CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

D-StraussKahn
D-StraussKahn
Niveau 5
16 mars 2013 à 11:45:49

Rising star challenge, avec mon pivot j'humilie Davis, 27pts 28rbs 11PD et 11contres :rire:

Pourquoi ça ne compte pas double :snif:

damian_lillard
damian_lillard
Niveau 6
16 mars 2013 à 11:53:20

La seul fois ou j'ai testé le mode MP c'était avec un arrière dunker sur le 11, c'était assez "jouissif" même si je n'ai jamais retenté l'expérience :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:07:28

J'ai crée un MJ athltétique, drafté par Milwakee :(

Je claque un triple double pour mon troisième match, 15pts-15pad pour mon quatrième :-(

MARK_RONSON
MARK_RONSON
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:09:09

je viens d'être trade aux Hornets, pour mon premier match j'ai eu plus de temps de jeu qu'Eric Gordon presque :rire:
et contrairement à Boston où je tournais entre Meneur / Arrière à 30/70%, là je joue toutes mes minutes en meneur, c'est mieux je trouve

21 min 14 points 5 rebonds 7 assists
et un buzzer beater à 3 pts pour éviter l'overtime :cool:

damian_lillard
damian_lillard
Niveau 6
16 mars 2013 à 12:19:25

Je vais me lancer avec un pivot athlétique, vous jouez en 4x12 ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:20:23

Pivot c'est vraiment sympa, si tu bosses un peu les moves pour faire le nouveau Hakeem il y a grave moyen de s'éclater :cool:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:22:04

après ceux qui se plaigne du trop nombre de points marqués etc...c'est à vous de vous bridés un peu aussi :(

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
16 mars 2013 à 12:23:19

J'ai commencé un Pivot rebonds y'a quelques jours :cool:

12pts/11rb/2pd si je me souviens au match des rookies avec un A+ :cool:
Plusieurs des meilleures équipes du draft me propose mais je les refuse en bloc, du coup drafté 27ème... au Heat :cool:

Doublure de Bosh pour commencer, j'enchaine les bonnes performances jusqu'à être 6ème homme actuellement :cool: Bosh s'est déporté Ailier Fort de ce fait, quand je joue :(

Je joue qu'en pro je précise :(

damian_lillard
damian_lillard
Niveau 6
16 mars 2013 à 12:29:42

Rebondeurs tu as combien de base en stats rebond off. et def. ? Je suis à 76 pour les deux je crois en athlétique :(

damian_lillard
damian_lillard
Niveau 6
16 mars 2013 à 12:34:07

Il est toujours possible de mettre 2euros et d'avoir un max de thunes/pc ?

MARK_RONSON
MARK_RONSON
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:54:31

2€ t'auras peut etre 2000VC c pas bcp

Sinon je crois que j'ai eu le déclic avec NOLA, 34 points 6pd 6rbds :ouch:

Mais défaite d'1 point contre OKC

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:01:41

Je suis avec NY en MP je joue MJ, cest ma 2eme saison jarrive en playoff je tourne a 38.5 pts 10.5 PAD et 2 en REB mon gros point faible. Je fais pas mal de PDB parfois cest aussi mon defaut. En all-star je joue.

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:31:06

C'est le gros probleme de jouer MJ je trouve, comme t'as la balle sur chaque action, tu peux soit scorer soit faire une assit sur chaque possession, à moins de faire expret de faire tourner pour etre realiste :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:20:11

Avec mon SF j'avais la balle presque à chaque possession sans faire d'appel (alors que je joue aux Lakers avec Kobe, Gasol et Dwight des mecs qui bouffent juste un tout petit peu la balle) juste parce que j'avais une entente coéquipiers à 95% :(

Du coup j'étais obligé de me brider totalement, 30 tirs/matchs maximum avec des QT de 10min (je tournais à 40pts) et j'enquillais les pad avec des coéquipiers de cette qualité (tu donne la balle à Kobe n'importe où, il marque) :(

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:35:39

je viens de finir ma 1ere saison en asso avec NY.
j avais echanger direct mes anciens pour recup des contrats rookies (fredette et m leonard) et surtout un potentiel bon tour de draft car je narrive absolument jamais á prolonger mes stars.
jai gagne le titre et bien sur j r smith a signe un enorme contrat aux cavs :(
j ai chopper un A en 6e position á....80 de gen :hap:

en parallele j engrange les VC pour le mp, je vais etre un rookie solide

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
16 mars 2013 à 17:25:30

J'ai lancé un MP en Pivot pour la première fois, vous m'avez trop fait languir, je galère au Rookie Show Case :rire: :-(

Je ne pensais pas que c'était si dur, et mon Pivot est si lent pour prendre les rebonds :-(

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:45:36

Au debut je galerais pas mal aussi, faut essayer de prendre les rebonds facile et pas mal anticiper :(

par contre une fois que t'as bien monté ta detente et ta note en rebond c'est la ballade, je viens encore d'en prendre 14 contre les Spurs alors que je me suis fait marché dessus par Blair aka le meilleur AF du jeu :(

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
17 mars 2013 à 11:52:08

Je mesure 2m17 aussi pour 122KG, ça aide :hap:

J'ai été drafté au 1er tour de Draft, 4ème choix : Cleveland :cool:

Je suis trop content de pouvoir jouer avec "Uncle" Irving :bave:

J'ai monté sa note générale jusque 76 grâce aux PC que j'avais accumulé de mon premier player (94 de Gen , arrière des Pistons).
J'ai bien évidemment augmenté sa note en rebond, détente, puissance, vitesse, les tirs, la régularité, les dunk :fier:

Je suis à la période du All Star Game (oui en pivot le temps avance vite lorsque l'on joue uniquement les matchs clés); j'aurais très bien pu jouer les 10 premiers matchs et être titulaire de suite, mais là je préfère prendre mon temps, et je suis 6ème homme.
Hier soir avant de dormir j'ai joué un match contre les Chicago Bulls et face à Noah, j'ai pris 14 Rebonds, 4 contres, 4 assist et 18points, bonne performance donc :fier:

Je prends un plaisir fou, ça change vraiment !

edvax
edvax
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:06:39

Salut, je suis un nouveau joueur, alors pour faire simple vous n'aurez pas des conseils de bases en défense ? :(

Pour les rebonds je crois que je n'y arriverais jamais sans parler du ballon qui part dans tous les sens.

Pour le marquage aussi, même en appuyant sur X il arrive à me foutre un dunk :ouch:

sans oublier que même en étant à moins de 30 cm du panier je ne la met pas en tant qu'ailier fort :honte:

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:30:48

Pour les rebonds passe devant ton attaquant et bloque le avec L2.
Appui sur triangle lorsque le ballon s'approche du sommet de sa courbe.
Et dis toi que le ballon part le plus souvent à l'opposé de la trajectoire du tir :ok:

La vidéo du moment