CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:01:11

Une fois achetés faut les équiper dans je sais plus quel menu. L'endroit où tu peux ajouter les trucs d'avant match.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:32:23

Finale de conférence contre le Heat pour un derby floridienne :cool:
J'ai remporté toutes les rencontres de saison régulière que j'ai joué contre eux malgré des LBJ et Wade énormes; j'ai peur en configuration PO qu'ils finissent à 45pts chacun :-(

AlanParrish
AlanParrish
Niveau 25
26 mars 2013 à 23:13:01

La taille influe enormement ?

Vous me conseillez quoi pour mon meneur ?

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:10:45

Suite de ma saison de rookie avec mon meneur de jeu d'1 m95 a houston . Deux superbes matchs de ma part aujourdhui avec une victoire contre miami 107-97 ou je mets 26 pts et je fais 3 passes décisives et ensuite mon meilleur match avec 34 pts (record en carrière), 3 rebonds 6 passes décisives (record en carrière) et 1 contre en 28 minutes . Vu ma grande taille je joue pas mal arrière et j'ai été élu joueur du match jordan , j'ai dejà signé un contrat avec nike et fait la une du 2ksports magazine , tout ça en 8 matchs , je trouve cela bien rapide (je joue en superstar) :(

Bilan : 4 victoires 4 défaites 20 pts de moyenne environ.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:16:08

Il vaut le cout ce jeux je n'ai jamais jouer a un jeux de basket de ma vie sa vaut le cout ou pas ? :(

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:36:24

Je l'ai commandé :bave: Il est bien :question: Facile à prendre en main :question:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:54:30

Prise en main compliquée mais une fois que c'est "maitrisé" ça devient énorme :(

J'ai réussi à battre le record d'assists en un match avec mon MJ en my player (32pad en 50min) :fier:

Guigui3131
Guigui3131
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:21:45

une technique pour prendre la balle sans faire faute :question:

je debute et c'est bien chiant :(

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:23:17

Tu presses X/Carré lorsque tu es à proximité du porteur de balle. Attention, en un contre un, si le joueur ne lache pas sa balle au bout de 2,3 tentatives, n'insistes pas, sinon c'est la faute :(

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:25:16

3 saisons pleines à Detroit ..
Une premiere saison en allant jusqu'en finale de conférence et en tombant face au Heat de Miami ..
Puis la saison d'après on va chercher le titre en terrassant tous les plus gros (4-3 à chaque fois) Chicago, NY , Miami puis OKC ! :content:
Et enfin la troisieme saison, celle de l'apogée, MVP et champion NBA (4-3) face aux Blazers ! :cool:

J'etais l'idole de tout un peuple, et finalement à cause du bug de prolongation j'attends une offre des Pistons en meme temps que les autres equipes mais il n'en est rien .. Je vais devoir quitter mes chers pistons ! :snif:

15 équipes me veulent dont des dream team tel que les Hornets (Howard, Davies, Gordon) ou meme Dallas (Carmelo , Nowitzki) etc..

Mais mon choix se porte sur 3 équipes et c'est là que j'ai vraiment besoin de votre aide :
- Le Heat de Miami , franchise de coeur, en galere sans LeBron James.. Je pourrais jouer avec Bosh et Wade et ainsi le remplacer (ils ont tous les deux prolonger.. ) et ainsi réaliser un reve..

- les Suns : equipe qui n'a jamais gagné la NBA , vous allez me dire pourquoi cette equipe ? Car je pourrais m'associe avec ..... LeBron James .... !!! :bave:

- Les Lakers : Howard partit , Kobe est en galere et vivra sa derniere saison à la fin de l'année , Gasol n'est plus aussi performant. 2ans que LAL rate les Plays Off..

J'ai donc un choix difficile, jouer avec le Heat ma franchise de coeur et tout ecraser, jouer avec mon idole et le meilleur joueur de la Ligue (99 GEN) , ou redorer le blason des Lakers qui n'ont plus rien gagner depuis 2010 ... ?? Aidez moi :-(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:57:48

Suns. Fais disparaitre le mythe Nash

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:03:01

Ce jeu est debile mon dieu !
Je suis arriere. J'ai joué 3 saisons en tant que Petit Ailier aux pistons (pourtant je suis arriere).
J'ai gagné deux titres de champions NBA et recemment le titre de MVP .

J'allais signer à Miami mais ... Ils me veulent en tant que 6eme homme ces bouffons car ils ont Wade en arriere, au lieu de me decaler en PA comme aux Pistons ... Je suis donc dans l'impasse pour le choix de ma future equipe :-(

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:39:48

Ca y est je l'ai :content: C'est méga chaud je me contente de jouer avec croix et carré pour le moment :(

Lostix
Lostix
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:42:28

Il est frais le mode Carrière ?

Ou digne d'un Fifa ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:44:26

Association ou MyPlayer?

Lostix
Lostix
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:47:46

J'en sais rien :rire:

C'est quoi la diff' ? :-(

J'me suis arrêté à NBA 99 :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:49:55

En gros association c'est le mode carrière de Fifa où tu gères une équipe et MyPlayer c'est le Be A Pro :(

Association c'est cool, à peu près du même niveau que la carrière de Fifa :(

Par contre MyPlayer c'est 100000 fois au dessus du BAP de Fifa :(

Lostix
Lostix
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:52:49

Genre tu crée ton perso et tu te fous dans une équipe et tu évolues tranquillement ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:58:39

Ouais tu crées un perso, tu participes à un match entre rookies puis vient la draft. Selon ta performance dans le match en question tu sera drafté plus ou moins haut.

Après tu commence ta carrière généralement au bout du banc en jouant quelques minutes. Au fil du temps tu gagnera du temps de jeu si tu joue bien jusqu'à devenir 6ème homme puis titulaire, all-star et pourquoi pas MVP :ok:

A chaque match tu gagnes des points de compétence que tu peux répartir dans tes compétences pour améliorer ton joueur (Tir à trois points, rebond offensif, défense au poste, dunk, dribbles...). Tu gagnes aussi des points en réussissant certaines étapes en carrière comme marquer 30pts en un match ou prendre 300 rebonds en carrière :(

L'objectif c'est d'être nommé au hall of fame. Pour ça t'as une liste de 15 objectifs et tu dois en remplir 10 (atteindre 20000pts en carrière, faire 5000rbds, être all-star 5 fois, jouer 4 fois les PO,....) :(

Lostix
Lostix
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:01:06

Alléchant :bave:

Je le commande de suite :cool: