CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K13

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
26 février 2013 à 23:08:31

Je suis aux Knicks moi le 5 c'est moi-Nick Young-Melo-Stoud-Chandler :(

Derozan
Derozan
Niveau 8
26 février 2013 à 23:09:02

Sur 2K12 en MP les Pacers alignent CP3-George-Granger-Green et un regen énorme en pivot... Ils sont injouable et ça fait 2 saisons qu'ils gagnent les PO en sweepant tout le monde.

MilesJacobson
MilesJacobson
Niveau 3
26 février 2013 à 23:14:34

Même sur le 13 ils sont chaud à jouer, j'ai perdu contre eux à cause de 5 3pts qu'ils ont placé en 1 minute 30 alors qu'on était à égalité à 6 minutes de la fin :-(

Et malgré 8 paniers à 3pts de mon regen roumain j'ai pas réussi à les rattraper, mes autres shooters ratant de nombreux shoots ouvert alors que West et Hibbert rentraient tout :( :-(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
26 février 2013 à 23:15:10

Nick Young c'est free passe déc dès que tu lui envoi la balle il shoot :rire:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
28 février 2013 à 00:12:45

Je me suis pris le jeu tout à l'heure à 12e :(

Tendu, j'y joue depuis le 2k10 mais je suis toujours aussi moisi qu'au début :-(
Là je me suis fait le camp d'entrainement avec un 95/101, y'a 4 actions qui me bloquent à cause du demi cercle du stick droit que j'arrive pas à exécuter :-( En tout cas le reste m'a bien aidé à reprendre les bases, je vais commencer en MyPlayer :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 février 2013 à 00:18:37

Par période j'avance avec ma première et seul asso intéressante cette année avec les nets . j'ai tradé batum qui est juste énorme et la au bout de 60 matchs je suis leader de la conference est . Je joue en diff all star 10 minutes le quart temps (sliders inchangés) et je m'éclate , j'ai jamais eu autant de plaisir sur ce jeu , moi qui n'a qu'un modeste titre de champion sur le 10 en pro avec les lakers.

Je comprends pas pourquoi mais j'ai besoin de faire des pauses (15 jours dans le pire des cas ) avant de reprendre cette asso. Johnson dantesque me sort des matchs a plus de 40 pts 5 pass décisives par match en ce moment :bave:

Je vais reprendre ce jeudi obligé :content:

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:54:34

Y a une solution pour eviter le freeze quand on veut prolonger son contrat ? :( Parce que jme vois pas rester dans mon équipe avec un salaire de roumain là :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:56:21

Vous savez si il y a moyen de prendre Paul George à Indiana à la deuxième saison vu qu'il est restricted FA :question:

De ce que j'ai lu les Pacers s'alignent à chaque fois :(

Milf_oeil
Milf_oeil
Niveau 12
04 mars 2013 à 19:57:42

C'est quoi vos techniques pour bien défendre ?
Suivre le porteur de balle avec L2, sauter quand il tire, et y a rien d'autre ? Parce que je galère :(

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:01:20

C'est mon premier 2k donc je sais pas si je defends bien mais mois j'essaie de ne pas lacher le porteur du ballon et je saute au moment où il shoot :(

Jcommence à faire des matchs à 50 pts :content:

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:38:57

Comment on fait pour afficher les tactiques comme dans cette video ? http://www.youtube.com/watch?v=rM7TjdwSovg&list=UUnzbVkknmqhRqUKg7RDTDeg&index=9

GlennRobinson
GlennRobinson
Niveau 6
15 mars 2013 à 22:04:18

NiltonSantos, pour t'aider a bien défendre, regarde ses vidéos

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-40398-1-0-1-0-videos-d-aides-et-didacticiels-nba-2k13.htm

MarcusSmart
MarcusSmart
Niveau 4
15 mars 2013 à 22:20:01

UnclePal : la plupart des FA a la fin 2014 sont impossible à avoir Cousins, Wall, George, tous résignent car leur franchise s'alignent.
Melo, tu peux le signer ou Lebron si Miami fait une mauvaise saison, il exerce pas son option

D-StraussKahn
D-StraussKahn
Niveau 5
16 mars 2013 à 00:04:50

J'ai enfin le 13, et comme d'hab je me fais un bon grand pivot, mais le fait d'avoir des PC au lieu de dolars je trouve que ça gache un peu le truc :-(

M0NTA
M0NTA
Niveau 10
16 mars 2013 à 09:05:36

j'dois être une vraie bite, j'galère à prendre plus de 2 rebonds par match (en meneur ou en petit ailier), j'marque pas plus de 20 points (et encore c'est quand j'arrive à avoir 12 min de temps de jeu :rire: ), j'vois y'en a ils tapent les 40 points :ouch:

morino92
morino92
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:21:31

En MP je suis aux Cavaliers de Cleveland avec CP3,CJ Miles,Tristian Thompson, Joakim Noah, Franchement on tourne bien que des joueurs a 75 ou plus en note général

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:22:46

MP en meneur je viens de claquer mon 1er triple double, 1ere saison je tourne à 18pts 6 assts 3reb, sachant que je suis à mi-saison et j'ai dû joué un match sur deux, si je force mes shoots je termine à l'aise à 30pts mais bon tant qu'à faire j'aimerai avoir des stats réalistes donc je varie mon jeu :(

DionWaiters
DionWaiters
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:28:06

J'ai aussi beaucoup de mal avec mon meneur aux rebonds, je pense que c'est mon positionnement qui est foireux. :(

MARK_RONSON
MARK_RONSON
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:29:03

j'ai monté sa note de rebonds c'est un peu mieux

mais mnt je galère tout court à performer c'est super lassant comme mode je trouve

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:34:18

Perso je joue un ailler fort povyvalent, 3eme saison avec Menphis, je tourne à 11 pts 10 rbs et 5 assist par match :(

j'ai recemment fait un match à 39 pts 19 rbs et 7 assists :cool:

La vidéo du moment