3 saisons pleines à Detroit ..
Une premiere saison en allant jusqu'en finale de conférence et en tombant face au Heat de Miami ..
Puis la saison d'après on va chercher le titre en terrassant tous les plus gros (4-3 à chaque fois) Chicago, NY , Miami puis OKC ! 
Et enfin la troisieme saison, celle de l'apogée, MVP et champion NBA (4-3) face aux Blazers !
J'etais l'idole de tout un peuple, et finalement à cause du bug de prolongation j'attends une offre des Pistons en meme temps que les autres equipes mais il n'en est rien .. Je vais devoir quitter mes chers pistons !
15 équipes me veulent dont des dream team tel que les Hornets (Howard, Davies, Gordon) ou meme Dallas (Carmelo , Nowitzki) etc..
Mais mon choix se porte sur 3 équipes et c'est là que j'ai vraiment besoin de votre aide :
- Le Heat de Miami , franchise de coeur, en galere sans LeBron James.. Je pourrais jouer avec Bosh et Wade et ainsi le remplacer (ils ont tous les deux prolonger.. ) et ainsi réaliser un reve..
- les Suns : equipe qui n'a jamais gagné la NBA , vous allez me dire pourquoi cette equipe ? Car je pourrais m'associe avec ..... LeBron James .... !!!
- Les Lakers : Howard partit , Kobe est en galere et vivra sa derniere saison à la fin de l'année , Gasol n'est plus aussi performant. 2ans que LAL rate les Plays Off..
J'ai donc un choix difficile, jouer avec le Heat ma franchise de coeur et tout ecraser, jouer avec mon idole et le meilleur joueur de la Ligue (99 GEN) , ou redorer le blason des Lakers qui n'ont plus rien gagner depuis 2010 ... ?? Aidez moi