CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

BenI_04
BenI_04
Niveau 8
23 septembre 2013 à 21:55:40

Mouais pas terrible je dirai :(

Putain Jesse fait trop de peine sérieux. Il ramasse pour tout le monde.. Ok c'est un drogué mais là le scénario est vraiment dur avec ce personnage plutot attachant.

Vous allez me dire, c'est fait exprès :(

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:57:29

S'il n'avait pas voulu s'en griller une en attendant l'effaceur sur le bord de la route, il en serait pas là :non:

janezbrajkovic
janezbrajkovic
Niveau 6
23 septembre 2013 à 21:58:22

Il devait mourir à la fin de la saison 1 en même temps :(
Et tout au long des 5 saisons il n'a fait que des connerie, il a agit sans réfléchir trop de fois :ok: Il a causé trop de tord à WW tout au long des 5 saisons :( Quelque part il mérite le sort qu'il a maintenant :-(

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:01:01

Pourquoi il devait crever à la fin de la saison 1 :question:

BenI_04
BenI_04
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:01:35

C'est un mec perdu et manipulé par l'enfoiré de WW depuis le début :(

Le mec a limite jamais pu vivre sa vie. Cbn de fois il veut arreter pcq il sait que ca le dépasse? Sérieux il mérite vraiment pas ça selon moi. Bien qu'il merde complètement en apprenant pour Broke. Pcq au final, il est sorti des griffes de Fring grâce à ça.

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:02:02

Intention initiale des scénaristes tout simplement, Gale était destiné à prendre la relève mais ils ont changé d'avis quand ils ont vu l'alchimie entre lui et Cranston.

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:05:47

Gale c est qui ? Todd ?

Mercedes, c est vrai que vue de ce point de vue la, je ne peux qu approuver... meme si je trouve ca dur pour ww

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:07:02

C'est les deux perso principaux, bizarre de vouloir en dégager un au bout d'une saison, pour le remplacer par gale qui arrive saison 3

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:08:19

Gale c'est le chimiste que Gus fring voulait associé à WW et qui se fait headshot par Jesse

janezbrajkovic
janezbrajkovic
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:09:14

Exactement wolowizzard :ok:
Donc pourquoi pas sa mort dans le dernier épisode pour Jesse :question:
Vu que c'était leur intention initial aux scénaristes :(

J'ai re-regardé les saisons 1-2-3 et Jesse fait quand même pas mal de connerie absurde quoi :-(
Quand il laisse les clés sur le contact, quand il pique de la meth dans le labo pour la revendre aux mecs de son groupe de toxico :-( :-( Quand il met Crazy-8 dans la baignoire, quand il veut buter les dealeurs de Gus car ils ont tué le gosse. Et y'en a d'autres encore, bref son destin était écrit depuis le début :ok:

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:11:11

Comment oublier http://www.youtube.com/watch?v=wugY6HNLOCo :coeur:

Je trouve pas ça étonnant, il aurait sans doute été différent du Gale qu'on connait et son arrivée tardive importe peu, regarde l'importance qu'ont pris les neo nazis alors qu'ils débarquent y'a 9 épisodes.

BenI_04
BenI_04
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:17:11

On ne saura jamais dire, mais je vois mal Gale comme personnage principal. Le mec n'a aucune présence et sa mort ne fait ni chaud ni froid aux spectateur. S'ils ont voulu tué Jesse dans la saison 1, ils ont bien fait de le garder !

Jesse fait plein de conneries, c'est sur et c'est ce qui le rend humain je trouve. Le mec agit (de façons souvent très débiles) en fonction de ses sentiments. WW lui fait limite office de psychopathe maintenant et sa mort (?) me fera bcp moins d'effet que celle de Jesse pcq lui l'aura bien mérité.

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:18:38

Gale manque de " personnalité ". Jesse c'est le petit délinquant toxico qui s'en bat les couilles de tout, sauf lorsqu'il veut sauver la veuve et l'orphelin, et WW mec sans scrupule, brillant froid et manipulateur. C'est leurs différences qui fait que WW et Jesse fond un duo de choc attachant, et les spectateurs d'ailleurs choisissent leurs clan, soit Jesse, soit Walt. Gale est trop propre, son coté excentrique suffit ne pas à lui donner du carisme :ok:

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:24:34

Tu raisonnes comme si le Gale qu'on connait était celui qu'on aurait eu si Jesse était mort fin saison 1. Dans le scénario initial Gale était juste un nom sur un papier, un personnage à écrire, un acteur à caster donc tes comparaisons sont justes mais hors propos.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:26:33

Seiya Voir le profil de Seiya
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 22:05:47 Avertir un administrateur
Gale c est qui ? Todd ?

Mercedes, c est vrai que vue de ce point de vue la, je ne peux qu approuver... meme si je trouve ca dur pour ww

Et c'est normal. Comment ne pas ressentir de la pitié pour le personnage de Walter White, en particulier durant cet épisode où la solitude et le sentiment d'abandon le ronge tellement qu'il en vient à payer 10000$ un étranger pour lui tenir compagnie pendant 1 heure. Ou encore le plan sur son alliance qui tombe, et qui outre le fait qu'elle montre l'avancée de son cancer et sa perte de poids, peut symboliser l'homme seul, abandonné par sa famille.

BenI_04
BenI_04
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:27:32

C'est clair que pour un personnage principal, ils auraient surement tourné le personnage autrement.

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:27:35

C'est vrai, mais je ne peux pas résonner par rapport à un rôle qu'il n'a pas eut à jouer, donc je me raccroche à ce que j'ai vu :ok:
Essaye d'imaginer un autre rôle qu'il aurait pu jouer pour voir si c'est plausible :ok:

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:31:48

Il suffit de laisser la place au doute, ce qu'ils en auraient fait j'en sais rien et au fond on s'en fout, je sais juste que c'était le projet des scénaristes et que dire ça aurait été bien, pas bien n'a pas vraiment de sens puisqu'on a aucun élément.

Puis honnêtement j'ai une haute estime de moi-même mais pas au point de me prendre pour Vince Gilligan quand même :fier:

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:54:17

C'est sur, j'aimerai bien pouvoir lire les scénarios alternatifs, peut être ils sortiront sur le net dans quelques mois/années :-)
En parlant scénario, en me refaisant la série, je me dis qu'il y a un truc qui n'est pas expliqué : comment WW empoissonne Brock :question:
On sait avec sa plante, mais comme physiquement il lui administre :question: généralement ces détails sont montrés dans la série

OhnikanS
OhnikanS
Niveau 9
23 septembre 2013 à 23:01:11

Perso je comprends mais je cautionne pas du tout la réaction de Junior (arrêtez de l'appeler Flynn ce triso ça m'énerve), j'pense réellement que si mon darron se rendait coupable de tels actes j'écouterais quand même ce qu'il a à me dire

La vidéo du moment