais le tester :ok:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:01:38

Pour la deuxième année consécutive je me retrouve mené en PO 3-1 après avoir terminé 7ème de SR, j'espère que je vais réussir à faire mieux que l'année dernière où les Knicks m'avaient battu en 5 matchs :-(

Les Wizards ont un 5 énorme Wall-Beal-J.Green-Nene-Okafor alors que de mon côté ça donne Moi-L.Williams-Ariza-J-Smoove-Udoh autant dire que je suis mal barré :-(

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:32:18

l'idéal c'est vous regarder quel est le shoot d'un joueur que vous maitriser parfaitement, dans mon cas c'est le shoot de Crowder :cool:
Après les faciles (mais qui coutent des points j'imagine) je dirais Pierce, Melo, Bryant, JR Smith...

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:44:23

Suite de mon asso avec les Nets

Début de ma série de demi finale de conférence contre les bulls

Premier match : défaite 113-116 avec un 3 pts pris a 4 secondes de la fin alors que j'ai mené de 15 pts durant le 3e quart temps :snif:

Deuxime match toujours a brooklyn ce matin victoire 119-112 ! avec un johnson très bon 32 pts et un grand batum 35 pts

C'est la première fois que j'arrive a aller en play offs depuis nba2k11 et je joue en superstar ce qui est tout nouveau pour moi .

Pour l'instant je suis heureux et je me dis que rien n'est impossible :cool:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
28 avril 2013 à 10:05:08

Premier match avec le shoot de melo et je joue contre les celtic avec indiana en Pa titu je bat le records de points avec 63 points 10 rbs et 4 pd donc tir valider et approuver :fier:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:29:44

chez vous aussi Jennings le croqueur est totalement cheaté, il tourne à 25 pions 8 passes à chaque fois j'ai moi :-(

Libegonalons
Libegonalons
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:31:10

Jennings est abusément surcoté dans le jeu.

Martibide
Martibide
Niveau 13
29 avril 2013 à 00:07:51

Fuuu je crois que j'suis tombé sur un bug récurrent si j'ai bien compris : impossible de prolonger en MyPlayer, le jeu crash :-( Ya des solutions ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 01:11:11

Je rage comme un porc, on a faillit perdre contre les Mavs à cause de moi, 1/6 aux lancers :(

J'ai du faire presque une vingtaine de match avec mon PA chez les Sixers et faudra que j'augmente les lancers une fois que j'aurai up un petit peu les passes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 01:11:49

12 minutes 12 points 2 passes, sachant que je suis pas un pro de la défense encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 01:32:17

Aller ! 0/4 ! J'adore sérieux, ils font que des passes à moi dans ce contexte, du coup j'essaie de passer la balle à Holiday mais bon, là on gagne de 3 points face aux Rockets mais c'était encore chaud :-(

12 minutes 12 points encore mais une seule passe décisive :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 01:49:51

Grande première, mon joueur de 1m93 qui joue pivot, mais what the fuck :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 01:55:09

Comment foirer un match quoi, de plus mon coach qui m'engueule :rire:

N'importe quoi, j'arrive pas à jouer sous le panier, de plus contre un mec de 2m10 :(

MethodRed
MethodRed
Niveau 10
29 avril 2013 à 02:27:49

Est-il possible de désactiver les blessures dans ce jeu tout en laissant la mise à jour ? Genre qu'on puisse jouer avec Rose, Bryant... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 18:10:01

Alors là j'en sais rien, à part le mode carrière je connais pas grand chose sur ce jeu !

Je reprends mon joueur ! Par contre hier soir j'ai marqué 0 point en 10 minutes contre les warriors, j'ai ragé, rien qui voulait rentrer, on a quand même gagné mais c'était rageant :-(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:17:10

Suite de mon asso avec les Nets

Match 3 de la demi de conférence est

ChicagoBulls-BrooklynNets 98-119

Un match magnifique :content: avec un batum extraordinaire 43 pts . On a vraiment une équipe qui fait très mal a 3 pts ! On avance et faut continuer . Je me prends a rever du titre , car le heat , le thunder ont été eliminés et les spurs et les lakers pourraient suivre . Chicago est vraiment un adversaire coriace !

marcgasol: Perso quand je vois que rien ne rentre , au lieu de forcer et de continuer a shooter je lache la balle et je fais des passes et au bout de 4-5 possesions je retente ma chance

MethodRed: Je ne sais pas , mais moi perso j'ai aucune maj (je n'ai pas le xbox live :( ) et donc j'ai rose bryant etc etc j'ai juste mis a jour les effectifs manuellement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 18:31:39

Le mec le plus mauvais de la ligue aux lancers c'est moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 18:46:58

Drôle Howard 2/2 aux lancers :rire:

Il est pas censé être nul :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 18:53:17

Sixers 71 - 69 Lakers :cool:

On était derrière au score tout le match :cool:

13 minutes 9 points 2 passes pour moi :-(

Dur dur de défendre sur Kobe qui sort des shoots de fou :(

Lostix
Lostix
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:56:26

Bon, je commence à prendre la mesure du jeu. Mon premier double double d'ailleurs :cool:

Par contre, le coach qui me fout Arrière et défendre sur des mecs qui me mettent 20 cm dans la gueule, c'est pas évident. Et le rôle est bien plus casse couille :-(

Shooter devient de plus en plus facile (pas encore les 3pts...) et les lancers francs, c'est du gateau :cool:

La vidéo du moment